CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bon

ironweapon2
ironweapon2
Niveau 7
16 août 2010 à 22:58:34

Ce jeu est tout simplement enorme. Il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas tenue autant en haleine.

Loin des superS productions qui se battent a coup de millions de dollar et de surenchére graphique, ce petit jeu fait par des passionnés avec un budget modeste et tout simplement excellent et les ecrases tous.

Les graphismes sont simples et si beau a la fois, les décors sont somptueux tout en étant d'une reelle simplicité, loin de tous ces effets qui plombes nos carte graphique. Ici pas de tape a l'oeil, tout est beau, les animations, les armures, les paysages, les chateaus etc...

Ce jeu est enorme et je me régale et vous???

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
16 août 2010 à 23:03:46

T'enfonce une porte ouverte, mais oui...

Belgarion_13250
Belgarion_13250
Niveau 8
16 août 2010 à 23:24:47

Je te plussoie ironweapon2 je n'avais pas jouer a M&B premier du nom et j'ai été agréablement surpris par ce jeux, le multi aussi est bon on est rapidement dans l'ambiance :bave:

supermoumoutte
supermoumoutte
Niveau 4
17 août 2010 à 04:14:26

J'avais vu sur leur site officiel que TalesWorld recrute , je suis bien content que sa marche pour eux ...

sinon oui tu enfonce des porte ouverte mais ca fait du bien le dire je te comprend ...

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
18 août 2010 à 16:19:05

Il a beaucoup de potentiel et j'adore le concept mais y'a tellement de trucs aberrants ..

Là je viens de conquérir tout le royaume du Nord avec mon armée Vaegir. Il reste seulement un château et il est vide puisque j'ai écrasé toute l'armée de chaque Jarl. On peut voir dans le château seulement tout les Jarls qui sont à 1% de vie.

Juste quand je vais lancer l'assaut, la paix est déclarée .. ok pas de bol donc. Dans les 3 minutes qui suivent, 7 mecs de notre nation rejoignent leur camp en mettant fin à l'allégeance pour la notre..

Au passage, ils piquent nos terres. Ils passent d'un château vide, à 5 château, 2 capitales et une armada de villages. Vraiment n'importe quoi.

Sachant que parmis ces villages, certains étaient à moi donc je comprends pas pourquoi le mec se barre avec. Ils se retrouvent avec un pays refait en 5 minutes sans avoir fait quoi que ce soit et sans que je puisse me défendre. Super ..

La vidéo du moment