- Chuck_Noweliste Voir le profil de Chuck_Noweliste
- Posté le 2 février 2011 à 15:04:49 Avertir un administrateur
- Bonjour !
Ce mod est juste excellentissime. Il est très complet visiblement, j'y prend d'ailleurs beaucoup de plaisir, et le seul problème que j'ai rencontré était un bug au démarrage que j'ai rapidement corrigé.
Cependant, une question trotte dans mon esprit. J'ai démarré ma partie près de Frankfurt, et ayant choisi de prêter serment à l'ordre Teutonique, j'ai voyagé dans leur direction, recrutant au passage quelques soldats du Saint Empire Romain Germanique. Mais voilà, une fois arrivé en terre teutonne, tout les soldats que je peux recruter, que ce soit dans villes, villages ou châteaux, sont tous identiques et portent le même nom (un nom imprononçable qui sonne tout sauf teutonique), et qui plus est sont tous MONGOLS PAÏENS et non chrétiens ! Ce qui bien sur entraine le mécontentement de mes troupes.
Quelqu'un aurait il une solution ? Ce problème se présente-t-il chez tout le monde ? Car voulant jouer les teutons, il est assez fâcheux qu'ils soient buggés de la sorte.
Merci d'avance pour votre aide !
c'est peut-être un bug, mais les l'Ordre est situé en terre balte, pas germanique. Donc ça joue peut-être. Enfin bon je peut pas te dire, avec mes byzantins je suis un peu trop loin pour aller vérifié^^