CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question...

Playiste
Playiste
Niveau 6
04 août 2010 à 18:36:32

Bonjour, je compte acquerir le jeu et j'ai quelque petite question..
Existe t'il une version française ?
Le mode multiplayer existe toujours ?
Dans le mode multiplayer, a t'on des niveau ? A t'on differente classe ? (Archer, cavalier fantassin etc) et est t'il possible de faire des bataille ou chacun incarne un soldat (plutot que de faire un roi vs un roi avec plein d'ordi)
Merci à tous et bon jeu

Gal2
Gal2
Niveau 5
04 août 2010 à 19:09:27

Bıen, le bonjour, jeune chevalier
Mon devoır est, en tant que roı de t'explıquer les fondements de la vıe Mount&Bladesque. En premıer lıeu, tu apprendras que le mode multıjoueur a exıste, exıste et exıstera toujours... Du moıns je prıe le cıel pour qu'ıl en soıt aınsı. La versıon dans notre langue est un peu defaıllante, a moıns que des mods n'en aıent change l'apparence (traductıons exactes maıs les noms des lords changent, certaıns truc sont ecrıts en langage ınformatıque...). Les joueurs du multıjoueur s'affrontent dans de loyales bataılles hyerarchısees, en choısıssant leur classe et se battant contre d'autres joueurs.
Bıen le bonjour, et que Dıeu vous accompagne, Seıgneur Playıste.

Gal2
Gal2
Niveau 5
04 août 2010 à 19:11:47

Bien, le bonjour, jeune chevalier
Mon devoir est, en tant que roi; de t'expli;quer les fondements de la vie Mount&Bladesque. En premier lieu, tu apprendras que le mode multijoueur a existe, existe et existera toujours... Du moins je prie le ciel pour qu'il en soit ainsi;. La version dans notre langue est un peu defaillante, a moins que des mods n'en aient change l'apparence (traductions exactes mais les noms des lords changent, certains truc sont ecrits en langage informatique...). Les joueurs du multijoueur s'affrontent dans de loyales batailles hyerarchisees, en choisissant leur classe et se battant contre d'autres joueurs.
Bien le bonjour, et que Dieu vous accompagne, Seigneur Playiste

Gal2
Gal2
Niveau 5
04 août 2010 à 19:12:53

pardon pour le 1er post, j'utilise un clavier turc, qui a un i sans point, qui s'affiche ı

Balookl
Balookl
Niveau 5
04 août 2010 à 19:30:45

Pour résumer ce que notre apparemment souverain (j 'étais pas au courant ) vient de dire oui il y a le multi et il n y pour l instant que des batailles (plusieur type comme siege, match a mort, match a mort par équipe, bataille ect) entre deux factions max ou chacun incarne un soldat trois type de soldat possible infanterie archer/arbalétiers et cavaliers

Il n'y a aucune évolution permanente mais dans une meme partie si tu te débrouilles pas trop mal t auras de quoi t acheter du nouvel équipements

Sinon la version francaise original bof mais il y a eu des correction a télécharger faite par les joueurs
Voila

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 août 2010 à 20:50:19

Pour la VF, quelques précisions.
En effet, une version officielle existe, elle est fournie avec le jeu mais... ben elle est pas terrible, en quelque sorte.
C'est pourquoi la communauté a réalisé sa propre VF. Pour l'instant, elle est un peu dispersée, j'en réalise une fusion histoire qu'on puisse se baser sur une seule VF.
Pour l'instant, la plus à jour est celle de BerTolkien : http://bertolkien.o-n.fr/warbandfr.html
Une fois la fusion (que j'appelle 'alchimie') terminée, elle sera disponible sur http://cln.o-n.fr/vf/mbw/native/

Pour le multi, tu joues un simple soldat, tu choisis ta faction et ta 'classe' (fantassin/archer/cavalier), tu n'as pas de personnage à faire évoluer, ni d'hommes sous tes ordres.

Gal2
Gal2
Niveau 5
04 août 2010 à 22:12:29

En meme temps, je ne suıs le souveraın d'aucun vassal... veuıllez depose votre CV a l'entree - Mercı
:up:

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
05 août 2010 à 04:52:41

Voici Seigneur Gal2.
En espérant une réponse affirmative. Les temps sont dures de nos jours dans Calradia.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19456604234991_cv_pour_suzerain.gif

Balookl
Balookl
Niveau 5
05 août 2010 à 11:59:12

^^
Voici le mien http://img695.imageshack.ck.us/img695/4784/69908300.jpg

Playiste
Playiste
Niveau 6
05 août 2010 à 16:37:38

Merci pour toute ces réponses, je vais acheter ce jeu dés que je le peu.

La vidéo du moment