salut a tous ,ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé!! pour ma part j ai déjà fait la connaissance de 4 personnes très sympa sur ce jeu ; mogui,maruk,anjou et (cdc)legiar, qui est très bon cavalier !!*
avec mogui on s est fait un ptit entrainement esquive histoire de comprendre un peu mieux le système et ça rentre plutôt bien!!
Sinon OK pour rajouter .fr a la fin du pseudo et prendre la bannière bleu avec 4 fleurs de lys or!! nous 4 c est fait a priori!!
d accord aussi pour se rejoindre sur le serveur 200 bataille ! mais par la suite ,si on est bien organisé,pourquoi pas s attaquer aux sièges! Pour ce qui est d un moyen de comm vocal ,j préfère attendre de voir les affinités ,plutôt que de risquer de se retrouver a 50 dans un channel !^^
Sinon pour parler plus tactique ! il serait bon de savoir les Rôles préférés de chacun!! pour ma part je préfère l infanterie , avec une lance et un bouclier en cas de charge de cavalerie et pour contrer les flèches , j adore être dans la ligne de bouclier qui bouche un accès et protège les archers !! j aimerais beaucoup avoir des connaissances a mes cotés pour jouer synchro!^^