CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets ?

Spaysams
Spaysams
Niveau 5
19 juin 2010 à 16:49:12

Bonjour.
Je voulais savoir a quoi peuvent bien servir les objets tel que la laine , le fer , les outils , et les ateliers de cuir ?

Merci bon jeux

AwesomeMan
AwesomeMan
Niveau 5
19 juin 2010 à 17:07:32

D'après moi, c'est pour faire du marchandage, tu l'achète bas dans une ville puis le revends haut dans une autre.

Spaysams
Spaysams
Niveau 5
19 juin 2010 à 17:16:27

Ah ok ! Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 10:12:34

mais si certains on dit vrai dans la mise a jour sa pourer servir a faire des voiles de bateau :hap:

33syrille
33syrille
Niveau 5
22 juin 2010 à 23:38:25

Bonsoir,
Les outils et le velour rouge servent a pouvoir changer son trone d'endroit.

tomycacaboudin
tomycacaboudin
Niveau 3
13 juillet 2010 à 03:07:49

Tu px aussi allé voir les maitres de guilde en te baladant dans les villes, et ensuite tu px créer des usines à tissu, forges... en revanche, je ne sais pas combien de temps il faut pour amortir l'achat.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 09:29:38

Tout dépend de la fabrique que tu crée et de l'endroit. J'ai une fabrique de velour à Yalen qui a été rembourser en deux semaines par contre ma fabrique de velour à Amherad et ma fabrique de Lin à Durquba ont encore besoin d'une ou deux semaines.

Après il faut savoir que chaque usine est un investissement à gérer, il faut acheter les matières première (soie brute, bottes de lin, céréale, raisins...) et chaque semaines l'usine utilisera deux unités de chaques ressources pour fabriquer deux produits finis (par exemple deux sac de céréales pour faire deux tonneaux de bière) et il vaut mieux que ce soit vous qui achetiez les ressources à bas prix et qui vendiez votre production si vous voulez un max de bénéfice. Si vous voulez juste des rentrées d'argent régulière sans pour autant vous transformer en marchand alors laisser vos artisans faire mais vous gagnerez un peu moins.

Petit conseils:

- ne faites pas la même erreurs que moi, ne créer pas deux fabriques de velours, la soie brute est assez rare et vous ne pourrez pas approvisionner toutes vos usines. Une seule fabrique suffit (bénéfices environs 2000 deniers par semaines)

- Commencez par une fabrique simple (bière ou pain avec du grain, lin avec des bottes de lin...), ça ne rapporte pas beaucoup mais c'est facile à entretenir et les ressources peuvent êtres trouver à bas prix (bottes de lin entre 30 et 60 deniers chez les nord, fer autour de 30-50 denier chez les rodhok...)

- Ne créer des entreprises que dans les villes ou vous avez de bonnes relations (avec la ville et le seigneur local).

- Il faut entre 5 et 10 jours pour qu'une fabrique fonctionne, profitez en pour faire le tour de la carte et acheter des ressources à prix bas dans des villages.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:29:46

Comment on fait pour construire une fabrique ?
J'ai pris une ville, Veluca,je parle au maitre de la guilde, j'ai rien pour construire ça. Il y a des pré-requis particulier ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:46:16

Il faut de bonne relation avec la ville et bien sur avoir mis son jeu à jour avec la dernière version (1.126).

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:16:02

la version ce telecharge auto?

sinon tu pille un village , tu revends les objes , tu garde la nourriture

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:26:23

Ha oui en effet merci Ellysion, c'était bien un ajout grâce au patch 1.126 :ok: