Salut,
De mon expérience ne prends jamais OH grand jamais de femme avec toi (bouhou le méchant)
A chaque fois que j'en ai pris une c'était le bordayl^^
C'est peut être par rapport à mon style de jeu, j'fais pas dans la dentelle quand j'ai besoin de thune j'hésite pas à piller les pecnots, ou alors c'est par rapport au choix des compagnons.
Je sais par ailleurs que le médecin (je me souviens jamais de son nom) ne s'entend pas avec Mattheld et elle aime pas trop le Firentis non plus (fratricide).
En revanche Firentis et le médecin s'apprécie, idem pour Borsha (le pisteur) et le marchand (souviens plus du nom)
Les compagnons que je cherche dès le début son donc le médecin le marchand et borsha et j'essai de prendre un guerrier ou deux Alayen rolf ou un autre black que j'ai vu une fois mais que j'ai perdu suite à une défaite un jour après il se vente d'être une bête de sayxe.
Sinon moi je prends le parti de celui qui m'est le plus utile quand il y à des réflexions et si je vois qu'un d'entre eux veut partir c'est simple, je le retiens je retire tout le matos donner et je le dégage.
En espérant t'avoir aider.