CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Creation Clan ]

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:28:27

Bonjour

Voila je constate que diverse clan ce forme un peut partout sur Warband et que an France il n y que Très peut de clan vraiment développer

Donc si des personne son intéresse pour m aider a monter un clan / Guilde

Je les invite a me contacter : Ketokrime

Bonne journée

Ps : De préférence de gens avec un Micro pour Mumble ou skype :hap:

Etasilte
Etasilte
Niveau 6
19 mai 2010 à 07:04:23

Au moins grâce à un micro on entendra plus tes horrible fautes d'orthographe :hap:

Etasilte
Etasilte
Niveau 6
19 mai 2010 à 07:43:21
  • horribles :noel:
Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:33:51

Nan mais y a un clan qui se crée par jour sur ce forum alors plutôt que de vous disperser, rejoignez-vous. Soyez aussi malins que les anglais. :honte:

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:45:33

j ai beau avoir cherche comme un malade j an et trouvé 2 et non actif :sarcastic: mais ta tout a fait raison

ancelion
ancelion
Niveau 7
19 mai 2010 à 09:08:14

pour ma part, pas besoin de créer un clan!

il suffit juste de pouvoir se reconnaître!

un -fr a la fin de son idée, un emblème adopté par les français (bleu et blanc fleur de lys or et noir)!

un serveur skype ou ts pour annoncer les tactiques et en avant!

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:53:39

pas faut mais si le jeux passe sur Esl ou clanBase faudra des clan

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:37:48

Excellente expérience hier avec un Français nommé Ulrick (ou Ulrich je sais plus) qui insultaient tout le monde hier ! Il est hors de question de jouer avec n'importe qui

Un clan, ce n'est pas un regroupement de patriotes écervellés, c'est aussi un état d'esprit, une charte, une éthique, un leader, une discipline, et une reconnaissance en tant que tel.
Il est hors de question qu'on assimile des types genre ce "Ulrich" au clan des Français juste parce qu'il a un blason fleurs de Lys, qu'il parle français sur le chan dédié à l'Anglais, et qu'il se comporte comme un sale gosse arrogant comme les incessants petits rageux irrespectueux qu'on croise dans WOW (par exemple)

Personnellement, je ne conseille pas de rejoindre ce type de groupement arbitraire, on est déjà super mal vu au niveau international (parfois à tort parfois à raison), il serait bien de changer la donne en rejoignant/créant de vraies guildes qui se font connaitre de façon officielle et qui exposent leur fonctionnement

ancelion
ancelion
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:50:05

luthyen, j'ai assisté à la scène hier, si c'était bien sur le serveur 22n!

je rejoint ta façon de penser mais hélas ce n'empêchera pas ce genre de réaction!

C'est bien pour cela que ce jeu se doit encore d'évoluer, et d'avoir des admins à la hauteur!

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
19 mai 2010 à 15:23:35

Ce qui me fait peur dans ta réponse Ancelion c'est que hier je n'ai joué que sur "The Norsemen" ou "IG_Battlegrounds"... Donc en clair t'es en train de me dire que certains Français se font remarquer sur plusieurs serveurs en insultant les gens en Français sur le chan général

Hier c'était "Tas de bouseux de merde, apprenez à jouer", "Bande de trous du cul" pour ce dont je me souviens et le peu que j'ai assisté.

Jamais je n'ai encore vu ce genre de comportement, sur M&BW, de la part de nos camarades européens, je ne dis que certains peuples sont plus stupides que d'autres, car je ne crois pas que les Anglais ou les Allemands soient plus intelligents que les Français, mais force est de constater que la communauté virtuelle française représente un peu ce qu'on retrouve dans la réalité. La France voit ses jeunes de plus en plus violents et irrespectueux, et au final, ce pourcentage de la population garde sa même proportion dans les jeux vidéos...

Tasadar36
Tasadar36
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:33:10

Je suis entièrement d'accord avec vous Ancelion et Luthyen.

J'ai jouer hier soir sur le serveur des 22nd "Batailles" et c'est vrai que j'ai constaté que les injures fusent entre Francais et Anglais entre autres (et puis je parle pas de pyjamas et des "kikoolol" aussi).

Mais c'est pas possible de respecter d'une part le jeu dans son contexte et époque: c'est à dire parler poliment et avec un minimum de langage.
Ensuite, il y a un minimum de savoir-jouer (savoir-vivre^^) surtout comme tu le fait remarqué Luthyen que nous "Francais" sommes mals vus en ce moment (de mauvais joueurs, des insultes à gogo et surtout des cheaters).

Alors cela serait bien que l'on se concerte afin de créer pas UN mais LE clan francais de M&B:W qui saura redoré le blason francais en tous cas pour ce magnifique jeu!

Voilà mon point de vue, qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui souhaite m'ajouté mon IDsteam: tasadar_baldur et mon speudo IG: Tasadar_FR.

A très bientôt, pour de belles batailles!

Normand14
Normand14
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:57:10

Pourquoi pas ...

Moi je préfère un regroupement de francophone .
Et je tien à garder mes 3 cats sur ma bannière , les fleurs lys , très peu pour moi :)

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:14:31

pour reprendre le sujet initiale si y en a qui son intéressé

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:19:46

Oui okay les français ont une partie d'idiots mais les anglais sont des mauvais joueurs, les russes sont incapables de comprendre qu'il y a des pays où on ne parle pas le russe.

Faut de tout pour faire un monde et y a des français qui parlent pas anglais sur des jeux anglais et des russes mauvais joueurs et des anglais idiots.

Y a pas que les français.

Y a 4 jours, y avait bien un ERYK qui faisait du TK (j'espère qu'il était anglais par contre)

Tasadar36
Tasadar36
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:40:28

Je suis partant Corbeau :)

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:04:11

Id Steam : Ketokrim
rentre moi comme sa on pourrat en parler

La vidéo du moment