CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cRPG module "mmorpg"

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
06 juillet 2011 à 22:22:38

Ca fait 6 mois que j'ai pas touché à Warband et à cRPG par la même occasion.

Comme j'ai entendu des critiques du mod qui s'était dégradé ces derniers mois, je me demandais quels ont été les améliorations, modifications, ajouts récemment ?

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
06 juillet 2011 à 22:45:28

ils ont refait le site mais le gameplay est aussi répétitif

vouivre2
vouivre2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:56:13

Comment accuser de leech ?

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
16 juillet 2011 à 12:01:21
Black-tiger59
Black-tiger59
Niveau 4
16 juillet 2011 à 12:09:58

De plus maintenan avec leur derniere maj, tu ne pe meme plus te faire plaisir avec ta platre et des armes (genre masterwork) car meme en x3 ou x4 tu perd de l'argent

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
12 août 2011 à 02:35:33

Comment Sifflet apres notre cheval S'il vous plait ? :D

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
12 août 2011 à 19:03:11

up

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
13 août 2011 à 21:56:05

Mouais....Moi j'aime pas du tout ce genre de mods je prefere un bon vieu Mount & musket baionnetes et barricades <3 :hap:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
01 septembre 2011 à 16:48:37

Salut salut. :)

J'ai commencé cRPG début aout, et j'ai pas mal accroché. Je me suis acheté du bon stuff, tout ca. Pour l'instant, je joue fantassin à claymore.

Cependant, je viens de passer level 27, et je ne peux absolument plus jouer avec mon stuff, car je perd continuellement de l'argent, même avec un x4 ! Je voulais acheter un cheval et une lance : impossible, mes items se brisent en PERMANENCE, et je n'ai même plus les moyens de les réparer.

Quelqu'un a t-il une solution ? Y'a t-il une façon spéciale de jouer que je n'ai pas saisie ? En a t-il toujours été ainsi ? Parce que ca me démotive à mort, j'ai pas vraiment envie de jouer avec du stuff de paysan, pour gagner de l'argent que je ne pourrais de toutes façons pas dépenser puisque l'équipement se brise continuellement.

Merci d'avance ! :)

Lawling
Lawling
Niveau 6
02 septembre 2011 à 13:17:57

Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve la version 1.32 du mod Crpg?Je possède la 1.23

[romrom01]
[romrom01]
Niveau 1
09 février 2012 à 15:18:45

voila plus de 10 mois que j ai arreté cRPG, je m y remmet, telech le module, créé un personnage native/cRPG mm nom, et quand je me co a un serveur... je suis en version 1251, et nesscite version 1470... (serrait ce l extention fire?)
merci d une reponse...

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
18 février 2012 à 22:16:25

J'me demandais, quel est le prix max de l'équipement qu'on peut se permettre pour ne pas perdre d'argent en x1 ?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
20 février 2012 à 19:37:04

:up: personne ne sait? :(

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
25 février 2012 à 10:43:54

:up: !

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
26 février 2012 à 23:34:17

Je dirais 20-25.000. Après, ça dépend pas mal de la chance : plus le round est long, plus le risque de devoir réparer augmente..

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
27 février 2012 à 07:07:16

Quand même je trouve ce système un peu abusé :( je me rappelle d'un mec qui avait fait un topic pour dire qu'il avait fini par se retrouver à poil pendant le champ de bataille vu qu'il était tombé dans le cercle vicieux où la réparation lui coûtait plus que les batailles ne lui rapportaient :rire:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
27 février 2012 à 13:30:03

Oui, c'est assez aléatoire. Il y a une astuce qui consiste à s'équiper légèrement et à amasser quelques dizaines de milliers de pièces.
Une fois qu'on a un gros capital, on peut se permettre de s'équiper plus lourdement, on est moins sensible aux pertes d'un round à l'autre.

Par exemple : j'ai un stock d'environ 40.000 pièces pour mon arbalétrier. Si je perd plusieurs rounds de suite, je vais perdre 1.000-2.000-3.000 pièces (j'invente) mais ça ne me pénalisera pas trop vu le stock qu'il me reste :ok:

Ce système a été instauré pour lutter contre les mecs qui passaient leur vie en armure de plaques avec les meilleurs armes et des chevaux increvables. ça tuait le jeu d'avoir des types comme ça contre soit.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
27 février 2012 à 18:18:02

Ouais j'comprends en même temps mais là c'est limite extrême quoi :ok: enfin bon merci pour l'astuce :noel:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
27 février 2012 à 18:24:47

M'arriver de payer plus de 11 000or/round avec mon cavalier , ca fait mal donc j'ai changer d'armure , cheval et now c'ets parfait :D

La vidéo du moment