CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme???

edwin29
edwin29
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:19:46

salut a tous alors voila mon soucis j'ai adorer mount and blade et la perspective de pouvoir jouer en ligne ma beaucoup séduit, seulement voila mon ordinateur date de 2004, je possède une nvidia geforce 4mx autant dire pas terrible le premier mount and blade tournait sans trop de difficulter tant qu'on atteignait pas des bataille beaucoup trop élever genre plus de 100 et en baissant les graphismes au minimum or si j'en crois les infos les graphismes ont été améliorer donc voila ma question est ce que mon ordinateur serait capable de le faire tourner comme il faisait tourner le premier y'a t'il un moyen de garder les graphismes comme dans le premier

voila merci d'avance ^^

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:25:34

Le jeu a aussi été optimiser, donc ta config devraient passer, tu devras juste régler les graphismes correctement avant de commencer.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:34:05

Wouah une GeForce MX ! Une de mes premières CG :snif:

Je suis assez surpris que le premier tournait dessus. Même si le jeu n'est pas super joli, il était quand même assez gourmand (par rapport au rendu je veux dire).

Bon et bien si ça tournait sur le premier, tu devrais pouvoir le faire tourner sur Warband aussi normalement... Mais attention tout de même : si déjà le premier t'empêchait de faire des batailles avec + de 100 soldats, il y a un risque que Warband fasse descendre cette limite !
Et donc des batailles encore plus réduites pour que ça tourne correctement.

Ca reste dans le domaine de la supposition évidemment, mais à ta place je testerais d'abord le jeu avant de me lancer dans l'achat.

edwin29
edwin29
Niveau 7
17 avril 2010 à 11:27:35

ok merci pour vos conseille je vais donc télécharger la démo jouable avant de l'acheter merci beaucoup^^

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
10 juin 2010 à 16:29:30

Bonjour! Je vien d'installer la démo du jeu et les graphismes sont très pourris (certaines maisons sont vertes -_-') donc je voulais savoir comment augmenter les graphismes du jeu? (jeu suis super nul en informatique :s)

Merci d'avance et dsl pour le double poste

spartan027
spartan027
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:20:59

tu pourrai faire quelque screen pour voir si c'est un bug ou non

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:31:07

regarde dans les options (dsl si je reponds a coter)

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
10 juin 2010 à 18:04:51

Ba je sais pas comment on screen dans ce jeu mais je te décrit l'image que je vois, mon personnage est a moitié vert, le sol est très mal fait mais le ciel et quelques maisons sont bien fait, les arbres sont pas mal non plus. Et si je vais voir dans les option ya le graphisme au max mais même en le baissant c'est la même chose.

spartan027
spartan027
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:33:21

ta démo a quelle version ?

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
10 juin 2010 à 18:38:57

1.011

spartan027
spartan027
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:45:37

télécharger la dernière version sur ce site pour voir si ça résous ce problème http://www.taleworlds.com/main.aspx tu va dans download puis tu clique sur l'un des 3 liens pour télécharger

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
10 juin 2010 à 18:59:02

Ok Je vais essayer et je te dit si sa marche

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:08:29

tout simplement change le en directx 7

Roi_du_Petrole
Roi_du_Petrole
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:12:11

Moi ça me l'a déjà fait mais c'était quand j'avais essayé de jouer sur un vieil ordinateur portable... Peut être que ton ordi est pas vraiment fait pour les jeux.

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
11 juin 2010 à 08:30:00

Ha oui c'est le directx 9 qui fesait sa. Sa marche maintenant :) merci hugahiga et merci a tous de m'avoir aidé :)

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
11 juin 2010 à 10:04:55

J'avais le même problème. Effectivement, ça règle le problème de passer en directX7 mais on perd énormément niveau graphisme. Pour régler le problème j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique, une ATI HD3650 sur un portable aussi.

Ritoo
Ritoo
Niveau 1
12 juin 2010 à 01:42:53

oui c'est vrai que je n'ais pas les graphismes des différentes vidéos du jeu que j'ai vu (loin de la :s), comment on met a jour le driver de carte graphique?

La vidéo du moment