CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer un prisonnier : impossible !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:16:33

Yo

Le titre est assez explicite : Je suis un vassal des Nords, et un Jarl me demande de libérer son Swadien de frère emprisonné à Praven. Je demande au village le plus proche de foutre le feu à la forêt pour 300 denars sur le coup de minuit. Minuit, j'arrive à Praven et je parle au garde. A part "Qui est emprisonné ici" et "Je veux parler à un prisonnier", y'a pas de "donne moi les clés salaud de barbu". J'entre dans le donjon et je parle au mec que je dois libérer, il me dis que je dois d'abord prendre les clés au garde. Je retourne voir le garde et il n'y a rien à faire, je peux pas lui prendre les clés ! J'essaie de lui carrer une flèche dans la tête elle passe à travers, j'essaye de lui fendre le crâne avec ma hache à deux mains, un champ de force invisible créé par Dieu repousse ma hache...

Que faire, mes amis, que faire ?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:23:01

Y'a un dialogue avec le geôlier qui lance le combat normalement. Je sais plus lequel mais en enchaînant 2-3 dialogues tu peux ensuite le frapper.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:25:22

Ouais justement, c'est ça mon problème, je peux pas lancer le combat. Peut-être à cause du fait que c'est un garde de ma faction ? M'enfin, je vais pas résilier mon contrat juste pour cette quête. :(

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:30:06

Ça doit être surement qu'il est de ta faction !

Regarde quand tu rejoins 2 armée (une de ta faction et une ennemis ) sur un champs de batailles tu ne peux pas rejoindre les rangs de la faction ennemis...

Tiens bien dommage peut être une amélioration à apporter, pour varier encore plus trahisons !

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
23 avril 2010 à 22:33:24

Dis au garde que tu veux parler a un prisonnier, ensuite dis lui "Oh com'on i thought u were the boss here" et ensuite : GIVE ME THE KEYS NOW!. Et la tu peux l'attaquer normalement.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:33:36

Arf merde, c'est vraiment dommage ça. D'autant plus que certains seigneurs sont envoyés en exil après avoir commis un acte de trahison à certains moments du jeu, alors pourquoi pas nous ? Si on peut même pas s'en prendre aux membres de sa faction, ça sert à quoi de mettre "libre" au dos de la jaquette...
je sais, j'exagère. :noel:

Tiens, ça me donne une idée : Un coup d'État, assassinat du Roi, révolte et prise du royaume petit à petit. :bave:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:35:24

Vic => Ben justement, je lui dis ça et il me répond "gtf in the deunjun". je suppose que c'est à casue de mes 1000 points de renommée et de mon status dans la faction. :(

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:36:00

rooo Shadow !!!

Imagine ca, Tu dis au roi que l'enemis assiège ta forteresse et il faut qu'il t'accompagne pour la défendre, la ta garnison commence à allumer l'armée du roi qui commence à partir en déroute et se retrouve fa ce à ton armée qui l'accompagné et hop assassinat du roi sur le compte d'une autre faction et tu prends sa place :coeur:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:39:41

Ou à la façon ninja : On s'introduit dans le château à la nuit tombée, on dit aux gardes qu'on doit lui parler d'une affaire importante, ensuite go dans la chambre et lui faire avaler un poison instantané et une fois qu'il a rejoins le Styx, tu dis aux gardes qu'il y a eu assassinat et tu fais accuser sa femme qui était avec lui. :o))

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:49:25

Ouais, et ensuite on supprime tous ceux qui sont sceptiques ! Les femmes = sorcellerie pour divination, et les hommes = trahison et vol d'information + diffamation ! Pour tous les deux, la roue et l'écartèlement sur la place publique ! MIDDLE AGE, FUCK YEAH :noel:

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:54:42

Une fois que tous cela est fait une fois par semaine dans une arène on jette des pécore (pour le fun ) aux lions et on fait des partis sur celui qui tiens le plus longtemps !

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:55:08
  • des paris
Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:58:05

On instaure un jour de fête national et e jour la on défile dans les rue principale de la capital acclamé par la foule !!

et la un ancien seigneurs qui nous à échappé nous blesse grièvement un peu à la manière de Henri IV gravement blessé on se réfugie dans une grotte ou on a tout perdu et la il faut tout recommencer !!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:04:36

Si seulement il existait un jeu comme ça... :bave: :content:

Mais ça résoud pas mon problème. :( :noel:

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 23:09:27

Ah ca un jeu comme ca...

Sinon pour ton problème je sèche ^^

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:15:53

Dommage. Bon ben je résilie la quête. :-(

Je réessaierai quand je serai un mercenaire de nouveau (Avoir des obligations en tant que vassal d'un roi commence légèrement à me faire chier, même si c'est chez les Nords ( :coeur: ) ).

Bonne nuit, et lavez-vous les mains après avoir touché un Swadien ! :p)

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
23 avril 2010 à 23:19:08

roo en plus tu es comme moi chez les nords :)

Bonne nuit !!

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
23 mai 2010 à 12:48:07

heu dans le mme style moi je ne peut pas parler au geolier O_o

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
23 mai 2010 à 12:54:29

en fait plus précisément, ne pouvant lui parler, je l'assome avec mon baton. là ça me dit you've got the keys of dungeon.
donc je me dit cool, je vais pvoir accomplir ma mission de sauvaetage !
ben je px pas ouvrir la porte du donjon, elle est fermée. j'ai beau avoir els clef, rien à faire !!

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
23 mai 2010 à 20:00:49

Moi perso je parle au garde, je lui demande les clés, il crie aux gardes, je le bute, je zigouille tout le monde dans le château puis je rentre dans la prison. Je demande au type de me suivre, on sort, on massacre tout le monde et puis on fait la fiesta.

Maintenant, je le fais pas souvent dans le cadre de mission. C'est peut être pas pareil, me souviens plus...

C'est un bon moyen d'aider d'augmenter ses relations, sans s'attirer les foudres d'une autre faction !

La vidéo du moment