CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontrer une dame

fredxtra
fredxtra
Niveau 4
07 août 2010 à 22:03:59

Salut !

J'ai rencontrer un dame à un banquet, je l'intéresse. Plus tard, un vieille dame me dit qu'elle (Dame Claudora) veut me voir. Mais quand j'essaye, j'ai un message, en anglais :

"The guards glare at you, andyou know better. Than you ask permission to enter. However, as you walk back toward, you lodgings an eldery lady dressed in black approaches you. I'm Claudora's nurse, she whispers urgently. Don this dress an throw the hood on you face. I will smuggle you inside the castle to meet her in the guise of a scullery maid -- the guards will not look too carefully. But i beg you, for all our sakes, be discreet"

et j'ai 2 options : attendre le printemps et sortir
Je comprend mal l'anglais, quelqu'un peut m'aider ?

Merci

fredxtra
fredxtra
Niveau 4
07 août 2010 à 22:06:05

Désolé pour le doublon ! :desole:

LeSombre[N]
LeSombre[N]
Niveau 10
09 août 2010 à 14:54:23

"et j'ai 2 options : attendre le printemps et sortir "

"Je comprend mal l'anglais, quelqu'un peut m'aider ? "

La phrase 1 explique la phrase 2 :o))

Donc pour rencontrer la dame,fais "attendre le printemps" comme tu le traduis :gni:

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 août 2010 à 15:44:38

Non non, j'ai le fichier sous les yeux, la VF officielle a bel et bien traduit par "Attendre le printemps" :rire: GG !

Mais effectivement, cette première option sert à rencontrer la dame.

Pour ton info, le message que tu cites te dit que tu tentes ta chance auprès des gardes mais qu'ils ne te laissent pas passer, et qu'alors que tu fais demi-tour, une vieille femme vêtue de noir s'approche de toi et te dit qu'elle est la nourrice de Dame Claudora, qui se languit de te revoir. Elle te propose de te déguiser en fille de cuisine (eh oui ! :o)) ) et de te faire passer les portes comme cela, afin que tu puisses retrouver ton aimée.

Tu as donc le choix entre accepter ou non... À toi de voir !

supermoumoutte
supermoumoutte
Niveau 4
10 août 2010 à 05:36:32

C'est une grossière erreurs de traduction comme Les gars de TalesWorld en ont le secret ( Google a le même , coïncidence ?)

En VO la phrase est "wait to the Spring" ( de mémoire ) mais la traduction française serait plus :
"attendre près de la fontaine "

spring pouvant a la fois signifier printemps OU fontaine ( ne me demandez pas pourquoi par contre ) et pour le coup cela a tout de suite plus de sens ...

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
24 avril 2012 à 18:09:38

oui et bien moi j'ai bien lu fontaine dans une des lignes quand cela ce produit mais manque de bol la vieille me dit qu'elle se trouve hors des remparts et la grille est fermée en permanence! HELP ! :p

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
24 avril 2012 à 18:27:14

le message exacte est "Attendez pres de la source a l'exterieur des remparts , madame vous rejoindra déguisée en bergere". Mon probleme c'est que j'ai sauté des remparts et j'ai fait tout le tour de ce chateau et il n'y a aucune source :(

ps: c'est le chateau de Senuzgda

[lepoulet88]
[lepoulet88]
Niveau 3
24 avril 2012 à 21:29:36

En fait, il faut pas VRAIMENT aller près de la source. En théorie, quand t'as le message qu'une dame veut te rencontrer, tu es censé être automatiquement redirigé vers un autre écran, dans la salle du château, où la dame se trouvera.

Je me souviens plus exactement si tu as le choix entre faire ok et annuler, mais normalement, s'il y a deux choix, c'est celui du haut. (pas très clair je sais, mais ma mémoire me joue des tours :noel: )

Lightar
Lightar
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:45:28

Omg il y un post de cotin :snif:

Au pire le mieux est de demander au père d'aller culbu... voir sa fille :noel:

La vidéo du moment