CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maîtres de guildes

fffifu
fffifu
Niveau 9
09 août 2010 à 10:13:22

Bonjour :)

J'ai rencontré une fois dans le jeu un maître de guilde, et d'après ce que j'ai compris, il faut leur parler pour faire des "choses" (je ne sais pas encore quoi) qui font "gagner de l'argent".

Mais je n'arrive plus à en trouver un seul :question: C'est dans les tavernes qu'ils sont non ?

Ma ville me rapporte à l'heure actuelle 415 deniers hebdo. C'est pas suffisant, mais pour une armée de 43 gugus c'est pas trop mal, je m'en sors bien.

Enfin, pour devenir meilleur vassal il va bien falloir que je songe à augmenter mon armée ! Mais sans deniers...

Des experts pourraient m'apporter leur aide svp ? :)

g3design
g3design
Niveau 8
09 août 2010 à 10:47:49

Les maître de guilde se trouve dans les rues. Ils te propose des quetes qui peuvent raporter pas mal de sous. Sinon pour gagner de l'argent tue des bandit.

batbat2
batbat2
Niveau 6
09 août 2010 à 10:49:25

Bonjour, si tu cherche les maitres de guildes dans les tavernes, tu vas avoir du mal x). Les maitres de guildes sont dans les rues de la villes et sont immobiles contrairement aux habitants.Enfin, si tu veux te faire de l argent, les quetes de maitre de guilde ne sont pas la meilleur solution: fait des tournois et paris sur toi meme, tu te feras 4000 deniers a chaque tournois!

PS:Si tu n es pas vassal, comment ca se fait que tu as une ville?

fffifu
fffifu
Niveau 9
09 août 2010 à 10:54:01

Si si je suis vassal :)
Vassal tout frais même ! lol

Le truc, c'est que j'aimerais que ma ville me rapporte plus...Je construis le moulin là pour augmenter la prospérité.

Bon, effectivement je cherchais les maitres de guilde au mauvais endroit :rire:
Je vais essayer de faire leurs quêtes pour me faire des deniers, parce que piller des villages c'est bien beau, mais pas très apprécié :p

fffifu
fffifu
Niveau 9
09 août 2010 à 10:56:33

Et dans un autre topic j'ai lu ça "J'ai ensuite acheté des tentureries dans 12 villes de trois factions"

Mais, moi j'ai beau visiter des villages ou des villes, j'ai pas de propositions de ce genre :question:

batbat2
batbat2
Niveau 6
09 août 2010 à 10:56:47

Fait des tournois et paris sur toi = le meilleur moyen de gagner de l argent.

fffifu
fffifu
Niveau 9
09 août 2010 à 11:32:18

Ouais j'ai déjà remporté le tournoi de Dhirim, mais le truc c'est que je peux pas passer ma vie à faire des tournois lol

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 août 2010 à 13:06:30

Y'a une différence entre les villes et les villages. Les Maîtres de Guildes se trouvent dans les villes uniquement. Ils te donnent des infos sur la ville, sur le commerce en général, il peut te donner des quêtes (plutôt rentables en général) et te permettre d'acheter un atelier.
Par contre, dans un village, tu as juste un 'Ancien', qui te permet de faire du commerce et te donne des quêtes (bon, y'a trois quêtes possibles, en fait :p) )

Si tu es nouveau vassal, que tu gagnes 415 deniers/semaines et que tu peux faire un moulin, c'est un village que tu as, pas une ville.

Mais en tant que seigneur, les quêtes de maître de Guilde suffisent pas pour gagner de l'argent. C'est utile quand on est un 'simple' mercenaire, mais quand on commence à compter en milliers de deniers les coûts et les revenus, il est plus avantageux de faire de grandes batailles (et de revendre l'équipement trouvé), de faire des tournois de temps en temps, ou de faire les quêtes de libération de prisonnier.

fffifu
fffifu
Niveau 9
10 août 2010 à 09:02:37

Le problème c'est que les quêtes des Maitres de Guilde m'ont pas l'air évidentes...

Là, j'ai une quête : Retrouver des bandits...qui se trimbalent dans toute la carte ! Et quand j'arrive à les trouver, impossible de les rattraper ! Ils vont plus vite que moi...

ça s'annonce pas facile facile...

supermoumoutte
supermoumoutte
Niveau 4
10 août 2010 à 09:22:13

Oui les missions comme celle la sont assez chaude ....

ma technique c'est de partir a la traque avec uniquement ma "garde personelle" constitue de mes compagnons et d'une dizaine de chevalier puis de se lancer a leur trousse , plus ton armee est reduite plus elle va vite et plus le morale est facille a garder donc tu les rattrape en deux deux et le combat contre s'avere un peu dur mais rapide ....

enfin c'est ma technique ce type de mission bien que sympathique est vraiment pas mon préféré ...

fffifu
fffifu
Niveau 9
10 août 2010 à 10:32:38

Heu, mais comment tu fais pour "laisser" des hommes ?

Moi je n'ai pas le choix, soit ils viennent avec moi soit je les renvoie lol...ou alors j'ai pas trouvé comment faire...

g3design
g3design
Niveau 8
10 août 2010 à 11:10:07

Quand tu possède un château tu peu mettre tes hommes en garnison. Sa te permet dalterner tes troupes.

fffifu
fffifu
Niveau 9
10 août 2010 à 11:59:56

Ah...bon et bien pour le moment, à défaut de pouvoir les laisser dans mon "village" ( :rire: ) je vais les emmener avec moi !

lobra
lobra
Niveau 1
10 août 2010 à 15:14:33

Tu es manifestement au début donc n'espère pas trop vite gérer une grande armée. Pour ne pas avoir trop de problème d'argent, tu peux faire du commerce entre 2 villes, ca peut être très lucratif ou encore te froter aux pirates des mers en haut chez les Vaegirs. Leur équipement rapporte beaucoup à la vente. Si tu as l'esprit sanguinaire, attaque les caravanes ennemies et pilles les villages ! :mort:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:00:55

Bonsoir,
j'ai un petit problème, je possède ma propre faction ainsi que la ville d'Halmar et lorsque je vais voir le maître de guilde, il n'a pas de mission à me confier. J'aimerais bien augmenter la satisfaction générale de la ville à mon égards et vu que je n'ai pas de mission pour la ville, et bien le degrés n'augmente pas.
Est-ce que vous avez une solution à mon problème?

Je vous remercie.

:-d

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
28 mai 2011 à 10:15:48

Tu vas dans la taverne et tu vas voir le "bar-man" et tu fais tournée générale ( environ 1000 deniers)
Cela peut t'aider

Les tournois aussi dans ta ville en te créant une renommée en les gagnant

:p)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:05:30

Ah oui, les tournées générales je les avait oubliées celles-là ^^.

Merci du conseil :)

Et concernant le maître de guilde, est-ce que c'est normal qu'il ne me propose plus rien où alors c'est un bug du jeu?

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
29 mai 2011 à 08:37:07

Il arrive parfois qu'il n'y est aucune quête chez le maitre de guilde, retourne le voir plus tard.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:08:46

C'est ce que je fais, mais malheureusement, il n'a rien depuis plus de 100 jours.... :(

Je sens que c'est un bug.... :(

La vidéo du moment