CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche, codes, cheats !

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
24 mars 2011 à 06:48:55

non car dans celui ci y'a pas de magie c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mount & blade :oui:

spartan027
spartan027
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:27:45

"Autre chose spartan essaye de retirer ton armée et de partir à 5 maximum on a en reparle après.Tu pourra pas faire mieux que moi!!!"

c'est un jeu de guerre médiéval ! c'est donc normal de se faire anéantir si tu n'a avec toi que 5-10 hommes contre un royaume et t'aurai pu te renseigner un peu avant d'acheter le jeu

darkorigine
darkorigine
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:49:54

XD je suis pas con quand meme je l'ai pas acheté mais eu simplement!!!

Atzerkins
Atzerkins
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:58:18

C'est sûr que à 5 personnes tu peux vaincre un empire, oh oui :hap:

Kendopach
Kendopach
Niveau 1
15 avril 2011 à 20:19:09

salut je voudrais vous demander une faveur mais avant ça je vais vous expliquer la demande de celle-ci, j'ai testé la démo de mount and blade, et j'ai vraiment aimé.... le problème c'est que ce n'étais la démo .. bref je me dis pas grave autant l'acheté, je vais donc dans "acheter" je met mes informations afin de payer par carte bancaire, et ca répond "error: en cas de problème faite une requête" je me dis c'est pas grave alors je recommence encore.... "ereur" encore et encore, pendant des mois: ca fait 6 mois.... que j'arrive pas a acheter ce jeux vous vous dite peut être "oh c'est normal il a peut être pas d'argent" alors que si...... sinon je n'aurai même pas essayer de l'acheter alors depuis je recommence la démo tout le temps... je commence même a comprendre certaint truc du genre "comment vite gagner de l'argent...., vite reconstruire son armée.., assiéger.. meme mais sans plus"... alors je suis dégouté je lis vos commentaire disant les merveilles du jeu après la démo.. voila donc je vous demande amplement si l'un de vous ne ferais que me donner son code d'activation par mp sur le site ou mon adresse email: c'est comme vous voulez.... qu'il me donne son code d'activation plz il me rendra heureux a une de ces manières.... mdr a votre place je le donnerais tout de suite je suis srx... je ferais pas la morale du genre "oh c'est du piratage, etc d'accord a ce moment la on a droit a une reflexion mais après c'est bon c'est pas comme ci on donner la combinaison secrete d'un coffre fort d'une banque multinationale... juste un geste plz

Merci d'avance

ced02458
ced02458
Niveau 1
17 avril 2011 à 18:39:37

escuser moi mais lee truc pour il faut importer je ne trouve pas de dossier documents\Mount&Blade Warband Character est-ce normal

marques19
marques19
Niveau 6
19 avril 2011 à 10:20:04

Kendopach , je dit LOL , la preuve que ton histoir est complètement bidon , tu fait du copié colé. Mais si je me trompe et que ton ça est vraiment réel , cherche sur internet pour trouvé un crac pour ce jeu car il n y aura Pas beaucoup de monde qui tu le passera. Il y a au moin 3 par semaine qui demande un code :s

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:09:42

Petr22; tu as dit qu'il faut importer son personnage et aller dans documents/ mount & blade warband character. Mais je ne trouve pas ce dossier "character" peux-tu m'aider stp ?

sgtmatt44
sgtmatt44
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:14:09

Bonjour l'équipe,

très pratique vos codes de triches mais je m'en sert juste pour l'argent, le reste c'est marrent mais après c'est lourd.

Par contre je trouve que ça bousille le jeu mais bon...

SGT.

marques19
marques19
Niveau 6
19 avril 2011 à 17:35:48

oui, j ai utilisé les codes de triche, j ai tout vu, j ai été roi, et maintenant, je me lasse un peut de se jeu.Les cheat ses bien mais apres une semaine ou 1 moi max, on y joue plus

sacha38
sacha38
Niveau 1
28 avril 2011 à 11:13:21

oui sa marche sur la demo

Cendakin
Cendakin
Niveau 5
05 mai 2011 à 16:47:13

activez le mode cheat
dans le jeu, sur la carte de campagne appuyez sur ctrl + ² et tappez cheatmenu
allez ensuite dans "rapports" vous saurez modifier les relations entre factions, forcer un festin etc etc
mais aussi rajouter de l'honneur, renommée, droit à regner, augmenter relation avec la derniere personne avec qui on a parlé etc

je tiens à préciser que suis d'habitude contre les cheats mais apres que mon pc ait planté, mon fichier de sauvegarde a été corrompu
c'était injouable
donc j'ai recommencé un personnage mais ca me faisait chier de le faire remonter en level/argent/rénommée/honneur
donc voila
maintenant que j'ai refait presque le même perso que j'avais j'ai tout désactivé =D

Cendakin
Cendakin
Niveau 5
05 mai 2011 à 16:58:28

ah oui désolé du double post mais pour désactiver
il faut avoir le mode cheat tjrs allumé
faire ctrl + ² et tapper nocheatmenu

toums67
toums67
Niveau 5
14 mai 2011 à 16:03:36

pour l'argent ces simple tu assiége un chateau ou une ville et apré tu vera entre 6000 et 8000 taxe des homme compreise poura peut pré 200 mec dc voila pour l'xp tu va dans un camp d'éntrénément sa prendra plus de temp que ctrl chépu quoi mes ces mieu pareil pour l'xp de tes gar le code pour assomé tu prend 400 paysan il on des gourdin avec sa sa assomme bref pas besoin de code par contre pour avoir 500 soldat en 2 3 jour ces posible sachent que je suis bariquadé dans ma forterésse avec 500 pd devan ché moi et 120 avec moi ?????

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
21 mai 2011 à 14:48:23

excuse moi mais j'ai essayer de faire Ctrl+T et je ne voit pas de changement. Quelqu'un peut m'aider svp ?

darkevil404
darkevil404
Niveau 3
22 mai 2011 à 00:17:21

:up: :noel:

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
22 mai 2011 à 07:40:59

Tout simplement parcque tu n'a pas activé les code voila pourqoi

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:12:42

Mais si, je les ai activés car j'arrive a faire Ctrl+clic gauche pour me téléporter donc je voit pas pourquoi Ctrl+T ça marche pas :question:

ofp45
ofp45
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:23:19

ta ctrl + X aussi :oui:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
05 juin 2011 à 14:11:53

Oui je le sais, je le fais des fois mais ce que je veux savoir c'est à quoi sert Ctrl+T, merci.

La vidéo du moment