CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

RDCL
RDCL
Niveau 3
18 avril 2010 à 12:30:41

Bonjour tout le monde :) ,

Voila , je n'ai joué qu'un petit peu au premier M&B (que j'ai aimé d'ailleur) et WARBAND a l'air beaucoup mieux. Alors voila , je suis resté au stade du débutant et je voudrais que quelqu'un m'explique un peu le foncitonnement du jeu , les nouveautésn,... bref , un petit résumé de tout ^^

Merci d'avance

Worven
Worven
Niveau 7
18 avril 2010 à 12:56:04

Oula, vaste question que tu pose car Warband n'as pas modifier le solo dans les grandes lignes mais a modifier des dizaines de petites choses qu'on ne pourrais lister car pour ma part, même avec presque 500 jours sur mon personnage, je ne pense pas avoir tout découvert ^^.
Le mieux est alors de te créer un personnage "test" avec la sauvegarde quand tu veut puis, une fois que tu te sentira prêt, te créer un personnage "officiel" en mode réalisme.

arkelath
arkelath
Niveau 37
22 avril 2010 à 16:24:32

Bon alors en solo déjà c'est beaucoup plus difficile qu'avant.
La carte est gigantesque et ne ressemblent plus du tout à l'ancienne, les soldats montent en grade beaucoup plus lentement qu'avant (et ça te coûte des deniers pour chaque soldat à faire progresser), les seigneurs ennemis sont beaucoup plus réactifs et te tombent à trois sur la tronche dès que tu essaie de piller un village (et comme tu as des troupes de merde qui te coûtent une fortune, tu te fait massacrer et tu n'as rapidement plus de quoi les payer).
Les tournois rapportent moins qu'avant aussi.
Avant tu pouvait au moins remporter la somme maximale deux fois dans la même ville.
Maintenant au troisième tournoi remporté dans le même patelin, tu ne gagne même plus la moitié.
A cheval, le combat est devenu très difficile. Le personnage fait des mouvements très courts et ne profite plus du tout de l'allonge de son arme donc tu dois te coller aux ennemis pour frapper. Par contre à pied, je trouve que c'est devenu plus facile... Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être le dernier homme sur le champ de bataille après qu'on ait buté mon cheval.

Pour l'instant dans ma partie c'est l'horreur... le roi vient de m'accorder un château et le village qui vient avec mais ils ne me rapportent rien du tout (par contre je dois payer très cher la garnison fournie avec), le royaume est en paix avec tout le monde, donc aucune possibilité de pillage pour regagner un peu d'argent.
Il n'y a plus de tournois pour le moment.
Je suis donc obligé de me taper des bastons dans l'arène pour ne même pas gagner assez pour payer mes soldats.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:34:26

Le commerce, le commerce ! Ca rapporte bien plus que le pillage quand on connait les bonnes routes commerciales, et ca ne ternit pas la réputation avec les pauvres villageois !
Exemple : acheter du fer a Curaw a 95d et le revendre juste a coté, a Khudan ou Rivacheg, ou meme Reyvadin, pour 320d !

arkelath
arkelath
Niveau 37
22 avril 2010 à 17:00:04

Merci pour le conseil je vais essayer (n'empêche c'était plus marrant de piller les villages ennemis pour gagner sa croûte)

arkelath
arkelath
Niveau 37
23 avril 2010 à 09:19:13

Maintenant mon château a été attaqué par toutes les armées sarranides en même temps... youpie. On était 136 à défendre les remparts contre 1088 ennemis.
En plus ils sont blindés comme pas possible ces sarranides! Quasiment impossible à toucher! Des boucliers de fou!
Bande d'enflures! Maintenant j'ai plus aucune terre, plus d'armée, mes compagnons sont emprisonnés et j'ai perdu la moitié de mon fric et de mon équipement.
Tout va bien, quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 10:02:16

C'est toujours mieux qu'un game over.

La vidéo du moment