Bonjour
Cela fait maintenant un boooon bout de temps que je suis à la solde des Rhodoks, j'ai obtenu un petit village le jour où j'ai prêté allégence.
La plupart des Comtes m'apprécient, mais sans plus (relation allant de 0 à 5), bref je n'ai pas d'ennemis.
J'ai "aidé", donc, les autres comtes Rhodoks à envahir les sarranides (puisque visiblement, quand je ne suis pas dans la bataille ils ne savant pas gagner
). Je leur ai fait prendre plusieurs chateaux, 2 villes...
Et voilà. Moi, j'ai toujours mon village, en attendant les autres se partagent les fiefs, les chateaux, les villes, sans compter le Roi qui s'approprie 75% des gains...Et même quand un seigneur d'une autre faction la quitte pour nous rejoindre, il se voit attribuer des terres et des chateau alors qu'il ne combat même pas forcément
Heu...cool. Super l'IA. En attendant, moi je bataille, je bataille, je bataille, je suis bien vu certes, mais je n'ai rien de plus que mon village ! Alors 400 deniers hebdo, ça va encore pour mon armée de 50 bonhommes, mais si je veux avancer un peu ? Je fais comment ?
J'ai beau leur demander de me soutenir pour mes donner le chateau, RIEN.