bonjour/bonsoir
jai un probleme avec le multijoueur de warband
quand je clique sur "conexion" a un serveur le jeu me met "clé d'activation incorecte" alors que jai acheter le jeu sur steam et jai rentré la clé d'activation avant
pouvais vous m'aider.
merci.