CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche, codes, cheats !

_Nico82_
_Nico82_
Niveau 1
25 février 2012 à 12:32:10

Salut a tous et a toute dsl de répondre si tard mais vous avez oublier un code
Shift+L dans la page charactere du perso et vous gagner direct un lvl quand vous arriver ver les 63 vous aller direct vers les niveau 2000 mais attention ce code est un peu chiant car si il y a des bandit dans les villagez et que vous les attaquer il y a n'aura au moins 1000 :( c'est en fonction du niveau
a bientot

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
25 février 2012 à 13:11:34

Jerry du village envahi par un millier de bandits :rire:
Bien de rassembler un millier de brigands pour envahir un patelin de 5 maisons et de 15 villageois? :rire:
Bien la bataille qui dure 3/4 d'heure à cause de la limite d'hommes max sur le champ de bataille? :rire:
Bien la boucherie? :rire:
Bien que si un messager t'apprend que ton message a été attaqué par quelques bandits, tu te dises "m*rde, il va falloir que je rassemble mes 7 vassaux et que je fasse une alliance avec les 2 royaumes d'à côté pour les déloger"? :rire:
Bien de sacrifier 600 soldats pour libérer un village qui te rapporte quelques centaines de deniers par semaine? :rire:
Bien le code qui te fout plus dans la m*rde qu'autre chose? :rire:
Bien ou bien? :rire:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
25 février 2012 à 13:41:14

Bien mon fail? village*, pas message* :rire:

morbakos
morbakos
Niveau 1
28 mars 2013 à 10:26:24

:d) Straphix
certain code marche mais pas tous

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:06:47

jenfaisquepasse
Posté le 25 février 2012 à 13:11:34
Jerry du village envahi par un millier de bandits
Bien de rassembler un millier de brigands pour envahir un patelin de 5 maisons et de 15 villageois?
Bien la bataille qui dure 3/4 d'heure à cause de la limite d'hommes max sur le champ de bataille?
Bien la boucherie?
Bien que si un messager t'apprend que ton message a été attaqué par quelques bandits, tu te dises "m*rde, il va falloir que je rassemble mes 7 vassaux et que je fasse une alliance avec les 2 royaumes d'à côté pour les déloger"?
Bien de sacrifier 600 soldats pour libérer un village qui te rapporte quelques centaines de deniers par semaine?
Bien le code qui te fout plus dans la m*rde qu'autre chose?
Bien ou bien?

Bien de te donner un certain style avec t'es " Bien ..... " ?

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
25 juin 2016 à 06:24:03

une astuce de code pour le mode "game of throne"?

PINATA___Joy
PINATA___Joy
Niveau 10
28 juin 2016 à 03:18:44

En exportant ton perso, tu peux accéder à ses "stats". Il te suffit de remettre l'expérience à 0. Et ainsi, tu as toutes tes aptitudes (skill etc) mais t'es niveau 0. Donc tu n'as pas tout les légions de bandits... :(
Mais, bon, y a des modes ou tricher, c'est un peu comme défoncer une porte ouverte. :noel:

georgecloonney
georgecloonney
Niveau 7
17 septembre 2016 à 23:41:14

Est ce que les codes seront disponibles sur One et PS4

ray52lewis
ray52lewis
Niveau 4
22 juin 2017 à 01:25:06

Je voulais savoir si les codes triches fonctionner encore sur la version pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 02:06:59

Le 22 juin 2017 à 01:25:06 ray52lewis a écrit :
Je voulais savoir si les codes triches fonctionner encore sur la version pc

