Ravi de voir que ça pourrais motiver.
Ce jeu peut etre un défouloir, et on peut ce faire plaisir comme ça y a pas de mal.
Ensuite certain peuvent aimer la stratégie et prennent du plaisir lorsqu'un jeu d'équipe fonctionne.
Je réponds à tous individuellement.
Harvald c'est sur faut pas rêver, c'est une idée que je propose car j'ai cherché et apparemment personne n'a exploité le jeu en équipe mais il faut rester réaliste et pas facile de réaliser tout ça..
Snok je te rejoins j'adorai jouer comme ça, ton idée est très bonne mais au début pas forcement réalisable car ils faudrait qu'on soit vraiment très nombreux. Déjà si on pourrait dans un premier temps être 10, pour finalement jouer à 5 (car personne ne va jouer à la même heure) et prendre du plaisir franchement ça serait pas mal.
Manoroth Tu as bien de la chance, pour te dire hier j'ai joué j'étais défenseurs avec les kerghits (je prend pas de cheval dans ce cas en faisant un clic droit sur le chaval dans l'équipement on peut etre fantassin) et la moitié de l'équipe sortait du chateau forcement y a pas de portiers pour refermer derrière eux... En moins de 2 minutes on perdait le siège...
Bref on n'a jamais gagné on arrivait juste à perdre plus vite à chaque manche.
Spartan moi aussi !! J'aimerai vraiment car je sais que autrement je vais jouer pendant un moment et vite me lassé.
Sengel merci pour l'info je vais m'inscrire tout de suite!