En faite ya peut de temps j'ai appris qu'on pouvait prendre une forteresse sans engendré le combat, je vous explique.
Exemple, imaginez vous commencer votre conquête de calradia en commençant par Thir et que vous enchaîner votre conquête sur les châteaux près de Thir et que 10 plus tard vous remarquer que Tihr est retomber entre les mains des ennemis, si vous vous précipiter Thir, en sachant que la garnison est très faible, vous pouvez demander une entre vu avec le commandant après avoir choisi l'option "assiégé la ville", sans forcément commenc8la constructions de la tour ou des rempart, vous le demandez de se rendre il vous répandra " vous me promette que vous alle bien nous traiter et que vous nous allé pas nous tuer" et vous le choix sois entre commencer le siège sois le promettre le vie contre la ville et vous aurez obtenu Thir sans combat. Enfait dites vous que si vous avez attaquer au moin une chaque ville et chaque château, après s'est qu'un jeu d'enfant car il faudrait plusieurs semaines pour que l'ennemi renforce la sécurité d'une ville ou d'un château en garnison et vous avez large le temps de revenir et de reprendre le fief en quelque secondes. Moi quand j'ai commencé mon aventure, je mettais quelque jours pour en finir avec une faction et à avec cette actuse, que j'ai appris malheureusement seulement à la fin de mon aventure " qu'on pouvait reprendre un fief comme et j'ai pu éliminer la dernière faction juste en quelque heures ^^