Bonjour à tous !
J'ai installé hier cette jolie expansion mais, comme je l'avais vu sur les vidéos, la maniabilité à changé.
Le problème n'est pas tant la préparation de l'attaque, ça va encore. C'est surtout qu'il y a deux secondes de différences entre le moment où je lâche le bouton de la souris et où le personnage donne le coup. Ce qui fait que l'ennemi est déjà loin quand le coup part et que je suis à cheval. Le plus embetant c'est en multi, je me fais massacrer car je n'arrive pas à toucher l'ennemi.
C'est normal ou quoi ? On s'y habitue ? N'y a-t-il pas un moyen de changer cela ?