CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que MaB ?

Onche-Le-Bide
Onche-Le-Bide
Niveau 8
27 avril 2010 à 13:32:57

Bonjour, j'aimerais savoir ce que warband a de mieux que le 1 un et surtout par rapport à l'extension SWORD OF DAMOCLES 4.5 qui est génial, car pour savoir si sa vaut le coup de l'acheté, faudrais qu'il soit mieux (je parle du solo) Quel sont les nouveaux truc bien et moins bien ?

mehtseht
mehtseht
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:53:18

:salut:

Je trouve warband mieux que le premier, déjà il est plus optimisé pour les graphisme, après le mec qui l'a acheté pour ça a rien compris... Sinon tu peux être roi te ton propre royaume et aussi te marier pour obtenir les faveurs de toute une famille noble. le système de combat et identique mis a part des mouvements plus amples, le jeu est plus souple on peut a présent foutre un coup d'épée initialement prévue à droite, à gauche, et inversement.
Ah oui aussi j'allais oublier il y a le coup de pied comme nouveau mouvement une nouvelle faction, les sarranides, et la carte a totalement était revue ! J'oublie surement plein de trucs comme de nouvelles interactions sociales de nouvelles option politique etc...
Moi aussi je l'ai acheté pour jouer en solo et je ne suis en rien déçu j'ai toujours le même plaisir de jouer :ok:

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:28:42

Comment on fout un coup de pied :question:

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
27 avril 2010 à 15:28:06

kick dans tes commandes

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:40:59

une réponse de quelqu'un possédant plus d'1/2 neurone :question:

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:21:54

Paul_Vers_Ie_02 ba c'est comme a dit firearmsmod

tu as juste a appuyé sur une touche.
Pour la VF
coup de puid=expulsé
tu as juste a mettre dans contrôles la touche que tu veux

Onche-le-bide

Salut, deja SOD 4.5 c'est un mod pour M&B et justement le truc c'est que tout les moddeurs vont aller sur Warband maintenant y en aura peut etre quelques un qui bosseront sur M&B

Donc pour l'instant continue M&B en attendant les gros mod de warband le prix du jeu baissera un peu

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:22:11

La touche E par défaut permet de "kicker" un adversaire trop collant en lui faisant baisser sa garde.

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:40:29

touche E ok merci :)

Onche-Le-Bide
Onche-Le-Bide
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:38:41

Oui ok mais pour l'instant sa reste au niveau du MaB normal, dans sword of damocles tu créer ta propre armer (tes propres hommes) tu construit des batiment tu dictes des lois, tu recrutes des vassaux, tu as des skills pour la diplomacie, quand tu deviens roi avec un chateau tout le monde te voit comme un ursurpateur etc donc au niveau de gérer la guerre chateaux etc, peut on donner des fiefs ? avoir des vassaux ? construire ? des lois ? la religion ? etc.

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
27 avril 2010 à 17:48:12

Paul le 02 :

une réponse de quelqu'un possédant plus d'1/2 neurone

--> c'est avec un enthousiasme non dissimulée que je te répondrai la prochaine fois.

Onche-le-bide ---> Je pense que Warband ne dépasse pas le niveau de complexité global de Sword of Damocles l'ayant un peu essayé par le passé. Par contre, quand le mod SOD se mettra à jour sur Warband, ça promet !

rmq : - donner des fiefs : oui, - avoir des vassaux : oui, -construire : autant qu'avant malheureusement, - lois : non - religion : non

Mais faire des banquets... traité de paix ... comploter ... guerre civile... mariage ...

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
27 avril 2010 à 17:54:29

pour répondre a ta question et celon ma façon de penser

M&B Warband n'est pas fait pour les mod , pour moi c'est plus pour jouer en multijoueur t'attend pas a des grande modif incroyable avec 50 nations ^^

tu a juste une nation en plus "Sultanates Sarranides" qui sont plus ou moin l'équivaux des "Maures" a l'époque médiéval
la carte a été remodéliser , les graph retoucher , quelque armes en plus ainsi que des interaction politiques en plus
mais pour moi c'est avant tout pour le multi-joueur qu'ils l'ont sortie , un espèce de concept :)

Onche-Le-Bide
Onche-Le-Bide
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:02:59

--- > Mais faire des banquets... traité de paix ... comploter ... guerre civile... mariage ...

Sa me suffit carrément de donner fiefs etc je m'en vais y jouer :D

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
28 avril 2010 à 12:31:04

zeerot3 --> pas mal de team qui développent des mods ont annoncé qu'ils travaillent sur la mise à jour pour Warband. Fait ou pas pour des mods, il y en aura donc ;-)

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
28 avril 2010 à 17:40:57

oui je sais bien ^^

mais pour moi je pense que le jeux est plus un concept pour le multi que pour les mods comme le premier volet ^^

je dit pas qu'il n'y en a pas , d'ailleur il a le "1257" je crois qui viens d'etre mit en place et qui a l'air génial

La vidéo du moment