CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:07:41

i yaura t'il une fin de mount and blade warband ?
si vous me dites ke nn pk i ya t'il un generique ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:10:11

pas bien compris quelques mots

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:23:56

pourquoi ya un generique si on dit que le jeu est sans fin ?

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:34:03

generique c'est pas que pour la fin

j'ai des jeux ou on poeut voir le generique avant la fin

c'est pour voir le nom de toute les personne nn?

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 11:52:17

Ouais tu peux voir le générique ou plus la distribution via un menu mais, me demandais, quand tu as vaincu tous les autres royaumes et que t'as le monopole absolu de la carte y'a rien de spécial? Après tu continue à traquer les bandits? Quelqu'un a testé?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2010 à 15:59:50

sa doit être impossible d'être le maître absolue

a+mcallain

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:03:04

sur mount&blade certain joueurs avaient montrés des screens ou ont voyaient tout calradia sous leur contrôle

33syrille 33syrille
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 20:33:26

Bonsoir,
D'accord avec spartan027, quand tu controle le secteur d'une faction, en gros 3 bourgs et 3/5 chateaux, tu as Suffisamment de troupe pour prendre n'importe quoi et le regarnir, avant que la faction "x" réagisse

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:50:35

Heu.. ouais d'accord donc en fait y'a pas de fin même si tu liquide la dernière faction. Dommage, ca mériterait bien une petite cinématique et faire peter le champomy!

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:55:29

vous croyer que on peut pas tout exterminer?

:

aller chez une faction

prené un chateaux ac eux (vous vous aver 110 homme d'elite)

vous les metter dedans et dite a chaque fois au seigneur allié que il devrait se diriger vers (ton chateaux) et il le defends tu fait ca a chaque foi juska avoir 110 elite et tu en prends un autre avec tes allié

si il est pas a toi bas osef il mettra des troupes dedans

tuneur33 tuneur33
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:25:11

moui m'enfin vu la propention du jeu à faire que tout les royaume se tourne ensemble contre un même royaume quand celui-ci deviens trop puissant, je me demande quand même comment certain on fait pour proteger tout leur territoire en se faisant attaquer de tout les cotés à la fois...

Malygoss Malygoss
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 14:31:03

Il suffit de baisser le niveau de difficulté^^ (C'est une possibilité, je dis pas que tous ceux qui ont annexé toute la carte l'ont fait avec un niveau de difficulté facile)

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:57:31

je joue dificulté 18 pourcent

aprés je ferait au max quand je me serais améliorer

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:05:55

18% :ouch: mais à ce niveau là tu conquis Calradia avec 150 hommes

Dalaiiii Dalaiiii
MP
Niveau 1
30 mai 2010 à 16:13:32

A partir de la moitier du territoire sous notre contrôle cela deviens vraiment chaud à tenir, il faut alors foncer sur chaque forteresse, sans chercher à défendre, jusqu'à avoir annihiler tout une faction.

On reçois un petit message pour indiquer que tel ou tel faction a abandonner, et à la fin, un petit message pour dire qu'on a gagner, et retour au menu principal.

Preda_148 Preda_148
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 00:32:39

En faite ya peut de temps j'ai appris qu'on pouvait prendre une forteresse sans engendré le combat, je vous explique.
Exemple, imaginez vous commencer votre conquête de calradia en commençant par Thir et que vous enchaîner votre conquête sur les châteaux près de Thir et que 10 plus tard vous remarquer que Tihr est retomber entre les mains des ennemis, si vous vous précipiter Thir, en sachant que la garnison est très faible, vous pouvez demander une entre vu avec le commandant après avoir choisi l'option "assiégé la ville", sans forcément commenc8la constructions de la tour ou des rempart, vous le demandez de se rendre il vous répandra " vous me promette que vous alle bien nous traiter et que vous nous allé pas nous tuer" et vous le choix sois entre commencer le siège sois le promettre le vie contre la ville et vous aurez obtenu Thir sans combat. Enfait dites vous que si vous avez attaquer au moin une chaque ville et chaque château, après s'est qu'un jeu d'enfant car il faudrait plusieurs semaines pour que l'ennemi renforce la sécurité d'une ville ou d'un château en garnison et vous avez large le temps de revenir et de reprendre le fief en quelque secondes. Moi quand j'ai commencé mon aventure, je mettais quelque jours pour en finir avec une faction et à avec cette actuse, que j'ai appris malheureusement seulement à la fin de mon aventure " qu'on pouvait reprendre un fief comme et j'ai pu éliminer la dernière faction juste en quelque heures ^^

Preda_148 Preda_148
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 00:34:18

En faite ya peut de temps j'ai appris qu'on pouvait prendre une forteresse sans engendré le combat, je vous explique.
Exemple, imaginez vous commencer votre conquête de calradia en commençant par Thir et que vous enchaîner votre conquête sur les châteaux près de Thir et que 10 plus tard vous remarquer que Tihr est retomber entre les mains des ennemis, si vous vous précipiter Thir, en sachant que la garnison est très faible, vous pouvez demander une entre vu avec le commandant après avoir choisi l'option "assiégé la ville", sans forcément commenc8la constructions de la tour ou des rempart, vous le demandez de se rendre il vous répandra " vous me promette que vous alle bien nous traiter et que vous nous allé pas nous tuer" et vous le choix sois entre commencer le siège sois le promettre le vie contre la ville et vous aurez obtenu Thir sans combat. Enfait dites vous que si vous avez attaquer au moin une chaque ville et chaque château, après s'est qu'un jeu d'enfant car il faudrait plusieurs semaines pour que l'ennemi renforce la sécurité d'une ville ou d'un château en garnison et vous avez large le temps de revenir et de reprendre le fief en quelque secondes. Moi quand j'ai commencé mon aventure, je mettais quelque jours pour en finir avec une faction et à avec cette actuse, que j'ai appris malheureusement seulement à la fin de mon aventure " qu'on pouvait reprendre un fief comme et j'ai pu éliminer la dernière faction juste en quelque heures ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment