CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team multi (siege)

bilou38
bilou38
Niveau 4
17 avril 2010 à 02:28:49

Alors pas facile tout ça.. Je joue en multi depuis un moment, dans mes débuts... La crise de nerfs je tuais personne et mourrais tout le temps.. J'ai trouvé le multi très brouillon mais j'ai persisté... Maintenant je meurs toujours beaucoup mais j'arrive à tuer des gens ^^.

J'ai l'impression que tout le monde cours dans tout les sens (ceux qui doivent garder le chateau ouvre la porte, casser une porte à 2 pour les assaillants avec des archers sur les tours qui nous bombardent de flèches etc...) pourtant je me dis que avec de l'organisation et avec une stratégie évolutive on peut vraiment s'amuser.(d'un point de vu stratégique)

Parfois pour donner un exemple... Quand la tour de siege arrive sur les murs, je cours bouclier en main histoire de passer derrière la défense et la perturber et je meurs "rire" mais je cherche à offrir une chance aux autres. (je suis très mauvais à l'épée, mon entrainement c'est l'archer (court)

Alors ce que je propose en multi c'est un jeu d'équipe en oubliant le ratio et le classement personnel (même si on doit ce sacrifier pour que les autres ce régalent!)

Mon idée n'a aucune ambition, juste un délire, un jeu construis et d'équipe.

Dsl pour le pavé et les fautes d'orthographes.

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 avril 2010 à 08:35:22

J'avoue que former une team "JV" dans laquelle on pourrait jouer organisés, ce serait super bien, mais bon, faut quand même pas trop rêver.

snok8
snok8
Niveau 8
17 avril 2010 à 09:55:04

Franchement je suis carrément d'accord. L'organisation peut apporter un plus à une équipe. Il suffirait notamment de choisir UN SEUL chef et éventuellement des chefs d'escouades qui donneraient des ordres pour coordonner l'équipe.

Car comme tu dis le multi est un peu brouillon, peu de gens de forment en team et quand un certain nombre meurent, ils spawnent et foncent au combat seuls sans attendre que l'équipe soit un peu reformée. Pour les sièges c'est particulièrement problématique.

Donc je propose qu'en plus de teamer nous élisions des chefs qui ne seraient que des stratèges donnant des ordres sur le champ de bataille pour coordonner les actions.

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
17 avril 2010 à 10:01:13

En effet ça serait pas mal de jouer avec une stratégie avec tout le monde qui la respecte...
Ca m'est déjà arrivé dans une partie mais ça n'arrive qu'une fois sur 20 ... :hum:

spartan027
spartan027
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:29:31

en tout cas si cette idée se concrétise je serait partant à 200%

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:37:57

Sur le forum officiel de TaleWorlds la communauté FR cherche également à recenser tous les joueurs dans le but d'organiser des trucs, voire former des clans (car les "chevaliers francs", un clan existant, est quasi-mort).

Voici la liste des joueurs FR :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,93773.0.html

Et pour ceux sous Steam il y a un groupe actif qui fait des événements de temps en temps :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,104081.0.html

bilou38
bilou38
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:24:59

Ravi de voir que ça pourrais motiver.

Ce jeu peut etre un défouloir, et on peut ce faire plaisir comme ça y a pas de mal.

Ensuite certain peuvent aimer la stratégie et prennent du plaisir lorsqu'un jeu d'équipe fonctionne.

Je réponds à tous individuellement.

Harvald c'est sur faut pas rêver, c'est une idée que je propose car j'ai cherché et apparemment personne n'a exploité le jeu en équipe mais il faut rester réaliste et pas facile de réaliser tout ça..

Snok je te rejoins j'adorai jouer comme ça, ton idée est très bonne mais au début pas forcement réalisable car ils faudrait qu'on soit vraiment très nombreux. Déjà si on pourrait dans un premier temps être 10, pour finalement jouer à 5 (car personne ne va jouer à la même heure) et prendre du plaisir franchement ça serait pas mal.

Manoroth Tu as bien de la chance, pour te dire hier j'ai joué j'étais défenseurs avec les kerghits (je prend pas de cheval dans ce cas en faisant un clic droit sur le chaval dans l'équipement on peut etre fantassin) et la moitié de l'équipe sortait du chateau forcement y a pas de portiers pour refermer derrière eux... En moins de 2 minutes on perdait le siège...
Bref on n'a jamais gagné on arrivait juste à perdre plus vite à chaque manche.

Spartan moi aussi !! J'aimerai vraiment car je sais que autrement je vais jouer pendant un moment et vite me lassé.

Sengel merci pour l'info je vais m'inscrire tout de suite!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:48:15

Sachez aussi qu'il y a un mod français qui met en avant le coté tactique du jeu. Enfin c'est pas vraiment un mod, c'est plutôt un jeu web comme OGame et compagnie sauf qu'il reprend le système des jeux Total War !

Donc deux royaumes s'affrontent sur une carte de campagne au tour par tour afin de conquérir le plus de territoires possibles, et les combats se déroulent en multi sur Warband !! Ca donne tout son sens aux sièges multi donc, avec des tactiques prédéfinies, et un vrai but à la clé !

Si ça intéresse des gens je pourrais vous en parler davantage lorsqu'il sera prêt et ouvert à tous (actuellement en bêta).

spartan027
spartan027
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:08:09

en gros il faudrait en attendant que ce mod sorte ou même après un serveur FR ou on pourrai tous se retrouver mais apparemment c'est pas si simple que ça vu qu'il y en a toujours pas à l'heure actuelle

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
19 avril 2010 à 20:36:56

tu peux apporter plus de précision ou n lien sur le mod, Sengel stp

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:10:23

Non ce n'est pas un mod en fait. C'est un jeu web qui se joue à coté, donc par navigateur, et où les batailles se déroulent en multi sur Warband. En gros t'as une carte de campagne sur le site, tu conquiers des territoires (toujours sur le site) et quand tu veux prendre une ville contrôlée par le camp ennemi ça se règle sur Warband.

Par contre pour l'instant vu que c'est en bêta je sais pas si j'ai déjà le droit de filer un lien. Mais de toute façon le site va ouvrir d'ici une semaine peut-être donc je pourrais vous faire un topo plus détaillé.

La vidéo du moment