CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer un prisonnier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necronium
necronium
Niveau 9
23 août 2010 à 22:51:20

Bonjour à tous,
Voilà je crée ce topic car j'ai des questions qui restent sans réponse (même en recherchant) :
Je fais une quête où il faut sauver un seigneur emprisonné.

-1ère solution : je vais le sauver. Je parle au geôlier pour qu'il devienne agressif (sinon il est protégé par un esprit invisible), puis j'essaye de le tuer. Mais c'est impossible, je lui lance des couteaux dans la tête il ne crève jamais :( En plus on n'a qu'un bâton, il pare avec son bouclier, et même quand je touche ça ne lui fait rien... Même si je mets le mode le plus facile (1/4 de vie perdue) il reste cheaté...

-2ème solution : payer la rançon du type mais je ne sais pas à qui demander tellement c'est bien expliqué. J'ai essayé le "Ransom Broker" dans les tavernes mais non il ne veut pas... Donc là je sèche pour cette mission. Si vous avez des idées...

necronium
necronium
Niveau 9
23 août 2010 à 22:52:32

Ah il y a une troisième solution qui est d'assiéger la ville mais vu mon armée et celle de l'ennemi ce n'est pas la peine ;)

scalper
scalper
Niveau 10
23 août 2010 à 23:16:25

Bah tu retournes voir ton donneur de quête tu lui dis que tu peux pas, il va se fâcher mais il s'en remettra (votre relation par contre prendra un sacré coup)

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
23 août 2010 à 23:23:48

tu donne un pot de vin au garde qui va te laisser entrer dans la cellule? tu parles au seigneur et tu lui dis que tu vas le liberer ensuite tu sors avec lui, essaye de fracasser tous les gardes et apres je sais pas parce que je me suis fais crever avec mon baton tout pourri en bois vermoulu.

Depuis ce jour les quêtes de seconde mains mon dégoutées et j'ai décidé d'etre monarque et de semer le chaos chez mes ennemis.

Balookl
Balookl
Niveau 5
23 août 2010 à 23:27:20

C est sur que si tu as des compétence en carton en arme d hast c est pas la peine de réver avoir le géolier moi j y arrive faut l avoir direct aprés une fois que tu l as eu fonce dans la geole parle au mec et aprés tu ressorts avec tes armes ( pas logique je sais )

necronium
necronium
Niveau 9
24 août 2010 à 00:30:53

Ben je crois que je vais pas le libérer moi-même, je préfèrerais payer une rançon à la limite (ça m'ennuie de devoir refuser la quête). Par contre je ne sais pas comment payer la rançon :(

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 août 2010 à 02:05:29

si tu est pas ennemies avec la faction tu peut le libéré avec tes arme

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
24 août 2010 à 16:54:26

tu augmentes ta competence arme d'hast (pour le baton), tu rentres dans la cour, tu sors ton baton, tu parle au gardien et le matraque de coup avant qu'il ne dégaine, aucune chance de parade en 3 coup il down normalement (dépend de ses armures).

fffifu
fffifu
Niveau 9
25 août 2010 à 11:14:54

Y a pas une solution qui consiste à aller voir un ancien de village voisin, lui demander qu'il allume un feu ?

Enfin, je sais pas si ça résout grand chose, mais essaye quand même :)

Balookl
Balookl
Niveau 5
25 août 2010 à 11:24:37

Si ca permet de réduire le nombre de garde présent quand tu t évades mais la le probleme c est plutot le géolier si j ai bien compris

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 août 2010 à 11:31:18

j'ai jamais compris le truck du feu , car je sais pas qunad allez dans al ville m'enfin

Balookl
Balookl
Niveau 5
25 août 2010 à 11:40:53

Bah tu vas voir le vieux tu lui donne 200 denier et tu lui dit qu il allume a minuit un incendie et aprés bah tu campes en attendans de voire le feu s allumer

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
25 août 2010 à 22:58:36

Tu lui dis d'allumer le feu a minuit et il le fera, a minuit tu va dans le château, tue le geôlier et une fois que tu sortiras avec le seigneur a libéré il n'y aura qu'un seul garde a éliminer pour réussir la mission et tu verras un village en feu en sortant :)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 août 2010 à 23:02:09

c'est surtout le geolier qui pose probleme

m'enfin sans les autre garde ca doit aller

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
25 août 2010 à 23:08:50

parcontre avec ou sans feu il y aura toujours des gardes dans la ville qui t'attaqueront si tu t'en prends au geolier, mais avec une competence en armes d'hast amélioré ca passe tranquille.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 août 2010 à 23:36:17

ok ty

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
11 septembre 2010 à 19:45:55

Salut tout le monde,

Ben moi j'arrive à rentrer dans la prison soit en tabassant le geolier soit en le soudoyant mais impossible de parler au seigneur dans la prison pour le faire sortir... je comprends pas trop là...

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:01:49

Désolé de remonter le sujet mais j'ai le même problème, impossible de parler au seigneur, pourtant j'ai assommé le geôlier.

MineLaCarafe
MineLaCarafe
Niveau 7
20 novembre 2011 à 14:41:11

moi avec un bâton j'ai déboîter le geôlier et deux garde qui traînais a coté ...

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:44:51

Bon j'ai trouvé, mais cet idiot m'attaque dés qu'on est sorti de la prison...Et impossible d'entrer maintenant, même déguisé ("Les gardes sont en alertes")