J'ai réussi a devenir Roi dans le jeu a la place du Roi.
J'avais remarqué que le frère du Roi si je me souviens bien voulait faire un coups d'état.
Mais j'avais perdu contact avec lui. Pourtant il continué a monté une équipe de vassaux face au Roi. Mon personnage a commencé ecuyer Lol.
Alors le Roi décidé rarement de mener des Assauts, des Guerres, on avait des Stock en trop de ravitaillement et on commencé a pillé les réserves de nos propres alliés xD.
Les vassaux commençaient a être légèrement en rogne contre le Roi et moi le nouveau Vassal aussi...
Au début j'avais le choix de parler d'un renversement du pouvoir avec les autres vassaux, les plus intimement lié avec moi mais ils se refusaient a en dire plus de peur d'être viré par le Roi lui même (Dans le jeu il faut savoir que si le Roi remarque un complot il peu décidé de bannir un chevalier de son royaume).
Donc j'ai monté petit a petit tout les vassaux contre le Roi Grâce notamment au frère du Roi Et j'ai fais en sorte d'être le Favoris des plus imposantes personnalités du Royaume pour être par la suite choisi comme héritier du Trône, mais pour ça je devais déjà me débarrasser du frère qui était un "Bâtard" c'est à dire qu'il n'avait pas un accès direct au Trône Et donc j'ai réussi dans cette partie a le devenir mais c'était la seule fois.