Oui, ils fonctionnent, mais il ne faut pas oublier d'activer le mode triche dans les options du launcher du jeu :ok:

ray52lewis
ray52lewis
Niveau 4
22 juin 2017 à 04:16:07

Ok merci

soleilvertjaune
soleilvertjaune
Niveau 8
24 juin 2017 à 02:22:57

je cheat et j'assume :oui:
mais je n'en utilise qu'un seul, le code de la vie pendant les batailles :oui:
mon héros qui s'appel Ardan est donc un guerrier légendaire et tout puissant :oui:
mais même en cheatant, parfois le jeu est difficile...quand vous vous retrouvez seul face à une armée de 500 mecs :(
entre les types à cheval qui peuvent vous one shot, les dizaines d'archers qui parfois vous font reculer parce que vous recevez encore et encore des flèches...tous les soldats qui vous encerclent et qui donc vous empêche de taper :(
la concentration qu'il faut parfois avoir, ça peut être éprouvant :(
une fois j'ai affronté 1200 hommes tout seul...j'y ait passé au moins 1h j'en pouvais plus :(
le plus dur, en fait, c'est les premières vagues, il y a tout les soldats d'élites qui font bien mal :peur:
mais après, c'est que du bonheur, une vraie boucherie :hap:

AzerGameur
AzerGameur
Niveau 1
07 juillet 2017 à 19:10:48

Moi le cheatmenu ne marche pas, de plus quand j'avance et que je m'arrette sa me dit que le jeu est en pause, aucun code marche genre le crtl + x donc je ne comprend pas, j'aimerais un peu m'amuser en cheatant mais je ne peut pas si queql'un peut m'aider

Agendorf
Agendorf
Niveau 6
07 juillet 2017 à 20:09:27

Les codes clavier (ctrl+x ou ctrl+clic gauche par exemple) ne sont pas valable n'importe où.
Prêt bien attention au effet obtenu par le code pour savoir où le faire.
Sinon le fait que le jeu soient en pause lorsque tu es à l'arrêt est "normal", si tu veux rester sur place et faire défiler le temps tu as 2 options, soit la barre d'espace, soit monter un camp retranché (il te faut des outils). Mais comme les villes/château sont assez proche les uns des autres, je l'utilise très peu.

AzerGameur
AzerGameur
Niveau 1
08 juillet 2017 à 08:44:53

Justement j'ai essayé de faire le code ctrl + x dans mon inventaire pour me give 1000 deniers sa marche pas. De plus quand je tape cheatmenu dans ctrl + ² sa ne m'affiche aucun menu. Je tiens à préciser que le cheat est activé sur le launcher quand on lance le jeu. Donc je ne sais pas.

AzerGameur
AzerGameur
Niveau 1
08 juillet 2017 à 09:15:24

Après c'est peut être parceque j'ai la version d'évaluation du jeu et non la payante.

toyoto
toyoto
Niveau 62
08 juillet 2017 à 14:06:05

Le cheatmenu n'affiche pas de menu il se visualise à certains endroits :
- ton campement
-quand tu dialogues avec un seigneur
-quand tu rentres dans une ville/un château

Agendorf
Agendorf
Niveau 6
08 juillet 2017 à 15:29:27

La version d'évaluation donnerai peut être une explication. Mais pourquoi ne pas acheter le jeu, il n'est pas trop chère non ? A moins que tu n'attende Bannerlord.

AzerGameur
AzerGameur
Niveau 1
10 juillet 2017 à 10:44:06

Je suis d'accord pour le cheat menu je viens de regarder mais pour les codes comme ctrl x je ne peut pas les faire et le cheatmenu ne peut pas servir pour se donner de l'argent etc...
Pour répondre à ta question agendorf je trouve que 15 euros c'est chère surtout que je me suis fait "tromper" car on ma vendu un jeu mount blade sur games planet, je pensais qu'il n'y en avait qu'un mount and blade et je l'ai acheter résultat j'ai pris le mauvais et je suis déçu de l'autre mount blade fire and sword. donc je sais pas si je le prend ou si j'attend. Mais j'aimerais que les codes de triches marceh quand même pour tester les options etc...

Marmotte18
Marmotte18
Niveau 1
19 juillet 2017 à 21:17:08

ho mon dieu!!!!! ....... je vien de découvrir un cheat code :O
le cheat code est : Ctrl + L === as égal plus 1lvl dans le personnage a chaque utulisation et ...
si tu dépasse le lvl 61 tu attain le lvl 2124 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les faute dortographe j'écrit rapidement

La vidéo du moment