Bonjour , je sais pas si c un bug mais je peux pas parler au geolier ?? pas de dialogue??? meme quand je met le feu je comprend pas??? et je voulais savoir a quoi sert le faite de rentrer discretement dans un chateau??
a rienmais dans une ville c'est mieu