bonjour/bonsoir j'ai créer ce topic car j'ai un bug pour jouer en multi quand je clic sur conexion au serveur le jeu ne se connecte pas et je reste sur la seléction des serveur pouvais vous m'aider merci.
amscod4wi
Niveau 3
20 juin 2010 à 21:02:47
PS:j'ai la version 1.125 du jeu excuser le double poste
Roi_du_Petrole
Niveau 4
20 juin 2010 à 23:22:14
Le jeux ne t'affiche aucun message quand tu essaies de te connecter?
amscod4wi
Niveau 3
23 juin 2010 à 14:23:48
non
Pseudo supprimé08 mai 2012 à 12:10:43
moi ca me fai pareil
Chrono95
Niveau 23
09 mai 2012 à 21:01:50
quel honte de dll ce jeu pourtant énorme
Pseudo supprimé15 mai 2012 à 19:46:30
je suis en train de telecharger la dernière version j'espère que ça marche
Pseudo supprimé15 mai 2012 à 19:47:30
et merci j'y avais pas penser
Pseudo supprimé15 mai 2012 à 19:48:34
c long
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 19:31:56
ça marche toujours pas
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 19:33:24
comment on fait si on l'a acheter sur steam et ça marche pas
Maverick_Killer
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:06:35
Il faut changer de serveurs, réessayer et réessayer. Au bout d'un moment ça fonctionne, du moins de mon côté j'ai le même soucis.