Wouah une GeForce MX ! Une de mes premières CG
Je suis assez surpris que le premier tournait dessus. Même si le jeu n'est pas super joli, il était quand même assez gourmand (par rapport au rendu je veux dire).
Bon et bien si ça tournait sur le premier, tu devrais pouvoir le faire tourner sur Warband aussi normalement... Mais attention tout de même : si déjà le premier t'empêchait de faire des batailles avec + de 100 soldats, il y a un risque que Warband fasse descendre cette limite !
Et donc des batailles encore plus réduites pour que ça tourne correctement.
Ca reste dans le domaine de la supposition évidemment, mais à ta place je testerais d'abord le jeu avant de me lancer dans l'achat.