CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mount and blade 3

syl_syl
syl_syl
Niveau 5
07 juillet 2010 à 21:21:13

bonjour comme vous je joue a mount and blade dite moi qu'est ce qui vous plairait si on fesait un troisième mount and blade pour moi qu'on puisse utiliser les trèbuchers ou des canons lors des sièges que les armes à feu apparaisses et qu'il y ai au mois une nouvelle faction allez a + et surtout dites ce que vous voulez de nouveau

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:23:32

pourquoi ne pas mettre tout ca en une MAJ? car annoncé un M&B 3 mtn

et pour les canon a par dans les mod moi je dit non

pas la meme epoque

trébucher,chat,tunnel,eau bouillante,arbaléte de siege sur tout (ceux qui on stronghold comprendron)

et surtout pourvoir planifier avant d'attaqué

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:14:58

des baliste , des bélier , placé ses pavois pour y poster ses arbalétriers , mais surtout , de nouvelle armure , nouvelle nation (asiatique type Chinoise , ou Japonaise) car certe on a les mongoles , mais une armée asiatique style Swadian ou rodhok serais simpas , genre infanterie lourde , samouraï , Samouraï monté , Shagéki (tireur) ...etc

pas de canon , mais des bombardes oui pourquoi pas , ceux qui connaissent Total War médiéval II il y a des basilic (canon) des bombardes , couleuvrine ....etc

sa serais génial ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 18:16:43

moi je vairer plus simple comme avoir un perso permanent dans le multi :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:22:04

extra :bave:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:00:32

zeerot

et en archer samourai : churiken ou les truck a chaine a chaque mains comme dans les film + les sabre samourais courbée et les belle armue armure xD

syl_syl
syl_syl
Niveau 5
08 juillet 2010 à 21:09:51

moi je me vois bien avec de nouvelle compétence comme exploration ou navigation car sa serait bien qu'ils fassent des contrées inconnues qu'on doit explorer et que si ils ajoutes les japonais il faut traverser la mer en bateau pour les rejoindre et qu'ils rajoutes des nouvelles unitée comme des soldats avec des épées a deux mains comme dans le saint empire romain germanique dans médivales total war 2 voila c'est à peu près tout

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:34:21

sinon ya plein de truck sur ce penchée :

que y'ai du monde dans les ville et tout

des dame noble dans les chateaux et que : plus de garde sur les remparts quand on visite

marques19
marques19
Niveau 6
17 juillet 2010 à 22:36:41

Ce qui serai bien c est de créer un chateau ou on veux et que petit a petit un village se crée autour du chateau

putreficus
putreficus
Niveau 3
18 juillet 2010 à 06:57:21

Salut à tous,
Moi perso je trouve que tous ce qui est samourai colle pas trop à l'époque, je verrait plutot une prise en compte de la religion et des mission du style croisade ou djihad. Sinon pour l'armement , les armes de sieges et la possibilites de planifies ces derniers serait pas mal, également des unites d'elites style templier ou chevaliers teutonique. Voila à plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 07:43:55

il y a déjà un topic , des idées pour une future version : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-6586-1-0-1-0-mount-blade-warband-encore-meilleur.htm
mcallain

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:02:20

De toute façon il faut laisser le temps aux mods d'arriver, vous voulez toujours une suite mais bon il y a de quoi faire...

mast
mast
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:15:47

En gros le truc ultime serait un mélange entre M2TW et mount and blade. Y'aurait le coté stratégie (tour par tour ou temps réel) et dans les combats on pourrait dans un premier temps préparer son siège ou sa bataille et ensuite on passe en mode "mount and blade" Biensur il y aurait toutes les nations et unités de M2TW.
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 21:19:18

Je verais bien une grosse amélioration de l'IA, pas pour les combats ce serait trop dure à faire, IA contre un joueur humain..., mais pour la diplomatie.
Donner plus d'options diplomatiques pour par exemple faire des alliances ou des coalitions contre une faction qui devient trop puissantes, un joueur adoubé à une nation qui deviendrait trop puissante se retrouverait tres vite en guerre contre les 5 autres factions, mais possibilité d'influencer certains seigneur amis ou de donner des pots de vins.
Et pourquoi pas d'avoir en début de partie un objectif aléatoire comme dans certains jeux de plateau, ce qui permettrait de donner une finalitée aux parties et d'éviter de tourner en rond au bout de 400 jours in-game.
Et pourquoi pas d'inclure la religion ce qui permettrait aux nation d'une meme religion de respecter certains dogmes, de faire des croisades, d'excommunier un seigneur immorale, d'avoir accès à des unités spéciales ou un soutien économique.arf..arf

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:43:24

que on puisse etre un bandits et se joindre a eux

j'imagine les quete : voler du betail ou pillé truck

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
24 juillet 2010 à 17:58:36

Tu peux déja le faire ça. Tu peux rester ou devenir un bandits autant de temps que tu veux/peux.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:08:01

oui mais etre avec les autre bandits

La vidéo du moment