CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi bug

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:52:46

Salut
Mon probléme c'est qu'au bout d'un moment sur n'importe quelle serveur tous les joueur poursuive la meme action genre il vont tout droit sans but.
quand a moi je peux frapper avec l'épé qui reste a mi chemin et ne bouge plus
donc je suis obligé de quitter le serveur et sa revient.
je pense pas que se soit une microcoupure d'internet sinon je serai directement expulsé du serveur donc quelqu'un a une idée et suis je le seul a l'avoir

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:53:42

ah et j'ai réinstaller le jeu avec la version 1.125 avec le patch de talesword

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:27:04

Ah tient il m'arrive le même problème des fois en multi! Et même assez souvent à certains moment, je met ça sur le dos de deconnexion fréquente :(
Je vais test de réisntaller le jeu mais je sais pas si ça va changer grand chose pour moi je suis sur steam

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:47:27

Moi aussi j'ai le même problème. C'est d'ailleurs ça qui me fait changer de partie 2/3 fois.
Je suis chez Orange, et vous ?

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
26 juin 2010 à 14:41:11

Bon la bonne nouvelle j'ai plus le bug
La mauvaise je ne sais pas exactement a cause de quoi c'est du j'ai fais:
-Reboot de la livebox(orange)
-Reinstallation(au cas ou mais sa a rien changé)
-changement de la langue (le fr a plushieur bug a se qui parait
-et enfin j'ai enlever le pare feu au cas ou.

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:33:32

Ptain je suis sur que c'est a cause d'orange! La désactivation du firewall n'arrange rien..., mon jeu est en anglais donc ça viens pas de la. Ca doit venir de ma nouvelle box orange, un truc tout pourri encore :(

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
26 juin 2010 à 18:48:24

j'ai parlé trop vite c'est peut etre du au microcoupure trop courte pour deconnecté du serveur mais asser pour tous bugger j'en ai souvent eu sa apparait en moyenne tout les 15 minute reboote ta live et verifi par exemple en regardant un film streaming si au bout de X temp la connexion se coupe si oui tu as des micro coupure.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:01:58

Ouais j'ai aussi des micros coupures, c'est vraiment soulant. Je vais essayer de changer d'abonnement pour avoir un meilleur débit. Là j'ai de 512k et vous ?

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:13:46

ca doit être ça, des fois mes téléchargements s'arrête tout seul :(
La je viens d'être redéconnecté vraiment relou ...
Je vais reboot ma livebox

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:15:52

Moi j'ai un abonnement 18méga mais j'en reçoit que 10. Mais ça viens de ma box je crois, j'ai du changé ma box orange inventel parce qu'elle avait grillé avec l'orage et ils m'ont filé une box orange sagem et depuis j'ai plein de problème...

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
27 juin 2010 à 13:43:54

VDM-spotted
Avoir un meilleur debit ne changera rien le seul moyen que je connaisse pour eviter les micro coupure c'est reboot la livebox faire réparer la connexion (j'ai la connexion avec prise usb) faut le faire jusqua se que sa marche

Caydayrom
il y a un logiciel qui permet de continuer les telechargement en cours Dap dowload

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:46:11

Ah je ne sais pas, je ne m'y connais pas.
Moi aussi j'ai une libebox sagem.
Coïncidence ? Je ne pense pas :(

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:15:22

http://www.commentcamarche.net/faq/27164-livebox-sagem-deconnexions-sur-les-jeux-mmo-ou-mmorpg

:d) J'ai essayé la première étape et ça a pas marché pour moi :(

good-lucker
good-lucker
Niveau 3
27 juin 2010 à 20:39:17

ALLLERR VOIIRRRR CAAA DECHIIRREEEEEEEE !!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/user/dofusplayer3#p/u/0/CpTqC1IXAt0

La vidéo du moment