CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Vs le premier opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 21:16:57

Je viens d'acheter m&b wrband.
La difficulté n'a plus rien à voir avec le 1er.
Faut 'il jouer avec l'IA facile? combien de temps avant d'aquerir sa premiere garnison?
c'est sympa que l'IA sur la carte du monde est été améliorée
Mais je voie vraiment pas comment garder la 1ere place forte.
j' ai à peu pres 80 hommes et lorsque que je prends un chateau, dans la minute qui suit in-game il y a une contre attaque de 5-6 seigneurs advairses + 500 hommes contre mes 60 max survivants sans aucune aide de ma faction.
Faut il attendre d'avoir 200 hommes pour attaquer un chateau ou une ville?
Autre abération, lorsque je suis en deffense dans un chateau moi et mes hommes sont à l'opposé des échelles et les soldats ennemmis rentre tranquillement dans ma place forte.
Autre point abusé lorsque l'on est hors combat pendant une bataille ceci y mets fin aussitot mais parcontre c'est pas le cas pour l'adversaire

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:43:59

J'ai pas vraiment noté de grosse grosse différence ds la difficulté perso.
Je joue en difficulté max sans sauvegarde.

La première forteresse dans ce cas-là, elle vient jamais au bout de deux trois heures de jeu de toute façon.

Pour les 200/300 mecs qui attaquent ta forteresse dés que tu la prends, je dirais que c'est pas de bol simplement.
Parfois l'IA (à la ramasse c'est vrai) fait une fixation sur un point donné, si c'est un château que tu convoites, c'est balaud.
Et puis si tu prends un château qui est très disputé, faut pas s'étonner.

Le hors-combat qui finit une bataille était déjà dans l'original si je dis pas de conneries.
Et c'est vrai que ce serait sympa qu'il y ait une règle similaire en face, ou au moins que la perte du général ennemi puisse faire basculer un combat perdu d'avance.

33syrille
33syrille
Niveau 5
25 juillet 2010 à 00:12:51

Bonsoir,
Ben, moi j'applique la même méthode que pour le 1
Je pourchasse les seigneurs de la faction avec qui je suis en guerre, quand ils se balladent avec 30/40 hommes, je commence les siéges
Pour m'aider je me sert de tweakmb, je met les bandes de voleurs/pillards a un mini de 40
a un mini de 40 ils tannent la faction et me permettent de upper vite fait mes troupes
quand tu prend un chateau ou un ville, laisse la majorité de tes troupes dans la place, toi tu va recruter!
Comme ils n'ont que 30/40 hommes ils te font pas trop suer, au pire, tu est entrain de recruter tu revien tu laisse les recrues et tu reprend tes hommes pour defendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 14:36:31

merci pour vos conseil, je viens de prendre mon premier chateau mais avec de la chance.
Le probleme xavier c'est que j'avais attaqué 3 chateaux kengit différents pour tester l'IA et en voyant que je ne pouvait pas les garder j'ai repris mes sauvegardes. En gros lorsque je commençait à assiéger un de ces trois chateaux 4-5 seigneurs partaient aussitot pour le soutenir, à peine une minute apres ma victoire je me retrouvait en face de +500 hommes (kengits=500 archers :malade: ) l'AI me fesait jamais çà dans le premier opus, soit dit en passant si çà se déroule comme çà c'est ingérable.
Ce qui s'est passé apres est exactement la description de 33syrille.
les kengit se sont fait latter ailleurs et pour certains de leur seigneurs il ne restait plus qu'une 40ene d'homme.
Apres la prise de mon chateu la riposte n'était plus que de 250 hommes au lieu de 550.
Mais bon çà me parrait toujours tres chaud si vous avez la malchance d'etre en guerre contre une ou deux nations tres puissante la prise du premier bastion parait etre particulierement longue.

La vidéo du moment