CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner des points de relation ?

holzed
holzed
Niveau 9
24 mai 2010 à 17:03:16

Bonjour.
j'aimerais savoir comment puis-je gagner des points de relation au près des seigneur , rois ect..
et quel moyen serait le plus rapide ? avec triche est-ce possible ?
(merci d'avance)

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
24 mai 2010 à 17:17:50

Tu dois leur demander si il on un truc a te faire faire et évidement accepter là tu vas gagné des points de relation et dès que tu auras finis ta quête tu vas encore gagné des points de relations

Je ne connais pas de codes de triches te permettant de faire cela ( :-( ) mais je vais chercher si quelqu'un le connais qu'il me fasse signe.
:merci:

:bye:

33syrille
33syrille
Niveau 5
24 mai 2010 à 17:24:19

Bonjour,
Je n'ai fait que 2 quétes pour un roi, aucune pour un seigneur!
Tous ou presque sont pote avec moi :)
Beaucoup monter l'honneur, envoyer les compagnons parler pour nous, voila!

holzed
holzed
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:12:00

Ok merci beaucoup

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:07:07

A savoir que quand tu sors un allier d'un mauvais pas, tu gagne des points de relation.

N'hesite donc pas à aller les aider lorsque tu les vois en bataille.

holzed
holzed
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:27:57

la j'ai 28 d'honneur , vous pensez que si j'en gagne plus les relation avec les seigneur , rois , augmenterons plus vite ? merci

Capitaine-83
Capitaine-83
Niveau 6
25 mai 2010 à 00:17:35

Pour l'honneur fais des tournois et attaque des bandits :p

holzed
holzed
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:24:23

oui je sais mais est-ce que l'honneur donne plus de points dans les relations ? merci

Capitaine-83
Capitaine-83
Niveau 6
25 mai 2010 à 00:25:21

Bha ca intervient oui, mais c'est surtout en rapport avec ton moral et celui de l'ennemi je pense

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
25 mai 2010 à 07:21:43

L'honneur influence pas le gain de point de relation avec les autres seigneur. Il n'y à pas de code intégrer au jeu pour gagner en relation.
Par contre avec le Tweak tu peu monter le nombre de point gagner lorsque tu accomplit une quête par exemple.

33syrille
33syrille
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:35:41

Bonsoir,
Trainxiii qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?
Si tu monte ton honneur, l'amitié des seigneurs adverse monte malgré tout, si tu envoi, en plus, tes compagnons discuter le bout de gras, tu deviens le roi du pétrole!
c'est comme dans la vie! quand un guss te décarcasse toi et ton armée, s'il te dit, a la fin : "bon aller casse toi!" tu lui dit merci et tu lui est reconnaissant!
Prend une ville ou un chateau, t'as 2/3 nanas, tu libére la 1ére, tu lit, tu prend en otage la 2éme et tu lit!
Donc logiquement honneur et relation sont étroitement liés!
Mes compagnons deviennent mes seigneurs et j'ai 7 compagnons en moyenne
sans quéte, en rasant une faction, dont les seigneurs sont pote avec moi, en guerre contre une autre, des seigneurs viennent me voir pour être vassal

Astratus
Astratus
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:09:25

En tout cas libérer les seigneurs ennemis capturés ca aide vraiment à s'en faire des vassaux!

Dans ma partie remake guerre de cent ans où j'ai 3 royaumes contre lesquels je me bats non-stop, je les libère à chaque fois rien que pour l'honneur et surtout comme ça ils m'ont à la bonne (et ils vont peut-être renverser ce con de roi qui refuse la paix!) avec certains on est même potes! Alors on a notre petit rituel:

"Salut, ca roule? La famille va bien? Ouais? Et la santé? Ouais c'est le principal t'as raison. Et sinon ton roi t'en pense quoi? Ouais, et encore t'es gentil là.. beeen écoute viens crecher à la maison j'ai un fief d'ami.. Tu l'as sens pas? Spa grave une prochaine! Ok, c'est bien joli tout ça mais va quand même falloir se mettre sur la gueule histoire de marquer le coup!" et là je perd 1 en affinité avec lui (juste pour la forme), je le poutre, je le capture, je le relâche, et on repart encore meilleurs amis!

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:05:33

Tiens d'ailleurs, il y a-t-il une competence qui permet de capturer le mec à coup sur ? Car moi j'ai très souvent un message comme quoi le seigneur ennemi s'est échapper à la fin du combat... Même si c'est moi personnellement qui m'occupe de l'envoyer au tapis sur le champ de bataille!

33syrille
33syrille
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:20:11

Bonsoir,
C'est limite jeu de role, y a un pourcentage de pouvoir capturer un seigneur aprés combat! Comme si tu avais un lancé de dés!
Donc sur le jeu de base, a mon avis, non!

nightmat0
nightmat0
Niveau 1
25 juin 2010 à 14:38:13

Tu peux gagner des point de relation en faisant des banquet ou en y étant convié,il faut que tu leur parle tu gagne un point a chaque fois et par jour et vu qu'un banquet dure 3 jours si je dit pas de connerie.ba sa te fait 3 point a chaque seigneur qui vienne pratique quand tu attent dans ta ville ou ton chateaux pour entrainer tes troupes et en plus chaque jour tu as un tournoi fric et renommé qui lorsque tu gagne peux ameliorer tes relations avec les dames et améliore ta relation avec ta ville sa je sais pas si sa sert.

Arthesiarque
Arthesiarque
Niveau 5
25 juin 2010 à 16:50:27

Si tu sauves un seigneur d'une situation vraiment désespérée (trente hommes contre 150 par exemple, avant que tu interviennes), il t'adorera.

Dans mon cas personnel, je me souviens avoir sauvé le sulatn de ce genre de situation, et hop, quinze points de plus en relation avec lui :-) .

La vidéo du moment