CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grands exploits

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:17:08

Salutation mes seigneurs! Oyez, oyez braves gens! Je viens pour vous annoncer les nouvelles sur Calradia! Oyez, Oyez pas plutard qu'il y a 2 semaines le Maréchal Rêve, vassal du Roi Ragnar, conquit la moitiée du royaume Vaëgir! Plus de 1600 soldats ont imbibé le sol enneigé de ses contrées!
Oyez, oyez! C'est à Coraw que se termina la campagne, Le royaume du Nord ne reivit revenir que 657 de ses fils courageux et victorieux! Mais alors que les troupes reviennent à leur mère patrie, Les seigneurs Vaëgir assiègèrent Coraw alors qu'elle n'était sans défense! Mais Le grand seigneur Rêve arriva à temps à la cité et la défendit avec seulement 53 hommes! Ils tuèrent 658 de leur ennemi Vaëgir et mirent en déroute les survivants! Sir Rêve sauva Coraw d'un ennemi 13 fois supèrieur en nombre!

Voilà deux de mes exploits on ne peut plus chanceux (j'en avais des crampe au poignet).
Je vous invite messires à laisser les votres pour nous bercer dans la douce tempête qu'est la guerre dans l'univers de mount and blade.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:46:33

moi j'en ai eu que 1

1024 contre 184 en siege (facil,tes homme block l'echelle toi , arbalétrier dans la,les tour et toi qui saute et met des coup de hache sur le coté)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
25 mai 2010 à 07:16:09

Mon plus grand exploit ? C'est plutôt un coup de chance mais d'un point de vue RP je trouve que sa frise la légende lol.

Je joue presque toujours Archer/ Arme à 2 mains.
Mon perso actuelle frôle les 500 au tir à l'arc.
Je joue généralement à 69% de difficulté.

Début du combat -> Je regarde ou son les ennemis en gros. Je vise en l'air au pifomètre. Ma flèche part et fait un trèèèèès long arc de cercle. Je la voit disparaitre derrière une bute. Et la paf.

Tir à la tête, Seigneur machin chose est assommé.

J'imagine même pas l'ambiance en face à la réception de mon colis xD.

Seul fois ou j'ai réussi à shooter un seigneur sur une aussi longue distance.

Sinon niveau quantité d'ennemi repoussé mon plus beau combat c'était une vague de près de 2000 adversaire. (Tweak et mods) Contre 150 de mes hommes. Toujours à 69%.

On les à descendu à pas loin de 1200 (merci mon arc qui tue en 1 coup xD, et merci les flèches des ennemi que je récup sur les rempart :p ) mais avec les pertes au fur et à mesure on s'est retrouver à moins de 10 pour le dernier assaut... J'ai beau en avoir enchainer à l'arc... Au bout d'un moment ça sert plus à rien ^^

Alaff
Alaff
Niveau 7
25 mai 2010 à 14:40:41

Me suis fais capture recemment , je m'enfuis j'arrive a Sargoth ma ville qui est assiege... je rentre avec 6 recrues nordiques et je recrute 4 hired blades qui trainaient a la taverne,

En face 657 copains Vaegirs,

Resultat moi et 1 hired blade avons survecu
en face ils sont tous morts

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:21:16

Allaf rassure moi il y avait une garnisons dans ta ville ? car si tu arrive avec 5 homme le chateaux est deja pris car il rentre directe

RedDead62
RedDead62
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:08:21

moi avec un javelot je commence une bataille et la comme un c*n lance un javelot vers l'ennemi qui est encore trop loin mais la je vois un seigneur qui arrive vers moi puis il se mange la lance dans le cou :rire: :mort:

La vidéo du moment