CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol !

Pter22
Pter22
Niveau 5
20 avril 2010 à 09:27:53

Bon assez ! J'en ai marre ! J'ai pourtant essayer de bien jouer et rien à faire j'y arrive pas ! Le pire c'est que je comprends vraiment pas pourquoi je suis aussi nul ! A cheval par exemple, parfois je vois ma lance qui traverse les autres joueurs et je le touche même pas ! Pareil quand je suis à pied contre un cheval, je tape mais ca fait presque rien, alors que moi quand je suis à cheval ya des gars à pieds qui sautent et hop il me one shot !!! Franchement autant je trouve les combat CàC (pour lesquels je suis au moins aussi nul) dur mais on sent qu'avec de la technique on peut y arriver que tout ce qu'est à cheval j'ai vraiment l'impression que c'est du grand n'importe quoi !

ancelion
ancelion
Niveau 7
20 avril 2010 à 09:49:50

pour ce qui est de la cavalerie, classe que j'aime bien choisir, j'ai galéré au début mais avec un peu d'entrainement, j'arrive à tuer 6 à 10 ennemis par combat!

tout d'abord, bien choisir ton équipement! pour ma part, je privilégie une bonne lance, un cheval rapide (le blanc), 2 boucliers un dans le dos, le reste de l'argent dans l'armure!

pour toucher, c'est une question de timing, déclenches ton coup 2 secondes avant la rencontre avec l'ennemi! évites les archers et les troupes à pieds munis de haches longues!

Mais bon, je reconnais que c'est dur et qu'il y a des jours sans! de toute façon c'est un jeu ou l'on meurt souvent!!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:52:15

Si tu parles du multi, tout ce que tu dis ça me semble être un problème de connexion, donc t'as du lag.

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 10:52:12

oui regardes ton ping, à 150 ça commence à etre dur de toucher à cheval :)

Pter22
Pter22
Niveau 5
20 avril 2010 à 11:08:50

ah... .ca expliquerait pas mal de choses :p

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 11:33:34

ou pas... :D
Mon cousin est une grosse bûse à cheval avec une lance, que ce soit avec ou sans lag ^^ après c'est une question de pratique aussi, connaitre l'allonge de sa lance pour déployer au bon moment c'est pas non plus evident etant donné que tu peux avoir 4 ou 5 allonges différentes selon l'arme.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:12:51

C'est vrai que la lance à cheval c'est méga fourbe. Parfois tu vois que ta lance traverse un ennemi, mais comme l'animation de la lance n'était pas finie (donc que ton bras n'est pas encore complétement tendu pour frapper) et bien c'est comme si tu l'avais pas touché.
Du coup tu te dis WTF?! car théoriquement il aurait quand même du prendre quelques dégâts.

De toute façon je suis un piéton dans l'âme, la cavalerie c'est pas mon dada (jeu de mots !)

---> [ ]

schumi39
schumi39
Niveau 1
08 mai 2011 à 22:33:38

t'a cas prendre une vraie lance comme sa deke tu prend de la vitesse tu fait directement des dégats.
Sa écrit "dégats avec la lance couché"
(jdit nimpe)314

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 mai 2011 à 23:29:34

Le multi de warband est sujet à pas mal de lags en tous genre.

Perso, disposant d'une connexion de mauvaise qualité, patelin paumé oblige, je touche une fois sur dix à la lance, et les coups se répercutent avec une bonne seconde de retard au corps à corps...

Du coup j'ai abandonné le multi.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:35:04

La physique des armes de mount and blade laisse a désirer

La vidéo du moment