CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] 1257 AD

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
30 août 2010 à 14:14:02

j'avoue être un peu perdu entre 1257 ad et 1257 ad v 0.95...

Bref au début je ne pouvait lancer une nouvelle partie en fr donc j'ai rebasculé en anglais et une fois ma nouvelle partie lancée en anglais, j'ai rebasculé en fr. Et mainte,nant je joue en comprenant parfaitement ce que les pnj me raconte.

Premier point: Une carte immense et très réaliste (sur la version que j'ai, le royaume de France est complet) c'est du bon boulot mais dommage qu'il y ai autant de lag lors des déplacements. Vivement que ce problème soit réglé. Car j'ai stoppé le mod à cause de ca.

Deuxième point: Textures réellement plus soignées, j'ai du mal à comprendre ceux qui compare avec le premier volet de M&B. Le choix d'armes et d'armures est fantastique. D'après ce que j'ai pu voir, les unités selon les pays sont très fidèles. j'ai aussi un coup de coeur pour les chevaliers teutoniques.

Pour ceux qui recherche le côté historique, c'est le mod ultime. Quand à moi, tant que ca rame autant sur la grande map, je m'abstiendrai en attendant avec impatience le mod abouti.

ginfizz03
ginfizz03
Niveau 2
06 septembre 2010 à 00:11:15

Salut à tous ! J'ai un souci avec le mod. Quand je lance le jeu avec il me dit qu'il ne peut pas trouver le fichier "costumes_a.brf". Effectivement dans le repertoire Commonres de Warband il y a costumes_b.brf, c et d mais pas de a. Comment ca se fait ? Pourtant la version native fonctionne très bien !

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
06 septembre 2010 à 02:23:22

Bonsoir,
J'ai Découvert ce mod il y a peu de temps, et je dois dire qu'il est vraiment très complet et bien plus plaisant à jouer que le jeu de base. Mais voilà, même avec toutes les options graphiques au plus bas, le jeu ram sur la carte de campagne (des petits freezes lors des déplacements) et il plante très souvent (peut être à cause du fait que je possède le dernier patch du jeu, 1.131? Et qu'il y aurait des problèmes de compatibilités?)
C'est quand même bien gênant, et ça gâche réellement le plaisir de jeu.
Enfin bon, vis à vis des petits freezes j'ai peut être ma petite idée. Le moteur du jeu n'est peut être tout simplement pas fait pour accueillir autant de camps (nations) sur une même carte. Ou bien il faut prévoir le processeur à 4coeurs minimum. (d'ailleurs, ceux qui ont un quad core minimum et qui jouent à ce mod, pouvaient vous nous dire si vous aussi vous avez de légers freezes?)
Merci.

Jango63
Jango63
Niveau 10
06 septembre 2010 à 07:43:55

killgame => j'ai un hexacore et ça rame sur la map :hap: de plus les combats buguent a mort :hap: ils me met un message d'erreur a chaque fois :fou:

l-akira
l-akira
Niveau 6
06 septembre 2010 à 17:39:57

C'est pas une histoire de processeur mais d'optimisation c'est tout !

Et puis ya énormément de trucs de gestion diplomatique vu qu'il y a énormément (trop bcp trop) de faction !

Moi j le trouve pas plaisant

Plutot que de refaire un carte avec pleins de factions (même si le travail est bon) vaut enrichir le jeu je pense sur le jeu de base lui meme ( bugs etc ...)

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:50:27

Bah en fait il y a une question de processeurs quand même. Mais il y a effectivement un problème d'optimisation dû au manquement de la prise en compte des processeurs multi-core. Enfin bon, ça c'est parce que le mode surcharge le moteur du jeu. Les devs du jeu ni sont pour rien. Les moddeurs ont du voir beaucoup trop gros.
Bon sinon il y a aussi un problème (qui est aussi dans le jeu de base), c'est le pathfinding. Mais la carte de campagne de ce mod (qui je ne l'oublie pas est en version beta) n'est pas finie et comporte des bugs.

Ah sinon un plus par rapport au jeu de base, mais qui comporte aussi un regret, se sont les bateaux. L'idée est bonne, mais malheureusement ont ne peut pas embarquer et débarquer n'importe oû. Dommage. (peut être dans une prochaine version)

Dunkelheit10
Dunkelheit10
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:24:32

Juste ENORME, malgré le lag sur la world map, où d'ailleurs 31 factions coexistent.

