CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:29:21

Bonjour à tous,

Voila je viens de commencer ce jeu....il est terrible je dois avouer. Mais voila, je tue quelques bandes de pilleurs, remplis des missions pour le roi (Rhodoks)...je vais même piller quelque villages Sarranides (ben oui on est en guerre contre eux hihi :), j'ai une petite bande de 40 bonhommes.........et je ne sais pas quoi faire.

Je suis actuellement dans une capitale de mon royaume et je cherche quelque chose à faire ! Le roi ne veut plus donner de missions, le maitre de guilde me demande d'amener de la biere à l'autre bout du pays (peut tjrs courir celui la lol)....donc je ne peux que me promener à la recherche de pilleurs ou autres. Mais ce que je veux c'est combattre pour mon roi ! Assieger des chateaux ! Conquerir des royaumes ! Je n'ai que 12 ou 14 je crois de reputation avec le roi.

Comment faire pour qu'il veuille que je combatte pour lui svp ! Parce que s'il continue à m'enquiquiner celui la je vais me battre pour moi même et aller finir (plutot commencer) ces sarranides avec mes 40 paysans !

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: a part les seigneurs et le maitre de guilde, il n'y a pas d'autres "missions/quêtes" ?

berurier
berurier
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:39:55

Si tu est affilié ( Mercenaire, Vassal ) à un Royaume alors tu n'as pas besoin d'ordre pour aller te battre contre la faction avec laquelle vous êtes en guerre.

Forme tes hommes ( au terrain d'entrainement ou en combat contre pillards par exemple ) et attaque les patrouilles ennemies, si ton groupe a les reins assez solide tu peux même assiéger un château ennemi, pas besoin d'en avoir reçu l'ordre.

Qui plus est si tu as une bonne renommée et que tu est bien vu du roi il se peux même qu'il t'offre le château que tu auras ainsi capturé.

La phase que tu traverse est la phase "seigneuriale" ( si j'ai bien compris (sinon n'hésite pas à lui prêter allégeance afin de recevoir un fief ) ) tu est seigneur, tu dépend de ton roi mais tu doit aussi faire preuve d'initiative.
Le but est de monter ta renommée et de pouvoir ainsi accéder à plus de fiefs ou au poste de maréchal ( où tu auras plus de responsabilité )
N'oublie pas d'aller régulièrement présenter tes hommages à ton roi entre 2 batailles afin qu'il te félicite et que votre relation se fortifie ;)

berurier
berurier
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:45:07

désolé, j'ai oublié de répondre à ton P.S

En ce qui concerne les quêtes on peux rester longtemps sans en avoir, c'est un peu un choix en fait.

Si tu veux absolument des quêtes tu peux aller en chercher dans les villages ( afin que les villageois t'apprécient et pouvoir les recruter plus facilement ) ( l'idéal étant de prendre les quêtes de tes fiefs ).

Tu peux aussi essayer de séduire une dame du royaume lors d'un banquet, si tu lui plait elle te fixera peut-être rendez vous secret ( qui est prit en compte comme une quête, ainsi que les démarches liées au mariage éventuel ou les duels avec ses prétendants )

Le Maréchal peux aussi te donner des quêtes, mais ce n'est pas systématique.

Il reste aussi les tournoi, qui ne sont pas des quêtes mais augmentent la réputation, la maitrise des armes ainsi que les finances si l'on fait de judicieux paris sur soit.

33syrille
33syrille
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:01:18

Bonsoir,
Si ta faction est en guerre fait toi plaisir en traquant les seigneurs, adverse bien sur, en force égal ou légérement suppérieur.
plus l'ennemi est supp. en nbr plus tu gagne d'honneur et tes troupes up mieux

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 mai 2010 à 04:19:17

M&B est ce qu'on appel un jeu "bac à sable". A savoir qu'il n'y a pas de quètes principale et que donc par définition tu es libre de faire ce que tu veux.

Donc c'est sur que pour quelqu'un qui débute le sentiment d'ennui peut être présent... Le jeu ne te guide que très peu, c'est ton imagination qui fais le reste. Si tu désire être vassal, je te conseil de parler aux seigneurs du royaume que tu veux servir, ils te proposeront surement rapidement de devenir mercenaire, ce qui est un bon début. Tu combattra à leurs coté et quand tu auras assez de renommé, tu n'auras qu'à parler au roi, lui dire que tu veux devenir vassal et il te fera réciter le serment d'allegeance.

Sinon tu peux aussi aller de tournoi en tournoi, c'est une autre façon d'acquérir la renommé necessaire. Ou bien attaquer les groupes de bandits (en sous nombre, tu gagne plus de renommé), les caravannes des pays ennemis du tiens etc etc...

A titre personnel je suis actuellement l'un des vassaux Swadien. Ayant recommencer une partie recemment, cela me permet de me faire les dents facilement, lorsque j'aurais les reins assez solide je me lancerais dans l'édification du Royaume d'Arcadia, terre de toutes les libertés. ^^

berurier
berurier
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:25:03

Peut-être en montant ta compétence de commandement :question:
Ton groupe est composé de combien d'hommes ?

pparlement
pparlement
Niveau 22
31 mai 2010 à 13:28:54

tu doit augmenter ta renommé, ta renommé doit atteindre 150 pour que tu puisse servir un roi en devenant un vassal.

A partir de 300 des rois t'enverrons des missives pour devenir vassal.

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
31 mai 2010 à 15:12:18

Ok, merci bien :)

33syrille
33syrille
Niveau 5
31 mai 2010 à 21:19:37

Bonsoir,
Dans le grand nord! sur la cote tu as les pillards des mers, comme ils sont costauds ils rapportent plus que les bandits "classique"
Juste au dessous tu a ceux de la toundra ou taiga ils rapportent un peu moins, mais bon!
Si tu alterne les 2 tu devrais monter ta renommé et gagner pas mal de tune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 18:06:41

PS : conseille pour amener biere ou chai pas koi fais code a coter de la ville ou tu dois emmener fais ctrl+clique gauche de ta souris voila pour conseil :hap: