CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question devenir roi

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:37:26

bonsoir,

voila j'ai commencé Warband hier ayant joué au premier M&B j'ai pris rapidement mes marques sur celui ci

voila etant un vassal du roi de Rhodoks je suis les ordre et compagnie. j'ai trouvé un truc qui permet apparemment que les compagnon heros puissent aller me faire de la pub a certains village. a l'instant quand je suis aller au banquet le roi ma dit qu'il y'avaient des rumeurs comme quoi je serais peut etre le prochain roi.

ma question et

comment lui prendre sa place ? je suis pas loin dans le jeu seulement 110 jours pour 500 de renommé

merci

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
26 avril 2010 à 07:44:41

tu peux fonder ton propre royaume, mais je ne pense pas que tu puisses devenir le roi d'une des factions.

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:05:10

Ca reste à vérifier ça :hap:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:32:58

Le fait de devenir roi d'une faction déjà existante était un des points avancé à propos de Warband. Par contre je sais pas si ça a effectivement été implanté.

shayde09
shayde09
Niveau 34
26 avril 2010 à 18:57:02

De toute façon, à l'époque du jeu, on devient roi héréditairement, donc si t'es pas fils de roi, t'as aucune chance :)

Leucodystrophie
Leucodystrophie
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:18:24

Peut être un coup d'état? :noel:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:29:16

"De toute façon, à l'époque du jeu, on devient roi héréditairement, donc si t'es pas fils de roi, t'as aucune chance :)"
___

C'est justement à ça que sert les mariages & compagnie : à faire en sorte que sa lignée gagne en prestige et donc en "droit à régner".

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:02:23

ouais mais deja ils ont presque pas de gamins et en plus ils veulent pas toi^^

nokz
nokz
Niveau 2
04 juillet 2010 à 14:56:16

Impossible de devenir roi a la place du roi de la manière dont vous l'envisagez, le seul moyen est de devenir indépendant puis petit a petit, essayer de corrompre des Lords a vous rejoindre (ce qui est difficile). De plus, vous n'arriverez jamais a tous les avoir car certains restent filèle et au bout du compte vous ne serez pas roi des "Nords" ou autre mais de votre faction indépendante. Le "Right to rule" aide uniquement a faire reconnaitre votre faction indépendante comme royaume par les autres factions, et vous en tant que roi (et non seigneur de guerre). Je trouve ca dommage d'ailleurs parce que au bout du compte, on se retrouve avec trop peu de Lords pour faire le poids contre les autres factions. Un moyen d'en avoir assez facilement est de promouvoir ses compagnons comme seigneur en leur donnant des châteaux, mais nombre d'entre eux sont des "geux" et vous perdrez de la relation avec tous les lords de tous les royaumes a leur rencontre ( on vous le reprochera )

nokz
nokz
Niveau 2
05 juillet 2010 à 21:59:17

oui j'avais pas envie de tout re-ecrire a chaque fois :)

phoenix32
phoenix32
Niveau 2
16 août 2010 à 12:28:12

mais en choississant d'être vassal on ne peut pas devenir roi donc?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
16 août 2010 à 13:29:50

sauf si tu quitte la faction

Belgarion_13250
Belgarion_13250
Niveau 8
16 août 2010 à 14:06:38

Oui mais les point de droit a régner serve a quoi ?

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
16 août 2010 à 14:17:36

t'as commencé hier et t'es à 110 jours, nuit blanche j'imagine.
Sinon, comment dans le même genre de question comment on devient maréchal ?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
16 août 2010 à 14:24:35

Belgarion

c'est dit plus haut

"" Le "Right to rule" aide uniquement a faire reconnaitre votre faction indépendante comme royaume par les autres factions, et vous en tant que roi (et non seigneur de guerre).""

lobra
lobra
Niveau 1
20 août 2010 à 12:46:40

On devient Maréchal quand le roi nous le propose.Cela peut arriver quand le Maréchal précédent a été capturé ou qu'il a pris une grosse tôle lors de la dernière bataille et se trouve ainsi destitué. Un poste intéressant car tu gères complètement l'aspect miltaire du royaume (sauf les déclaration et les accords de paix) et si tu es bien vu, tu peux t'acaparer tes conquêtes :sournois:

marques19
marques19
Niveau 6
20 août 2010 à 13:57:33

Peut etre que l on peut devenir roi ériditaire quand on se marie avec une fille d un roi

Obe45
Obe45
Niveau 10
22 août 2010 à 03:28:53

J'ai réussi a devenir Roi dans le jeu a la place du Roi.

J'avais remarqué que le frère du Roi si je me souviens bien voulait faire un coups d'état.

Mais j'avais perdu contact avec lui. Pourtant il continué a monté une équipe de vassaux face au Roi. Mon personnage a commencé ecuyer Lol.

Alors le Roi décidé rarement de mener des Assauts, des Guerres, on avait des Stock en trop de ravitaillement et on commencé a pillé les réserves de nos propres alliés xD.

Les vassaux commençaient a être légèrement en rogne contre le Roi et moi le nouveau Vassal aussi...

Au début j'avais le choix de parler d'un renversement du pouvoir avec les autres vassaux, les plus intimement lié avec moi mais ils se refusaient a en dire plus de peur d'être viré par le Roi lui même (Dans le jeu il faut savoir que si le Roi remarque un complot il peu décidé de bannir un chevalier de son royaume).

Donc j'ai monté petit a petit tout les vassaux contre le Roi Grâce notamment au frère du Roi Et j'ai fais en sorte d'être le Favoris des plus imposantes personnalités du Royaume pour être par la suite choisi comme héritier du Trône, mais pour ça je devais déjà me débarrasser du frère qui était un "Bâtard" c'est à dire qu'il n'avait pas un accès direct au Trône Et donc j'ai réussi dans cette partie a le devenir mais c'était la seule fois.

La vidéo du moment