En principe les version Skidrow fonctionne parfaitement mais par principe c'est pas bien de dl les jeu parceque blablabla....
Considère-toi comme vertement réprimandé pour avoir DL ce jeu^^
Vue que le jeu met une demi-heure pour se lancer, ça va être long pour que tu puisse enlever le HDR^^
Par contre tu peux essayer, pour commencer, de passer en DirectX7. Pour cela il faut que tu ailles dans "Configurer" sur la premiere page qui s'ouvre lorsque tu lance le jeu. Après c'est l'onglet "Video" et "Méthode de rendu", tu clique sur DirectX9 et tu remplace par DirectX7. Si ça continue à ramer, c'est que ce n'est pas un problème due à la config graphique du jeu. Ou alors ça veut dire que ta CG n'est pas capable de supporter les graph d'un jeu style "Démineur"^^ (Teste "Démineur" si ça rame, jette ton ordi mdr)
A mon avis ça continuera à ramer parceque ça vient pas de là^^ Je pense vraiment que ça vient de Window 7, je viens de voir que tu n'avais que 2 Go de RAM donc si t'as quelques appli qui te bouffe, non pas le l'UC mais de la mémoire, il doit pas t'en rester bcp pour le jeu. (Pour un peu que ta carte graph te bouffe de la mémoire de ton ordi et là effectivement, peut-etre qu'en baissant les config ça peut s'améliorer).
Reouvre ton gestionnaire des tâches, tu vas dans processus et tu cliques sur un processus où il y a un blanc dans "Nom d'utilisateur". Tu fais "clic droit", "Effectuer tâche d'administration". A ce moment tu pourras une liste exhaustive de toute les applic ouvertes. Par contre attention, ici si tu fermes certaines applic tu risque de faire planter l'ordi, rien de bien grave mais tu devras redémarrer. En tout cas refais une vérif sur ces applic pour voir les quelles bouffent vraiment de la mémoire. Lorsque tu as un doute sur leur utilité, tu copie leur nom et tu le tapes sur google, t'auras toujours une page qui t'expliquera à quoi il sert et si tu peux la fermer sans souci.
Voilou, en espérant avoir été utile.