CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi à 100 !

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
20 avril 2010 à 10:55:53

La meilleure vidéo de Warband (celle qui fait le plus envie je trouveà

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 11:24:06

Oui la video est sympa et représente bien la mentalité de ce serveur.

Beaucoup suivent les consignes ce qui rend les batailles assez intéressantes, même quant on se fait éclater.

Hier par exemple, Nords (mon camp) contre Swadia en plaine. Le leader des Nords demande à ce que tout le monde prenne une lance en secondaire pour parer la cavalerie adverse et forme un mur de bouclier. On s'execute, formation en ligne avec mur de bouclier et archers derrière. La cavalerie enemie passe sur notre flanc gauche et attends le bon moment pour charger. Tout d'un coup la cavalerie charge et nous disperse assez rapidement (mauvaise formation), pendant le carnage les archers enemis ont pris position sur une petite colline sur notre flanc droit. Complétement encerclés et harcelés de toute part on s'est fait écraser ! :D

On retente la même mais cette fois-ci on tente une formation en cercle equipé de lances et javelots. la cavalerie enemie charge mais ne réussit pas à disperser nos troupes, les cavaliers tombent un à un, il ne reste plus que les archers enemis, reformation en ligne, mur de bouclier, on avance ensemble et arrivé à 100m des archers le leader Nords crie "CHARGEZ"...massacre !! :D

Voilà à peu près comment ça se déroule sur ce serveur, vraiment sympa, des belles battailles épiques :D

capt-castor
capt-castor
Niveau 3
20 avril 2010 à 11:50:15

Juste pour préciser: que bien qu'on soit à 50 vs 50, le friendly fire est activé à 100% pour le cac et projectiles!

Du coup les partis sont vraiment tactiques!

C'est le serveur que je préfère, mais il y a des maps pourris, genre montagne russes!

Sinon que du bon!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:18:26

burnit on a fait la même partie je crois pour le coup des nords vs swadia en plaine hier soir :-p

J'étais arbalétrier sur la grande colline face à vous. Votre formation en gros tas c'était bien pour la cavalerie mais c'était juste parfait pour nous on pouvait vous aligner un par un de là-haut. Bon évidemment quand la cavalerie était morte vous êtes monté nous rejoindre pour nous saluer c'était moins marrant mais bon... ^^

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 13:50:28

Certainement ;p

Et oui c'était pas parfait notre truc mais on à essayé, moi je ne savais pas trop quoi faire, votre cavalerie nous à atomisé la 1er fois, dur dur. :)

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
20 avril 2010 à 13:54:18

Je viens de le tester, vraiment top ce serveur en plus sa lag pas, le ping est bon. On à presque l'équivalent de MAG sur PC. :-)

Quand on voit certain FPS de grosse production millionnaire comme EA, Activision et compagnies, qui ont du mal à aligner une trentaines de joueurs en même temps, sa force le respect. :oui:

J'espère qu'il vont pas s'arrêter là et essayer d'augmenter encore la capacité des serveurs en améliorant le code du multi.

Imaginez des grosse battle et des sièges à plus de 200. :bave:

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 15:03:04

1400 Oô...actuellement il est à 130 de ping chez moi.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
20 avril 2010 à 15:03:36

Bha je sait pas comment tu fait, perso j'avais un ping autour de 60,70 et en moyenne les joueur sur le serveur sa allais de 40 à 120. Ceux étant au dessus de 200 à près de 400 en ping sont généralement des Américains, des Japonais, et des Australiens.

McCord
McCord
Niveau 21
20 avril 2010 à 15:14:54

Hmf, je trouve pas le serveur (je suis en Native) me manque un mod ou un truc du genre ?

McCord
McCord
Niveau 21
20 avril 2010 à 15:16:12

Ah non ! J'ai trouvé c'est bon :hap:

Normand14
Normand14
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:26:39

En tout cas j'ai jamais vu de lag sur ce serveur !
:ok:

Sinon burnit , il me semble t'avoir vu plusieurs fois sur ce serveur , ton pseudo était Burnit fr ou quelque chose du genre .
Le mien était Nouormaund .

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:44:21

De toute façon dans Warband le ping est peu significatif j'ai l'impression. Enfin je veux dire, ça joue quand même bien sûr, mais je n'ai jamais constaté de réel lag sur un serveur.

Pter22
Pter22
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:22:02

Comment ca ce fait qu'il y ait un seul serveur à 100 joueurs ? Comment ils font ? Et je me demande si on peut aller au delà, imaginez un serveur à 200 joueurs ou + ... ah j'en rêve :D

capt-castor
capt-castor
Niveau 3
20 avril 2010 à 20:20:00

Pour ce qui est du ping!

Dans le lobby j'ai des pings aux environs de 300 et ingame je suis à 60 donc je pense qu'il y a un problème entre le ping affiché et le réel!

burnit
burnit
Niveau 54
20 avril 2010 à 20:41:22

@Normand14 >> Oui c'était bien moi :) Mais j'y suis rarement sur ce serveur, que quant ça joue bien et en équipe sinon je quitte rapidement :).

Normand14
Normand14
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:05:01

Oui c'est toujours mieux quand les batailles sont organisés !

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:34:57

La dernière fois j'avais joué sur le serveur 22nd avec 130place mais au bout d'un moment le serveur a crashé

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:59:59

FLASH SPECIAL : Je viens d'apprendre de la bouche d'un 22nd qu'ils sont en train de voir pour un serveur de 200 places ! Vous imaginez 100 vs 100 ? OMG ! Par contre t'as pas intérêt à mourir dès le début sinon bonjour l'attente...

Normand14
Normand14
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:20:04

ça serait magnifique , par contre , comme le disent si biens les gars du serveur , NO CAV !!!
Parce que sinon les batailles ne ressemblent plus à rien ^^

Normand14
Normand14
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:40:58

Je crois qu'une MAJ viens de passer , depuis je n'ai plus accès à aucun serveurs ...

:snif2:

La vidéo du moment