CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] 1257 AD

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:45:12

Pour les combats c'est du cheat, mais quand il s'agit d'un bug :ok: merci pour ton astuce, je vais essayer ^^

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
05 janvier 2011 à 11:45:03

Sinon vous arrivez à jouer au mod imperial grecaorum en solo? moi ça freeze au lancement de la partie...

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:31:31

J'ai réessayé ce mod pour voir et paf première bataille runtime error :hum:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
08 janvier 2011 à 00:47:07

^^ vivement la sortie d'un mod star wars ou lotr :-)

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:37:15

Salut à tous et merci d'avoir fait cette rubrique, je vais être bref j'ai un pb avec le mode 1257AD car quand je le lance il me met "unable to open file:commonres\costumes_a.brf" quelqu'un peu m'aider svp merci

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:56

Ce mod est pas mal :oui: même si pas fini. Y a encore pas mal de boulot à faire, faut finir l'Italie et revoir les bugs. Genre les bannières des nations mélangées ( exemple la bannière des états papaux pour le Royaume de Jérusalem, ou une bannière type islamique pour l'Empire de Nicée ( Byzance ).

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
02 février 2011 à 15:04:49

Bonjour ! :)

Ce mod est juste excellentissime. Il est très complet visiblement, j'y prend d'ailleurs beaucoup de plaisir, et le seul problème que j'ai rencontré était un bug au démarrage que j'ai rapidement corrigé.

Cependant, une question trotte dans mon esprit. J'ai démarré ma partie près de Frankfurt, et ayant choisi de prêter serment à l'ordre Teutonique, j'ai voyagé dans leur direction, recrutant au passage quelques soldats du Saint Empire Romain Germanique. Mais voilà, une fois arrivé en terre teutonne, tout les soldats que je peux recruter, que ce soit dans villes, villages ou châteaux, sont tous identiques et portent le même nom (un nom imprononçable qui sonne tout sauf teutonique), et qui plus est sont tous MONGOLS PAÏENS et non chrétiens ! Ce qui bien sur entraine le mécontentement de mes troupes.

Quelqu'un aurait il une solution ? Ce problème se présente-t-il chez tout le monde ? Car voulant jouer les teutons, il est assez fâcheux qu'ils soient buggés de la sorte.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
02 février 2011 à 18:30:41
  1. Chuck_Noweliste Voir le profil de Chuck_Noweliste
  2. Posté le 2 février 2011 à 15:04:49 Avertir un administrateur
  3. Bonjour ! :)

Ce mod est juste excellentissime. Il est très complet visiblement, j'y prend d'ailleurs beaucoup de plaisir, et le seul problème que j'ai rencontré était un bug au démarrage que j'ai rapidement corrigé.

Cependant, une question trotte dans mon esprit. J'ai démarré ma partie près de Frankfurt, et ayant choisi de prêter serment à l'ordre Teutonique, j'ai voyagé dans leur direction, recrutant au passage quelques soldats du Saint Empire Romain Germanique. Mais voilà, une fois arrivé en terre teutonne, tout les soldats que je peux recruter, que ce soit dans villes, villages ou châteaux, sont tous identiques et portent le même nom (un nom imprononçable qui sonne tout sauf teutonique), et qui plus est sont tous MONGOLS PAÏENS et non chrétiens ! Ce qui bien sur entraine le mécontentement de mes troupes.

Quelqu'un aurait il une solution ? Ce problème se présente-t-il chez tout le monde ? Car voulant jouer les teutons, il est assez fâcheux qu'ils soient buggés de la sorte.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

:d) c'est peut-être un bug, mais les l'Ordre est situé en terre balte, pas germanique. Donc ça joue peut-être. Enfin bon je peut pas te dire, avec mes byzantins je suis un peu trop loin pour aller vérifié^^

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
02 février 2011 à 18:36:50

Faut savoir aussi que le recrutement des troupes est fonctions des régions. Mais quand la ville change de propriétaire ça change aussi...

