Je débute et je suis un peu largué par bien des aspects du jeu. Il existe un manuel quelque part ?
Leucodystrophie
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:43:25
Bonjour,
Si tu es anglophone, tu peux trouver des informations ici : http://www.taleworlds.com/main.aspx Dans l'onglet "F.A.Q"
Et en cherchant sur internet, tu peux trouver d'autres aides en français.
Mais le mieux reste de découvrir les différents aspects du jeu par toi meme, il n'est pas si difficile
sEnGeL_9999
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:52:00
Ou sinon pose tes questions ici (après avoir cherché sur le forum d'abord évidemment)
domestos
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:06:26
Renommée, honneur et droit à régner ? Quelqu'un peut me dire on 2 mots de quoi il s'agit?
Leucodystrophie
Niveau 8
25 avril 2010 à 16:02:48
Renommée Popularité, plus tu gagnes des tournois et des batailles, plus tu as de renommée Honneur Ben c'est le sens de l'honneur quoi , tu peux en gagner en refusant des recompenses ou en laissant tes ennemis partir après avoir gagné une bataille. Droit a regner Ca par contre j'ai aucune idée de ce que c'est, peut être que ça prend en compte tes relations avec les autres seigneurs, mais je suis pas sur
Et ces trois trucs te permettent d'avoir de meilleurs relations avec les rois et seigneurs.
sEnGeL_9999
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:53:12
Le droit à régner tu l'obtiens une première fois en envoyant tes compagnons parler de toi dans le royaume ou en te mariant.
Puis une fois que la ligne apparaît dans le rapport du PNJ, elle augmentera régulièrement lors d'une déclaration de guerre, d'une paix, etc.
chucky26
Niveau 1
15 juin 2010 à 02:40:12
hello all... j'ai entamé mount and blade premier du nom il y a de ca environ un mois... et je me demande comment faire pour gagner une guerre contre un autre pays ???? j'ai réussi à avoir tous les chateau d'un pays, pourtant ces derniers n'ont pas la déssance d'arreter de se battre...effectivement, ils sont toujours la à essayer de récupérer leurs chateaux ??? Est-ce normal ??? y a t'il un moyen de gagner une guerre ou suis-je condamné à massacrer toujours les même personnes. Merci pour vos réponse... je sais que je ne suis pas forcément sous le bon topic mais je me dit que vous avez bcp de connaissance alors je profite ;)
Ellysion
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:35:13
Simple question, tu a pris les chateau tout seul ou en étant vassal d'un seigneur ? Dans le premier Mount & Blade tu ne peux pas avoir ton propre royaume donc si tu a attaquer un royaume tout seul il est normal que tu te retrouve en guerre permanente. Tu ne peux même pas demander de paix puisque tu n'a pas de seigneur et que tu n'appartient à aucun royaume.
chucky26
Niveau 1
15 juin 2010 à 15:56:34
non je suis vassal du royaume swadien et même maréchal
Ellysion
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:15:49
Si tu a pris tout les chateaux et ville d'une faction tu n'a plus qu'à vaincre tout les seigneurs restant de cette faction pour l'éliminer. Pour la paix c'est au roi de s'en occuper, il n'y a que pour les cas où c'est toi qui déclenche un conflit avec une faction que tu peut demander la paix (puisque ça ne concerne que toi).
chucky26
Niveau 1
15 juin 2010 à 20:47:45
ok mais il ne meurent pas je peux a la limite les faire prisonniers mais c'est tout... merci beaucoup je vais tenter le coups
33syrille
Niveau 5
16 juin 2010 à 09:05:38
Bonjour, Que se soit pour M&B ou warband Pour éliminer une faction il faut emprisonner TOUS les seigneurs adverse
Ellysion
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:50:46
Pas forcément emprisonner, il faut les faire disparaitre de la carte. Quand un seigneur est vaincus il disparait pendant quelques jours, si il n'y a plus de seigneur d'une faction sur la carte et qu'ils n'ont plus ni ville, ni chateau, elle disparait.
chucky26
Niveau 1
16 juin 2010 à 15:17:59
ok je vais faire ca... mais c'est tout de même un peu bizzard car s'il veulent nous payer pour la libération et que l'on refuse, ils nous baissent les points d'honneurs... mais je vais le faire... maintenant ils ont récupérer un chateau mais je vais vite aller leur mettre la patée pour que ca soit régler