Bon alors en solo déjà c'est beaucoup plus difficile qu'avant.
La carte est gigantesque et ne ressemblent plus du tout à l'ancienne, les soldats montent en grade beaucoup plus lentement qu'avant (et ça te coûte des deniers pour chaque soldat à faire progresser), les seigneurs ennemis sont beaucoup plus réactifs et te tombent à trois sur la tronche dès que tu essaie de piller un village (et comme tu as des troupes de merde qui te coûtent une fortune, tu te fait massacrer et tu n'as rapidement plus de quoi les payer).
Les tournois rapportent moins qu'avant aussi.
Avant tu pouvait au moins remporter la somme maximale deux fois dans la même ville.
Maintenant au troisième tournoi remporté dans le même patelin, tu ne gagne même plus la moitié.
A cheval, le combat est devenu très difficile. Le personnage fait des mouvements très courts et ne profite plus du tout de l'allonge de son arme donc tu dois te coller aux ennemis pour frapper. Par contre à pied, je trouve que c'est devenu plus facile... Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être le dernier homme sur le champ de bataille après qu'on ait buté mon cheval.
Pour l'instant dans ma partie c'est l'horreur... le roi vient de m'accorder un château et le village qui vient avec mais ils ne me rapportent rien du tout (par contre je dois payer très cher la garnison fournie avec), le royaume est en paix avec tout le monde, donc aucune possibilité de pillage pour regagner un peu d'argent.
Il n'y a plus de tournois pour le moment.
Je suis donc obligé de me taper des bastons dans l'arène pour ne même pas gagner assez pour payer mes soldats.