CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de compétence

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 juillet 2010 à 15:26:41

Hello.

je ne sais pas comment faire pour gagner des points de compétence???

J'ai un troupe d'environ 60 hommes.

Je vais parfois faire des tournois, je vais aussi dans les camps d'entrainement..

Je gagne des batailles (contre des bandit, déserteurs)mais je n'ai fait qu'une seule contre un autre saigneur..

je ne comprends vraiment pas comment faire..??
Merci d'avance de votre aide.

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:39:35

les points de compétences se apparaissent en gagnant des niveaux, dans ta fiche de personnage :(

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 juillet 2010 à 16:03:16

Oui oui merci .. mais comment les gagner.. ??

harach
harach
Niveau 3
04 juillet 2010 à 16:28:25

Tu fais tout ce que tu as dit: batailles, tournois,etc... et tu monteras d'un niveau et tu pourras attribuer des points de competence. Normalement, tu as un ratio entre ton exp actuelle et celle de ton prochain niveau. Elle est marquée dans ta fiche de personnage.

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:00:25

okki merci j'ai vu..
Mais ça mets vraiment long a gagner chaque niveau.. ??!!???

harach
harach
Niveau 3
04 juillet 2010 à 18:58:25

Très longtemps! très, très..longtemps. Ca pousse à se battre contre les autres. Et ça, c'est cool!!!lol

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:35:21

Au début c'est tres rapide mais les points necessaire augmente de façon exponantielle...

Dis toi que sur ma partie actuelle, il faut que je monte à 782 000 points d'experience pour gagner un level...

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:29:27

Même temps, le levelup est pas vraiment le but de M&B... Et à partir du niveau 30-35, les différences sont vraiment minimes d'un niveau à l'autre. Je dirais même que c'est plus au joueur à progresser qu'à son perso :p)
Et c'est très bien comme ça, vu le système de fiche de perso, si on montait de niveau trop facilement, on aurait un personnage polyvalent invincible... Justement, le fait d'être limité en nombre de compétences augmentées pousse à recruter des compagnons.

vladistos
vladistos
Niveau 4
02 août 2010 à 22:39:25

Bonjour à tous.
Est il possible de faire un "reset" des ces points de compétence déjà acquis depuis un moment?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
02 août 2010 à 23:52:08

j'ai une question

on peut aller jusquau niveaux combien?
les truck CHA,FOR,INT, et autre , c'est jusqua combien?
pareille pour les arme a une main, a 2 mains et les autre?

petit HS :et la limite de jour ? j'ai deja eu 400 jour , on peut avoir jusqua 40000 jour si on fait que la meme partie pendant 1 ans? carrement on sera un siecle plus tard xD

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 août 2010 à 11:30:51

Vladistos :d) Non, pas ingame du moins... Ça serait pas vraiment crédible en plus :p)
Tu peux cependant les modifier via l'exportation/importation de personnage (tu exportes ton perso depuis la page 'statistiques' de la fiche de perso, tu modifies le fichier à ta convenance, puis tu l'importes)

chris[jv] :d) Je ne sais pas s'il y a un maximum établi, mais je ne l'ai jamais atteint. À part pour les compétences, qui sont limitées à 10 (heureusement, d'ailleurs, on pourrait avoir une armée immortelle avec suffisamment de points de chirurgie :fou: )
Et au dernière nouvelles, un an = 365 jours. 40 000 jours, c'est à peine une dizaines d'années.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
03 août 2010 à 11:54:19

j'exagerer tu vois^^

mais imaginez ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 août 2010 à 13:01:02

Bah pour jouer l'équivalent d'un siècle IG, faudrait atteindre 365 025 jours de jeu, à raison d'une moyenne de dix jours IG par heure de jeu (c'est déjà beaucoup, en général on fait bien moins), ça donnerait plus de 36 000 (trente-six mille) heures de jeu.
Si on continue avec les très hautes moyennes, on prend douze heures de jeu par jour de façon constante (faut déjà être un no-life sacrément atteint pour tenir ça longtemps), ça donne pas moins de 3000 jours de jeu, soit plus de huit ans.

Huit ans à jouer douze h/jour, et tu as ton siècle de jeu :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 août 2010 à 13:05:31

Et je m'embrouille dans mes calculs de façon honteuse, voilà ce que c'est de pas dormir assez...
Oubliez ces conneries sans intérêt, je n'ai rien dit.

Quoique même en divisant par dix ce résultat, ça reste quand même de l'ordre de l'exploit de jouer un siècle :fou:

spardafolken
spardafolken
Niveau 4
07 août 2010 à 07:48:11

Plus de details pour l'importation de personnage, genre lorsque on l'exporte via la page en question, le fichier qu'on obtient est situé ou? et ce nomme comment?

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 août 2010 à 12:14:36

Il se trouve en \users\XXX\Documents\Mount&Blade Warband\Characters\ et porte le nom du personnage que tu as exporté :ok: Pour le modifier, un simple éditeur de texte suffit.

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
31 août 2010 à 17:33:51

Merci.

La vidéo du moment