CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien debuter

lucwar
lucwar
Niveau 4
09 mai 2010 à 16:35:16

Bonjour,j'ais telecharger le jeu et n'est aucune notice comment faire pour recruter des mercenaires et si on a pas d'argent et ou trouver des quetes, pour tout dire j'ais du mal a comprendre le jeu si il y avait un manuel sa m'aiderais .Merci pour la personne qui pourrait me faire demarrer le jeu .A bientot.

DarkOdius
DarkOdius
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:45:09

Commence d'abord par te rendre dans l'arène et faire des combats. Celà te rapportera de l'expérience et de l'argent, ce qui n'est pas négligeable. Va dans les tavernes et demande au tavernier qui recherche des hommes pour des quêtes. Sélectionne seulement celle qui consiste à retrouver un assasin, ce sont à mon sens les plus faciles car elle ne nécessitent pas d'armée.
Fait du commerce entre les villes après avoir evalué les meilleurs opportunité (1er proposition dans l'onglet marché).

Ensuite, sache que les mercenaires sont à mon sens très cher, n'en engage qu'un groupe au début. Engage plutôt des paysans et entraine les en combattants des brigands, ou en dévelopant le talent mentor, qui les fait s'entrainer chaque jour.

Sinon, question as tu le patch de traduction française ?

Etasilte
Etasilte
Niveau 6
09 mai 2010 à 16:45:20

Fais le tutoriel et accroches toi :ok: je viens de commencer aujourd'hui moi aussi et j'ai un peu de mal . Pour recruter des hommes faut passer par les tavernes ou les villages. Pour l'argent, combat des bandits et vend le butin, ou bien fait des arènes( ca monte pas vite en arène). Pour les quêtes dans les tavernes je pense. Voilà :)

DarkOdius
DarkOdius
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:49:38

autre conseil, regarde les gaming live de mount and blade, le jeux d'origine. Il n'est pas très différent de Warband, cela te donnera les bases pour commencer.

Sinon, choisi comme origine que le père de ton héros était un voleur, cela te permettra de commencer avec un bon personnage par rapport aux autres. (il me semble même qu'il est déjà de niveau 2).

Arayel00
Arayel00
Niveau 4
09 mai 2010 à 17:31:57

Pour les quêtes il y a aussi les chefs de village, les nobles, les maitres de guildes (dans les grosses villes).

lucwar
lucwar
Niveau 4
09 mai 2010 à 20:26:52

Merci,pour ces decouvertes qui vont bien m'aider et non je n'est pas le patche je vais essayer de le trouver.

spartan027
spartan027
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:30:17

voici un lien pour le patch http://cln.oly*mpe-network.com/vf/telechargement/WVF.7z enlève l'étoile

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:34:15

moi ce que je fait quand je debute :

je vais vers ma faction prefere
je fait les quetes de leur Roi et des comte si le rois veux plus de quetes
je vais dans les village et leur demande si il on besoin d'aide
je fait des tournois et si j'ai assez d'argents je recrute les mercenaire (2 groupes)
je crame les village ennemi a ma future factions,les mercenaire seront trés fort pourca (tu sauvegarde devant le village : si une armée arrive tu est chopée > quitters ,chargers.si tu est pas chopé tu vends ce que tu a c'est a dir Lin,epice et tout ceux qui est cher)
tu peux aussi recruter les héros mais il se passe pas un jour dans le jeux ou il ce chamaille

sinon tu peux aussi attaquer les bandits enfin il vont t'ataquer

fait gaffe dans warband il sont plus 10 mais juska 40

si j'ai faut dites le moi :p)

33syrille
33syrille
Niveau 5
09 mai 2010 à 21:42:05

Bonsoir,
Ce qui me géne c'est piller les villages!
Pour ma part je met direct 3 points en pillage et 3 en mentor
Je recrute une dizaine de gus, je file au camp d'entrainement
Là corps à corps, autant de fois que nécessaire pour que mes gus prennent 1 lvl
Direction les brigands, 10 gus et toi a cheval tu peu faire les groupes de 20 brigands
tes 3 points en pillage te permettent en 2 ou 3 groupes de monter ton armée a 20/30 gus là tu passe au niveau supp! des groupes de 40 et tu prend la direction de la côte, style wercheg, les pillards rapportent un max et il y a un camp de pillards!
Le fait de piller les villages, c'est comme attaquer les caravanes, a court terme ça rapporte mais pour faire remonter les points d'honneur que tu as perdu en faisant ça! c'est super long
Les points d'honneur sont utile pour recruter, negocier, etc...

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
10 mai 2010 à 09:47:02

Avec le dernier patch 1.113, les prisonnier rapporte pas mal, donc ça vaut aussi le coup d'utiliser des armes contondantes pour assommer les gens au lieu de leur pulvériser leur tronche et pouvoir après les revendre au rançonneur.

lucwar
lucwar
Niveau 4
10 mai 2010 à 19:41:18

Bonjour,ou se trouve les camps d'entrainements et faut-il pillet les villages ennemies ou peut importe.

33syrille
33syrille
Niveau 5
10 mai 2010 à 20:56:04

Bonsoir,
Tu zoom arriére sur la carte et les camps d'entrainements apparaisse en blanc/gris.
Ben! piller un village, par rapport a ce que tu gagne en tapant du pillards, si tu a au moins 3 point en pillage, y a pas photo!
Un pillage c'est long, long! une bande de pillards :)
avec 3 points en pillage je me limite a des objets avec un mini de 200 pieces prix de vente, que tu revend 30/50
Maintenant chacun sa façon de jouer!

33syrille
33syrille
Niveau 5
10 mai 2010 à 21:00:22

RE,
J'oubliai pour que le jeu soit interressant, avec les voleurs/pillards, j'ai utilisé tweakmb donc j'ai un mini/maxi a 60 >>>> toutes les bandes qui pop sont a 60!
tweakmb :
http://www.mbrepository.com/file.php?id=1751

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:59:38

tu peux toujours volé les village tu aura pas de risque

lucwar
lucwar
Niveau 4
11 mai 2010 à 18:06:55

Bonjour,comment on descend de cheval.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:08:11

tu t'arrete tu regarde la criniére et quand ya marqué Dismount ou descendre tu descend

j'ai fait comme toi chui aller sur JV pour savoir :-)))

lucwar
lucwar
Niveau 4
11 mai 2010 à 19:56:02

Merci.

Joao92
Joao92
Niveau 3
04 mai 2011 à 11:04:30

Salut
Alors je sais pas si tu lis encore le sujet mais j'ai vu de très mauvais conseil pour débutant (T'inquiete pas la plupart sont bon ;))

Je te file un lien: http://www.cyberstratege.com/magazine/blog/2008/10/02/mount-and-blade-le-guide-du-debutant/

Enocre une fois tu comence comme tu veux mais évite le commerce dès le début ça te fera traverser la carte a découvert (sans homme).

Il peut etre intéressant de devenir assez rapidement "mercenaire" d'une faction pour ça demande a un sire de t'engager. S'il refuse fait une quete quil te propose et réessaye.

Ensuite, tes héros ne se chamaille pas pr rien, il faut ABSOLUMENT prendre des héros qui s'entende sinan ton groupe sera divisé et ton moral en prendra un coup!

Bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 11:31:08

Oui moi aussi j'ai galéré à ma première heure de jeux à descendre de mon cheval :rire:

La vidéo du moment