Je donne un exemple. Avec l'Empire de Nicée ( Byzance quoi ) j'ai conquis Konya, en Asie mineure aux Ilkhans. Avant que je capture la ville, on pouvait recruter des troupes Ilkhans de type Mongols. Maizs maintenant je peux recruter des types de culture Rus', qui sont orthodoxe, mais pas des Byzantins... Pareil avec Constantinople, des Rus' :( et ce que te vendent les marchand en terme d'armures/armes ne change pas par contre, j'ai accès à Konya qu'a des trucs types Mongols.

Bref c'est assez complexe leur système :(

Aetius23
Aetius23
Niveau 8
04 février 2011 à 22:46:40

Ils sont long à sortir une mise à jour sérieux... :-(

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
05 février 2011 à 01:53:51

D'ailleurs je crois qu'on peut rajouter un bug, l'impossibilité de changer de capitale :hum:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
05 février 2011 à 14:59:54

moi (j'ai peut etre une mauvaise version ) , mais j'ai l'impression que trop de troupe ce ressemble

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
05 février 2011 à 19:41:04

"Car voulant jouer les teutons, il est assez fâcheux qu'ils soient buggés de la sorte"
--> tu étais pourtant prévenu : la page de téléchargement indique clairement que le mod est en phase alpha (même pas beta !)...

"Ils sont long à sortir une mise à jour sérieux..."
--> oui, hélas, ce mod plein d'ambition est en panne et ça fait des mois que ça reste en plan. J'avais jeté un oeil il y a 6 mois, aujourd'hui c'est pareil, rendez-vous dans 6 mois à tout hasard...

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
05 février 2011 à 21:17:24

A part ça il reste quand même largement jouable comme mod. D'ailleurs à part l'Italie il est quasiment fini, faut juste qu'ils règlent les quelques bugs qui persistent. Le plus gros du travail à été fait. Ce serait dommage qu'ils l'abandonne, un beau gâchis.

Aetius23
Aetius23
Niveau 8
07 février 2011 à 20:04:06

"A part ça il reste quand même largement jouable comme mod. D'ailleurs à part l'Italie il est quasiment fini, faut juste qu'ils règlent les quelques bugs qui persistent. Le plus gros du travail à été fait. Ce serait dommage qu'ils l'abandonne, un beau gâchis."

Exact il est pratiquement fini mais il y a plusieurs choses à améliorer ou à terminer mais ils font pas grand chose depuis quelques mois j'ai l'impression..

stauder
stauder
Niveau 1
08 février 2011 à 12:16:36

Salut je suis nouveau sur le forum
J'ai essayer le mod bien bien mais je trouve les items a désiré vous avez surement déjà essayer le mod
"Guerre de cent ans"
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,18518.0.html
Les Items sont SUPER

stauder
stauder
Niveau 1
08 février 2011 à 12:17:54

Ho le bétaille j'allais oublié ma question :D
on peut changer les item (armure,armes Etc....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:33:07

Salut !

J'ai pas de réponse sur le topic des problèmes de 1257 AD alors je viens vous casser les pieds ici :
Y a t' il une limite d'apprentissage sur ce mod ? Parce que mon personnage refuse d'apprendre la puissance de frappe au delà du niveau 4 et la force de tension au niveau 1 alors que je continue de mettre des points de force dedans... J'ai réussi à monter sa résistance au niveau 10 pourtant...

Si quelqu'un à le même problème se serai bien de le signaler, et éventuellement donner une réponse, je me sentirai moins seul...

Merci d'avance pour vos réponses !

DerGEV.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
09 février 2011 à 00:58:06

Oui y a une limite, tout dépend de tes choix de début de carrière si je puis dire. Exemple si t'a pris un page, un troubadour fils de marchand, bah ça va pas être un guerrier ton perso :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 16:08:54

Ouais m' enfin là j'ai l'impression que ç' est les mêmes compétences qui sont disponible pour toutes les classes parce que j'ai essayé de lancer un personnage qui a tout du nomade des steppes histoire de pouvoir monter ma puissance de tension a fond, et je suis toujours limité à 1 !!! Ça devient franchement énervant...

Après j'ai vu que je pouvais tirer avec n'importe quel arc quelque soit ma puissance de tension... (Je tire actuellement avec un arc de guerre, ma puissance de tension est la même)

La vidéo du moment