CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouons ensemble sur le multi !!!

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:51:01

Salut a tous,

Que pensez vous de l'idée de se retrouver pour jouer ensemble sur les serveurs, vu que nous sommes un petit nombre sur JVC et que l'ambiance est très courtoise sur le fofo cela pourrait être sympa !

Beaucoup de joueur on prit le jeux par steam ? ce qui est l'idéal pour se créer un petit réseau Mount and Blade JVC !

Avez vous de bon serveurs pour que l'on se fixe un serveur référence afin de s'y retrouver ? On pourrait ainsi discuter de nos bataille de pécores sur le forum par la suite :p

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:02:57

Ce soir je créerai un groupe via steam et j'inviterai les personne qui me laisseront leur pseudo steam afin de pouvoir se retrouver

Pour ma part

Betterave3

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
19 avril 2010 à 18:09:40

Heu ouai mais pour ceux qui n'ont pas le jeu via steam, il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

Pter22
Pter22
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:10:12

Oui je suis d'accord, ou même fonder un clan ca serait intéressant. C'est vraiment un jeu difficile et je pense que le meilleur moyen pour ne pas se faire farmer (quand on est nul comme moi et qu'on est obligé de prendre l'arc si on veut espérer atteindre au moins un ratio 1:1) c'est d'avoir un bon jeu de groupe, trop souvent c'est du grand n'importe quoi avec tout le monde qui part de son coté !
Enfin si un clan se forme ou si un clan recrute moi je suis candidat :p

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:14:44

Je pense que l'idée de clan a fonctionnement militaire (restons en ligne bouclier devant épée en l'air) n'est pas pour warband !

N'oublions pas que les seuls ordre à l'époque était : CHARRRRRRGEEEEEEEEEZZ !! ^^

Nan plus sérieusement l'objectif sans parler de clan car pour ma part ca ne m'intéresse absolument pas est simplement de se retrouver ensemble sur un serveur référence afin que ceux n'ayant pas Steam pour jouer puisse nous retrouver tous simplement !

Alors si quelqu'un pourrait faire une liste de serveur correct, par la suite on en selectionne un et on se retrouve tous le temps dessus !

Chacun incluant dans son pseudo In Game JVC afin que l'on se reconnaisse !

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:19:17

Désolé double post :

Donc en gros ceux qui ont Steam

1/ Marquez moi vos Steam Ami que je vous rajoute .

2/ Si une âme charitable pouvais faire une liste de serveur potable afin que l'on en selectionne un.

Merci chers camarades !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:32:26

Pour le groupe Steam, si tu veux il y en a déjà un qui s'est formé pour Warband sur le forum officiel de TaleWorlds :

http://steamcommunity.com/groups/warbandfrance

Bon après rien ne t'empêche de créer ton propre groupe, mais bon la communauté est déjà pas très grande... Donc si on pouvait se regrouper sous une seule bannière pour l'instant ça serait déjà pas mal.

C'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant il n'y a aucun vrai clan FR : Plein de gens veulent en créer mais on leur explique à chaque fois que plus il y aura de clans et plus on sera divisé. L'idéal serait d'avoir un seul clan qui représenterait toute la communauté FR en multi, mais bon on est encore à ce stade-là.

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:36:41

je suis 100% d'accord avec toi mon objectif m'amuser uniquement mais avec des FR c'est plus sympa :)

Surtout que la communauté est en général constitué d'homme et homme mature dans leur tête :) ! Quoi que rêver de décrocher les tête de ses ennemis est-il synonyme de maturité ? :p

ancelion
ancelion
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:53:28

une initiative qui me plait, jouer avec des compatriotes!
le seul mot que je dit sur le chat en combat, "sorry", quand je tue un coéquipier par mégarde!
Mon pseudo sur steam, c'est ancelion, et je vais aller sur le forum talesworld pour m'inscrire!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:20:20

La liste de toute la communauté :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,93773.0.html

La liste des joueurs Steam (plus spécifique donc) :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,104081.0.html

Pour rejoindre le groupe Steam cité plus haut faut donc d'abord s'inscrire sur le deuxième lien.

snok8
snok8
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:35:23

Snok8 :noel:

spartan027
spartan027
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:41:19

hé ben j'éspère que les serveurs ou l'on va se retrouver on ne pourra pas tuer ses alliés au corps à corps parce que tuer 5 coéquipiers dans une partie c'est pas super :hum: et en plus on ne pourra pas faire des mêlées de plus de 2vs2

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:23:45

Personnellement je trouve ça bien les serveurs où le TK est activé. Ca évite que des joueurs spamment bêtement leur 2handed dans la mêlée en espérant toucher. Là ça les oblige à jouer intelligemment et à viser leurs coups plutôt que de faire la brute.

Perso les seuls TK que j'ai fait c'était à cause d'un carreau perdu :o))

La vidéo du moment