CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vassal.

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
18 avril 2010 à 18:13:00

Bonjour, je viens de commencer à jouer et vue que le jeu est en anglais c'est un peu difficile de tout comprendre :p !
Je voudrais être le vassal d'un seigneur (ou Roi si je peux dès le début ?) mais quand je lui demande il me dit que je doit lui prouver que je le mérite, alors ma question est : Comment tuer des ennemis xP ?
J'ai fais 3 quêtes qu'il m'a demandé et je suis à 9 de relation avec lui, si ça peut aider =X?...
Merci d'avance =D

Juju453
Juju453
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:25:25

Fait des quêtes pour les vassaux, a un moment ils vont te demander de devenir un de leurs mercenaires, a ce moment la tu pourras les aider lors des bataille et tu gagneras beaucoup plus de renommée, ensuite tu pourras devenir vassal vers 150 de renommée, ça parait long mais tu peux aussi faire des tournois qui te font gagner de l'argent et 20 de renommée

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
18 avril 2010 à 18:30:02

Ok, j'vais faire ça merci beaucoup :D !

Juju453
Juju453
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:32:48

De rien.

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:47:37

Exactement ce qu'a dit juju

Sachant qu'avant de devenir vassal donc avant 150 point de renommé, tu peux devenir mercenaires pour un royaume mais c'est falcutatif

Sinon pour le jeu en Anglais je te conseil d'installer ce merveilleux patch de traduction fais par la communauté FR que tu peux trouver à cette adresse --> http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,102939.0.html

Et tu verras tous deviendra beaucoup plus claire :)

Par ailleurs je te conseil cette traduction plutôt que celle réalisé par le studio donc l'officiel qui est vraiment bof !

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
18 avril 2010 à 20:27:54

Effectivement en Français c'est beaucoup mieux :D !
On me demande de capturer 6 Archers Montés et là :x... je vois pas du tout comment faire =S.
Sinon, pour se faire une armée il faut payer les mercenaires des tavernes ou il y a d'autres moyens :) ?

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:35:42

tu as le choix tu peux prendre les mercenaires et compagnons que tu trouve en taverne, mais tu peux aussi recruter du "pécores" dans les village (tu verras l'option est proposé quand tu es dans un village ! )

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:36:16

et les faire évoluer (désolé double post )

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:36:24

Pour capturer les archers montés : Les Khergits sont les seuls à en avoir, donc tu vas chez eux et tu tapes les bandits des Steppes avec des armes en bois pour pas les tuer et ainsi les capturer.
Ça a l'air chaud comme ça, mais avec une arme létale pour leur baisser la vie (genre une grosse hache ou une épée) et un bâton en bois pour leur retirer leurs derniers points de vie et les assommer, ça passe tout seul pour moi. Prévois une lance pour stopper leur charge de cavalerie au cas où ils n'auraient plus de flèches ou si ils passent à côté de toi. D'ailleurs, méthode un peu risquée mais si y'a que les archers ca marche bien : Attire les vers les limites de la map (mur invisible), colle toi aux limites et ils seront collés aussi.

Pour l'armée : Tu peux aller dans les villages pour recruter des hommes (10 deniers l'unité). Si t'as des prisonniers, tu peux aussi les convaincre de te rejoindre (Option "camp" dans la barre en-dessous de l'écran, et le reste c'est assez explicite).
Y'a aussi les mercenaires mais c'est payer plus cher pour arriver au même résultat qu'avec les paysans.

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
18 avril 2010 à 22:10:48

Encore merci :D ! Je commence à gèrer le truc ^^, dommage que je n'ai que la version démo :lol: !

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:35:05

J'dois vraiment pas être doué mais maintenant que je suis à 155 renom, j'ai beau faire pleins de quêtes pour qui que ce soit, je n'ai pas la possibilité de leur proposer d'être vassal :s...
Peut-être parce que je suis mercenaire :o ?

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:36:37

je crois que tu dois attendre le fin de ton contrat de mercenaires il me semble...

Tu ne peux pas le rompre ce contrat ?

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:39:51

Arf :x !
Du coup pour le rompre il faudrait que je parle avec le "Jarl" qui m'a pris comme mercenaire c'est ça :-) ?

Corsu20620
Corsu20620
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:41:46

je pense tente le coup par contre tu risque de perdre de la réputation auprès de ta faction pour avoir rompu ^^

Le cercle infernal ^^

V5vf55
V5vf55
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:43:41

Mdr' j'avoue faut faire gaffe à ces moindres faits et gestes là d'dans x] !
J'vais voir ce que ça donne :sournois: et je changerais carrément de faction si ils veulent rien entendre =p

La vidéo du moment