CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] teamplay fr

spartan027
spartan027
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:16:14

pour avoir plus de bannière il faut télécharger le Banner Pack http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,99983.0.html

spartan027
spartan027
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:03:02

moi je retournerai pas sur ce serveur parce qu'avec un ping de 120 c'est assez difficile les càc

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:02:11

la on va jouer avec mogui !!

spartan027
spartan027
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:26:18

avec quoi :gne:

Tasadar36
Tasadar36
Niveau 5
17 mai 2010 à 20:48:02

Voilà, j'ai vu votre post et moi aussi je suis un super fan du jeu et je cherchait la communauté FR du jeu car marre de tombé sur des boulets étrangers ^^.

En tous cas, je suis partant pour me joindre à vous et faire des batailles d'anthologies avec vous!

Pour me joindre: mon IDsteam: tasadar_baldur et mon speudo IG: Tasadar_FR.

A très vite pour des joutes mémorables.

spartan027
spartan027
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:29:49

et voilà ça fait officiellement la 6° fois que je suis éjecté d'un serveur parce que je suis le premier et le pire c'est que la majorité des c** en jeu ont voté majoritairement oui pour que je sois expulsé !!! :-(( :-(( :-((

chupashout35
chupashout35
Niveau 3
18 mai 2010 à 18:56:10

Salut a tous :)
J'voudrait juste savoir si le jeu valait coup et si il y a vraiment des joueurs en multi (Teamplay :bave: )
Merci :)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:05:25

ba j'ai pas de mal a trouver de partie

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:53:00

spartan:je disais avec mogui ,voir au debut du post c est un joueur !!^^

Sinon pour recap', si vous voulez qu'on se rejoigne ,je joue quasi tout le temps sur le serveur 22nd 200 joueurs batailles!! pour ceux qui connaissent pas encore, tu meurs ,tu attends la fin de la partie , le mieux est donc de tenter de se regrouper et mieux synchroniser , ex: les inf qui protègent les archers de leur bouclier , en gros il faut pas se précipiter,pas tenter d y aller seul , sauf si vous êtes le roi de l escrime !! peut être a tout'

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:50:25

tou sa parait intéressant

ancelion
ancelion
Niveau 7
19 mai 2010 à 09:04:25

je confirme en effet!

Sur le serveur 22n, au sein des factions, on voit apparaître des petits groupes d'un même clan (comme les samourais) qui se détache et qui mettent au point leurs tactiques!

Pour moi, c'est le gros problème de ce jeu en multi, pas de leader ou pas de tactique, tout le monde parle, personne les n'écoute, et au final, ça par souvent dans tout les sens!

De plus la fenêtre de dialogue n'est pas assez visible ou ne laisse pas le temps de lire les messages, surtout en plein combat.
Hier soir on a eut droit à une volée d'insulte entre français et anglophones!
Ca en devient ridicule et à terme les frenchies seront bannis du serveur si ça continue!

tankoua
tankoua
Niveau 6
20 mai 2010 à 00:06:17

http://eden-impact.verygaygames.net/index.php?file=News
Il s'agit d'une team française sur ce jeu.

Roi_du_Petrole
Roi_du_Petrole
Niveau 4
20 mai 2010 à 23:12:49

Ouais Tasadar, je crois bien que c'est toi que j'ai croisé aujourd'hui sur un serveur où d'ailleurs le ping des de 0 pour toi le monde (c'est pas merveilleux ca?? :oui: )

Roi_du_Petrole
Roi_du_Petrole
Niveau 4
20 mai 2010 à 23:59:04
  • le ping était de 0 pour tout le monde
agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
21 mai 2010 à 06:25:30

salut roi du petrole lol c'etait moi MARECHALQADRIEN lol j'avais joué comme une bouse dans un siege ^_^

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
21 mai 2010 à 08:05:12

Lol MarechalQadrien, moi je suis le mec qui a pas arrêté de raler car je prenais que des headshot au village enneigé... Et d'ailleurs tu m'en as collé un et tu t'es bien foutu de moi ^^

Roi_du_Petrole
Roi_du_Petrole
Niveau 4
22 mai 2010 à 12:19:07

aah ouai MARECHALQADRIEN je me rappel :-)

C'était ds le village, on était planqué ds la baraque ^^

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:19:32

donc pour ceux qui ont posté , avez vous mis l étendard bleu avec fleur de lys ? préférez vous jouer avec ou sans respawn ? quelle classe jouez vous le plus souvent? aimez vous les batailles ou l on joue en ligne (ligne d inf/bouclier protégeant les archers ^^,cavalerie qui rush pas mais essaye de flanquer !!)

Je tiens a savoir tout ça ,car moi perso , pour l instant j ai l impression que le potentiel du jeu est un peu gâché!! tout le monde (le plus souvent !) va dans son coin , n'attend pas d être groupé!! etc...

un jeu qui permet des batailles titanesque comme ça , je trouve dommage que la plupart des joueurs y jouent comme à un simple fps!! Bon le jeu est sorti y a pas longtemps ,ça va sans doute changer , mais bon , pour l instant mon plaisir d y jouer régresse ^^

themogui
themogui
Niveau 9
22 mai 2010 à 17:04:24

hop !! moi jai la fleur de lys avec une tete de meteque^^.
je prefere jouer a cheval je m en sors en generale beaucoup mieux qu a pieds ou le plus souvent on me decoupe en rondelle :).et j opte plus pour le non respawn .la pas le choix tu serre les fesses et go fight ;)

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
24 mai 2010 à 18:32:24

on joue souvent ensemble avec mogui via mumble!!et on croise souvent d autres joueurs avec l étendard bleu /fleur de lys !n hésitez pas a nous rejoindre et a nous suivre ! l union fait la force!^^

La vidéo du moment