CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien

darkness38210
darkness38210
Niveau 7
21 juin 2010 à 18:26:41

Salut a tous je viens d'acheter le jeux et je comprend rien :honte: Déjà je trouve jamais de de quêtes :( Je me constitue une armée et 5min après je me la fait attaqué et massacré :snif2: Ce jeux me donner tellement envie et je suis terriblement déçu :snif:

Come on and try :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 18:30:45

ta ke utilisée quelque code pour t'aider au debut et pout les quetes y faut aller chercher le maitre de guilde dans une vile
par exemple pour eviter de te faire massacrer ton armée fais ctrl clique gauche de ta souris a nimporte quelle endroit de la carte mais pas sur une ville village oui groupe d'alliée ou dennemis parce que sa marche pas voila et jespere que sa taura aidée :hap:

darkness38210
darkness38210
Niveau 7
21 juin 2010 à 18:37:50

Et je venais de recruter un homme (pas un villageois) j'ai combattue avec lui et j'ai perdue :honte: comme je le retrouve ?

Come on and try :hap:

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:40:05

La triche n'est pas le seul moyen pour s'en sortir dans ce jeu. D'abord, tu peux régler le niveau de difficulté. Bon le niveau par défaut est le niveau le plus facile^^ Pour commencer facilement, promène toi dans les contrées des swadiens, les pillards sont pas très fort là-bas. Ensuite cherche toi des compagnons (des héros que tu peux rencontrer dans les tavernes), tu peux en recruter gratuitement. L'avantage est qu'ils ne meurent pas ;). Enfin, ne les recrutes pas tous vue que certains ne s'entendent pas entre eux. Ensuite recrute des villageois, ça coute rien et bats-toi contre des pillards pour les faire monter en grade. D'ailleur, tu peux aussi monter la compétence "mentor" chez toi et tes compagnons pour que tes soldats évoluent plus vite.

Tu peux aussi t'habituer à utiliser la technique de la "lance couchée", très utile au début du jeu pour tuer les bandits sans recevoir de dégats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 19:57:17

PS petit conseil : si tu veux je te conseil de prendre bunduk et katrin parce que il s'entendent super bien :hap:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:58:34

artimener et bunduk s'entende et sont fort
recrute pas jeremus a part prendre de la place il sert a rien ac sa coupe de moine et son baton de berger

33syrille
33syrille
Niveau 5
22 juin 2010 à 08:50:13

Bonjour,
Recrute une vingtaine de villageois
Va dans un camp d'entrainement
Choisi corps a corps
Moi je m'entraine avec 2 villageois
En 3x tu as monté tes 1ere troupes d'un niveau, monte environ la moitié de tes troupes
Puis tu choisi une petite troupe de voleur

chris[jv] Jeremus est super utile!
C'est LE soigneur du jeu, croi moi en prise de ville/chateau, que tu as les seigneurs qui viennent t'attaquer pour te faire partir, tu n'as qu'a attendre le lendemain et toutes tes troupes sont fraiches
Sans soigneur tu n'as plus qu'a attendre quelques jours

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
22 juin 2010 à 09:51:40

Effectivement, Jeremus est quasi-indispensable pour ses compétences de médecine. Sinon y a Imyra (ou un truc comme ça^^) qui a de bonne comp en médecine. Après y a :

- Borcha : connaissance du terrain, pistage, marche forcéd
- Artimner : ingénierie, tu peux aussi lui monter la tactique
- Bahestur : pillage (très utile si tu veux avoir des gros butins à la fin de chaque bataille)
-un perso pour monter le marchandage : je crois que y a Marnid.

Enfin, en gros, pour ton perso, n'augmente pas les compétence dites "De groupe", augmente-les chez tes compagnons. Pour ton perso, tu peux monter "Gestion des prisonniers", "Gestion de l'inventaire", "Sens du commandement" et bien sûr tout ce qui corrrespond au physique : résistence, puissance e frappe ... etc

La vidéo du moment