CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek Team

reality_check
reality_check
Niveau 2
15 août 2010 à 15:03:09

Tony
20 ans
étudiant
compiegne (60)

Bon Pc / micro / mumble
seek team MB warband
pour jouer en équipe

motivé et présent je recherche team motivée et organisée . peut creer team joueurs francophones seulement

jai lexperience des jeux en réseaux CS source 3 ans
et battlefield.

j'attends vos propositions ;)

g3design
g3design
Niveau 8
15 août 2010 à 19:51:45

meetic :)

batbat2
batbat2
Niveau 6
16 août 2010 à 10:52:28

Hello, le clan JVCOM est encore en organisation mais est bien foutu, les joueurs sont uniquement francophones et ils ont leur propre serveur, les joueurs sont simpas. Bye!

Sernays
Sernays
Niveau 4
16 août 2010 à 21:36:43

y'a aussi des clans en fonction du mod, au cRPG par exemple qui est un très bon mod multi y'en a un sérieux.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
16 août 2010 à 23:46:53

Maintenant il faut faire un CV pour postuler dans une team ?
Je veux dire, t'es pas dans un jeu de beaufs jacky PGM et compagnie... tu peux desserrer les fesses.

Un Micro ou non, ton age et ta disponibilité sont les seules infos utiles (enfin selon moi) pour intégrer une team sympa et pas stresser du fion.

Sur ce, bonne continuation.

reality_check
reality_check
Niveau 2
17 août 2010 à 14:01:40

ça dépend.. si tu compte avoir une team de 300 joueurs jamais présent ou des joueurs motivés qui aime ce jeu et qui vont rester longtemps
après si tes du genre a acheter un jeu le finir et en acheter un autre oui dessere toi le fion comme tu dis.
si cest pour rien dire ne parle pas

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 août 2010 à 21:41:16

Tu n'as rien compris de ce que j'ai voulu dire... m'enfin vu le bonhomme ça ne m'étonne guère.

Ah au fait, je donne mon avis comme bon me semble. Tu connais pas la liberté d'expression jeune philistin ?

Allez, je ne t'en veut point Toutoune, Bon courage pour trouver une team... :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2010 à 22:27:30

300 joueurs, c'est peut-être le total de la communauté francophone autour de M&B et Warband :o))

Sinon, comme tente de te le dire Firewalls, Warband est pas un jeu à la CoD et autre Battlefield, ni même comme CS (au niveau des types de partie un peu, mais de l'ambiance, pas du tout), on joue pour s'amuser, pas pour 'pwner du n00b' et autre conneries.
Y'a personne qui recrute sur titre, le but est pas de former des teams d'élites et autres roxxors, simplement de faire des parties un peu plus fun en combattant en équipe.
La mentalité "on est là pour jouer, pas pour s'amuser" n'existe pas sur Warband, et c'est tant mieux.
Tout ce qu'une team te demandera, c'est d'être sympa et fair-play (ceux qui respectent pas les règles de serveurs, ou s'amusent au TK se font vite foutre dehors, mais c'est tout). Ton expérience antérieure, tout le monde s'en tamponne, de même que de ta config'...

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
18 août 2010 à 16:16:16

T'as aussi les EDT qui recrutent, JVCOM et EDT sont les 2 seuls clans français mulitjoueurs en activité sur le jeu

http://eden-impact.verygagames.net/index.php?file=Forum

On te fait pas de proposition pour venir chez nous par contre, c'est toi qui te propose à nous et on verra si ça colle :-)

La vidéo du moment