CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch 1.110

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:38:14

Je me suis dit que ça pourrait intéresser ceux qui suivent pas trop les mises à jour :)

Etant sous Steam je l'avais pas remarqué (vu que y'a la MAJ auto) mais là je viens de constater de nouvelles fonctionnalités comme par exemple une liste de toutes nos relations avec les autres seigneurs. Très très pratique !!

Et il n'y a plus le bug des échelles apparemment, mais ça je ne peux pas vous le confirmer j'ai pas encore fait de siège depuis la MAJ.

:ok:

Burotix
Burotix
Niveau 6
15 avril 2010 à 22:54:30

Effectivement plus de bug pour l'échelle, je viens de terminer la prise d'une ville qui avait ce pbm juste avant la MAJ et puis là, Ô Miracle, :ange: les soldats montent enfin correctement l'échelle.

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:22:00

en tout cas ya vraiment du suivi c'est tres appréciable

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
15 avril 2010 à 23:43:54

Autres "nouveautés" constatées :

- La solde des garnisons est enfin réduite de moitier.
- L'organisation d'un banquet ne rapporte plus de renommée
- L'oganisation d'un banquet rapporte 2 points de relation aux lords présents

Bugs toujours constatés chez moi :

Quête pour rabibocher notre femme et un lord en apportant du velour et de la fourrure... Toujours bloqué chez moi ?

Je viens également de faire une bataille contre des bandits et tous les soldats restaient dans leur coin (quelque soit les ordres)... Bug isolé ? (dû au relief ?)

Craft

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:48:38

"La solde des garnisons est enfin réduite de moitié"
___

J'ai jamais compris cette histoire moi c'était bien pris en compte la garnison de moitié :(

Par contre Craftwhite, j'ai constaté le même bug sur le comportement des soldats ! Ils s'agglutinent ensemble par petits tas comme s'ils étaient pris dans un champ de gravité :rire:

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
16 avril 2010 à 18:10:05

C'est bien gentil ce patch mais pour ce qui est de la traduction Française, ils ont fait quelque chose ou rien ???

:-(

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:29:23

Heuu mais y'a déjà une version traduite en français non ? Mal traduite certes, peut-être incomplète, mais traduite tout de même. De toute façon même quand la traduction sera finie faudra pas s'attendre à du Molière, ils font de la traduction grosso-modo avec tous les faux-amis qui vont avec !

Téléchargez tous la 12ème version de la traduction amateur qui vient de sortir y'a 3 heures :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,102939.0.html

C'est d'la bonne :ok:

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
16 avril 2010 à 18:36:36

MERCI sEnGeL_9999 :-)

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
16 avril 2010 à 19:58:53

Je peux t'assurer sEnGeL_9999 que je n'avais pas l'effet 50% sur mes garnisons (que ce soit en chateau ou en ville).

Pourquoi ? Je ne sais toujours pas d'autant que je n'ai rien touché à quelque fichier que ce soit (je déteste la triche), mais depuis ce patch, j'ai bien 50% de moins de soldes pour mes garnisons...

Passer de 1750 à 875 cela se voit tout de suite et encore plus quand c'est multiplié par deux...

Autant je ne me l'explique pas autant je m'en rejoui ! Le jeu est tout de suite plus "jouable".

Je n'ai pas noté d'autres corrections ou ajouts depuis hier ;)

Craft

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:31

Comme je suis principalement les vaegirs (le fait d'avoir les pirates des mers qui sont une source d'équipement très rentable ^^) j'ai pu voir qu'il y a un changement sur le viseur des armes de tirs dans le neige.

Sur une bataille dans la neige le viseur n'est plus blanc mais brun.

C'est toujours ça de pris mais il faut aussi s'y habituer parce que c'est un peu proche du rouge du 'hors champ'.

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:07:59

1.111 ^^

burnit
burnit
Niveau 54
17 avril 2010 à 11:09:27

Oui nouveau patch 1.111 dispo ! avec ses nouveaux bugs.. :x

Les Sir viennent festoyer dans moi, c'est super pratique !!! pour être plus clair, je suis un banquet ambulant !!!

Armée du Roi ! sors de mon corps !! Oô

Worven
Worven
Niveau 7
17 avril 2010 à 12:28:39

je suis aussi très content des patchs car moi aussi la solde en garnison n'était pas divisée, c'est le cas maintenant, par contre, je joue Nord et mes Huscarls sont beaucoup plus fort qu'avant tout simplement car ils utilisent leurs armes de jets comme des dieux, ma petite troupe de chasse de 40 huscarls contre 55 bandits des Taïgas, un carnage, au moins 30 morts avant qu'ils n'arrivent au corps à corps. Mes huscarls ont pour la plupart 5 javelots + 4 haches de lancer ...

Normalement je devrais être content mais ca en devient en fait trop facile.
Vous pouvez me confirmer que vous avez eu le même changement svp ?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:40:43

Mon armée est composée à 70% d'arbalétriers rhodoks donc je vais vite aller voir s'ils se sont eux aussi améliorés en visée ! Si leur précision a été augmentée ce serait terrible !

Espérons que oui :coeur:

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:05:41

En tout cas c'est bien tous ces patchs, sa fait plaisir que la team cherche activement les petits problèmes qui existent.
Je suis satisfait de cette version 1.110. Je testerai dans la semaine la nouvelle 1.111

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:14:21

Oh punaise... Depuis que worven a dit que ses huscarls étaient plus précis au javelot j'ai fait davantage attention à mes arbalétriers pour voir si la précision générale des soldats était améliorée. Je sais pas si c'est l'effet placebo qui est à l'oeuvre, mais j'ai l'impression qu'ils touchent beaucoup plus souvent ! J'ai fait 68 morts (sur 110 dans l'armée ennemie) avant même qu'ils arrivent au corps à corps ! :ouch2:

Worven
Worven
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:59:37

Faut dire que ce serait plutôt logique car sur native, les archers et troupes avec armes à distances n'étaient vraiment pas top. Maintenant ils envoient sévère mais bon, je trouve que ça casse un peu de réalisme, un peu bizarre qu'un huscarl puisse porter 5 javelots, 4 haches de lancer, une hache à 1M, son bouclier et son armure... Je sait que les huscarls sont l'infanterie d'élite du jeu mais quand même ^^.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:05:17

T'as jamais vu de cotte de mailles avec des poches ? :o))

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
17 avril 2010 à 17:54:14

Je vais regarder mes arbalétriers (je ne joue qu'avec des Rhodoks) et vous fais part de mon impression.

Je sais qu'ils ont toujours été bon sans que cela ne soit trop "abusé", à suivre donc.

Craft

La vidéo du moment