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:36:57

J'ai vu que ce mod était compatible avec "Diplomacy", si oui :

Comment on fait pour activer les deux mod ensemble ? Ou bien il est déjà intégré ? :question:

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
07 septembre 2010 à 16:30:21

Salut,
Je crois qu'il est déjà intégré au mod. (selon le changelog du patch 0.8, et le 0.9 n'indique pas le retrait du mod diplomacy)
Enfin je dit "je crois" car je ne sais pas si j'ai pu tester ses options, car j'ignore ce que le mod "Diplomacy" ajoute au jeu.
Sinon j'ai une petite question moi aussi. Le mod inclue t'il la possibilité d'avoir plus de 150 combattants (qui est le max du jeu d'origine) sur un champs de bataille?

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:48:22

J'pense que oui pour les 150+ troupes :oui:

Et le mod Diplomacy rajoute plein de fonctionnalité pour Warband, comme possibilité d'engager un Instructeur quand tu est Roi pour entrainer des troupes sans jouer les baby-sitters, quand tu te fait assommer en batailles, tes troupes continuent de se battres (au lieu de battre en retraite) etc ... enfin bref, je trouve que c'est un must :ok:

l-akira
l-akira
Niveau 6
07 septembre 2010 à 18:56:20

le truc bien dans AD
Cest que tu peux choisir ton arme dans l'arène ^^ et avec l'arc mouahhhh

Enfin sinon je reproche que lors des batailles meme si on vise les jambes car le gars se protège avec un bouclier bah ça va sur le bouclier alors que dans larène ça marche et en réseau aussi !
Je réessais ce soir

Je recommence le jeu juste avec le mode diplomacy simple

Car dans 1257 AD pour du commerces ( acheter un produit bas et le revendre plus cher dans une autre région) bah cest des trajets de ouf

Ex: Angleterre / moyent orient
et que des trajets comme ça et ça prend énormément de temps !!!!!!!

putreficus
putreficus
Niveau 3
29 septembre 2010 à 16:16:37

Salut,
Perso je suis hyper frustré par ce mod, j'ai pas trop de lag mais par contre les batailles plantes quasiment à chaque fois et en plus mon infanterie ne bouge pas meme quand je lui ordonne de chargé. Sinon le reste et vraiment excellent d'ou ma tres grande frustration, si quelqu'un à une idée je suis à des pb identiques et surtout la solution ça serait vraiment cool, voila merci et bon jeu. :fou:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:20:47

bizarre j'ai l'impression d'être le seul chez qui ce mod ne rame pas ... je n'ai aucune lag malgré la superficie et l'activité de la carte ^^"

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
29 septembre 2010 à 21:38:33

J'ai un bug dans le chargement du menu du jeu, j'ai un retour au bureau et ce message est affiché "error on creating shaders. Out video memory" de l'aide serait la bien venue^^ merci

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
30 septembre 2010 à 09:02:23

ça marche qu'en anglais -_-

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
30 septembre 2010 à 09:11:03

Ca marche aussi en Français, et je n'est pas de bug, ni de lag, sauf de légères saccades sur la map, trois fois rien comparé à avant les dernières corrections.

Parfois on ne peut pas créer de nouvelles parties avec l'option langue FR, donc vous créez une nouvelle partie en anglais, vous quittez et revenez sur le jeu, remettez langue Fr et relancez votre partie sauvegardée.

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:10:31

ok merci^^

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:25:31

Comment avoir des soldats teutoniques ? SVP merci^^

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
04 octobre 2010 à 17:06:27

Tu recrutes des recrues que tu fais évoluer en frères chevaliers dans les chateaux de l'ordre teutonique uniquement. (en gros les chateaux appartenant à l'ordre en début de partie)
Tu recrutes des serfs dans les villages teutons que tu pourras faire évoluer en lanciers ou archers teutons.
En ville tu recrutes des bourgeois conscrits qui peuvent devenir des épéïstes ou des vougiers.

Ne recrute pas dans les villes, villages et chateaux conquis car ca ne sera pas des unités teutones.

Erick94
Erick94
Niveau 3
17 octobre 2010 à 17:58:10

Salut.

Je joue actuellement avec ce mod et je suis vassal du Royaume de France.
Le problème que je rencontre est que les villes,villages,chateaux,unités,etc...du Royaume de France sont ecrits en bleu foncé et qu'en passant le pointeur de la souris sur les unités par exemple,il est très difficile de distinguer les caractéristiques comme à qui elles appartiennent,combien de soldats elles contiennent,etc...
Savez vous s'il existe un moyen de changer la couleur d'un royaume ?

Merci d'avance.

Erick

La vidéo du moment