BUenjourno à tous, et bien voila, j'ai ( du moins je suppose... ) un bug de budget dans le jeu.
Au début, j'étais vassale du roi Harlaus ( donc swadia ), sauf que j'en ai eu marre au bout du 4 chateau pris qu'il ne m'en offre plus, du coup, je lui ai cracher au nez moi et mes 80 chevaliers.
Bref, j'avais quelques fiefs et chateaux, avant de briser mon allégeance, qui me rapportait donc de l'argent, permettant de payer mes troupes.
Le problème, c'est que maintenant, malgré le fait que j'ai plusieurs villes et villages ( Thir/sargoth/Jelbegi/les patelins alentour ), et bien je ne touche aucun impots!
Alors je ne vois pas du tout kesako qui se passe! Malgré le fait que je décide de m'attribuer la cité/chateau/village après l'avoir capturer ( quand un de vos compagnons vous demande à qui vous allez le donner donc ), j'ai aucune des villes que j'ai décider de guarder qui n'aparaissent dans ma fiche de perso.
Quelqu'un peut-il donc m'expliquer si y'a moyen que je résolve ce soucis assez chiant? Non parcequ'avoir 4.000 Deniers qui se barre chaque fois, c'est assez lourd dingue!