CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question maniabilité épée

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:28:45

Bonjour à tous !
J'ai installé hier cette jolie expansion mais, comme je l'avais vu sur les vidéos, la maniabilité à changé.
Le problème n'est pas tant la préparation de l'attaque, ça va encore. C'est surtout qu'il y a deux secondes de différences entre le moment où je lâche le bouton de la souris et où le personnage donne le coup. Ce qui fait que l'ennemi est déjà loin quand le coup part et que je suis à cheval. Le plus embetant c'est en multi, je me fais massacrer car je n'arrive pas à toucher l'ennemi.

C'est normal ou quoi ? On s'y habitue ? N'y a-t-il pas un moyen de changer cela ?

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:32:30

même dans le précédent opus c'était ainsi ...
comme tu l'as dit le moment ou tu lâches le bouton correspond au moment où ton coup part
c'est d'ailleurs un des points qui fait la richesse du gameplay de Mount : le timing ! :ok:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:35:31

Non justement, le coup part deux secondes après que je lâche le bouton. Et dans le premier opus c'était quasi instantané.

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
22 juin 2010 à 17:43:44

Tu parles du jeu en multi ou en solo? En multi, ça vient probablement d'un ping trop élevé.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:35:22

Apparemment ça vient en effet du ping. J'ai essayé sur une partie à 110 et c'est mieux, mais toujours pas instantané. Je suppose qu'il n'y a pas de moyens de le faire baisser, c'est pas rapport à notre connexion non ?

sotcha01
sotcha01
Niveau 1
23 juin 2010 à 11:41:36

oui moi aussi j'ai le meme problem en multi mais pas on solo je me fait maccacrer a chaque fois parceque le coup par en retard c quelquen a une reponse svp .

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:44:01

vérifie ton ping sotcha01

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:47:13

Oui ba c'est cool de savoir qu'on a un ping de 200 mais on fait comment pour le baisser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 12:38:58

on peux pas ;plus ya de joueur plus ya de ping normalement mais ta ca essayer d'envoyer le coup 2 secondes avans :hap:

:lol: :dehors:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:05:26

J'ai vu sur le forum de canardpc que le ralentissement était encore plus fort quand on est chez Orange, ce qui est évidemment mon cas.

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
23 juin 2010 à 16:45:17

D'accord avec VDM, les mvts sont différents et difficile à placer. Au final j'accroche moins que le premier.

Adenium
Adenium
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:22:24

Y'a quelques problèmes avec le ping en effet :(

Par exemple quand je choisis un serveur, les pings sont normaux (50ms par exemple), je me connecte au serveur, et ingame le ping passe de 50 à 400 :ouch:

Du coup ça me plombe un peu le jeu multi.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:24:07

Moi c'est l'inverse ou presque. J'ai au minimum un ping de 110-120 sur le tableau. Puis une fois dans le jeu j'ai entre 90 et 200. En gros je ne peux pas jouer, le multi est injouable chez moi.
J'espère franchement que ça s'améliorera avec les patches.

sotcha01
sotcha01
Niveau 1
24 juin 2010 à 11:50:19

mais je copmrend pas ce que ça veut dire ce ping fait moi comprendre les gars

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:46:06

Le ping pourrait être traduit par ta fréquence de connexion. Plus le ping est bas, mieux c'est. Et à l'inverse, plus il est haut, plus c'est injouable.
C'est pour ça que quand tu as un ping de 140 et que tu te bats contre un mec qui est à 15, c'est même pas la peine. Ses coups partent direct alors que toi tu auras une seconde de décalage.

sotcha01
sotcha01
Niveau 1
24 juin 2010 à 14:08:29

a d'accord alors c a un rapport avec la connextion ok je comprend maitant merci mon freres .

La vidéo du moment