CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lady difficile à séduire

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:58:44

bonjour j'ai un ptit problème :

Autant pour certaines ladys c'est super facile de les seduire, autant pour d'autres je ne vois pas comment les séduire:

par exemple : je suis en train d'essayer de séduire une lady qui est ambitieuse en politique d'après le troubadour...

mais voila quand je lui parle pour me présenter et pour la séduire la 1ere fois je me tape cash -2 en relation ! et ensuite impossible de la revoir en privé dans son chateau donc...

alors g améliorer mes relations avec son pere (j'ai 100 sur 100), j'ai 1 chateau et 2 villages, je suis riche, j'ai 600 en renomée environ etc...

et malgré ca je me tape toujours ce foutu -2 en relation quand j'essaie de la seduire alors ya un truc la ???? parce que moi je pige pas

merci d'avance

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:15:29

Il faut regarder avant de lui dire qu'on est fan d'elle, si son message dit qu'elle doit aller ailleurs il ne faut pas lui répondre sinon on a le malus. Si elle dit qu'elle est contente de nous rencontrer (en gros) on gagne jusqu'à +6 à dire qu'on est admirateur.

Il ne te reste qu'une solution si c'est une lady qui loge dans une ville en gagnant un tournois et en dédiant la victoire. Sinon c'est presque impossible à moins qu'elle vient dans une ville pour un banquet le jour d'un tournois.

Il faut bien lire ce qu'elles disent les miss ^^.

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:28:23

effectivement je ne lisait pas ce qu'elle disait ^^ bon je vais regarder de plus pres ce qu'elle dit :

(bon je traduis de l'anglais alors indulgence lol)
Vous devez etre Montjoie (lol oui c mon pseudo), mon pere m'a parlé de vous en haute estime.Je suis ravis de faire votre connaissance

je click

Maintenant si vous voulez bien m'excuser...

je lui répond que je sui son plus grand fan lol

-2 en relation elle répond : ah you are too kind... il se fait tard , je dois vraiment y allé...

voila

donc finalement je vais peut etre laissé passez le temp et essayer de l'accrocher a une fete mais bon il me semble que ca faisait pareil...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:22:56

Hmmm... Question bête : Vu que t'es en très bonne relation avec le père, y'a pas moyen de faire un mariage arrangé et au diable tes relations avec elle ? :rire2:

drien12
drien12
Niveau 3
15 avril 2010 à 22:34:44

Je pense que c'est possible en plus en allant dans (pour toi qui a le jeu en anglais) "I wish to ask you something" quand tu parles avec son père et tu dois avoir deux interactions en rapport avec ca. J'ai pas essaye mais je pense que tu dois pouvoir réussir a le faire comme ca.

Et du coup elle l'aura bien ou je pense XD

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:37:20

en fait j'ai essayer et voila ce qui se passe :

moi: j'aimerai faire une sorte d'alliance avec votre clan

lui: c'est notre coutume de faire des alliances avec un mariage, en fait nous recherchons un mari convenable pour ma fille

moi: donc puis je etre considéré comme un mari convenable (un truc comme ca)

lui: tres bien une alliance avec vous pourrait etre précieuse
aller parler avec elle et voyer si vous lui plaiser
si elle ne veut pas, et qu'on veut quand meme conclure notre arrangement, alors je lui ferai entendre raison ! lol

voila donc je vais aller la voir maintenant

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:39:48

bon ben j'ai parlé avec elle et toujours -2 je vais allé me plaindre chez son pere mdr

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:40:22

T'as du bol que le père soit prêt à forcer sa fille, y'a pas beaucoup de PNJ qui le font (la plupart se remettent à leur fille). Moi c'est l'inverse il faut que je me plie en quatre pour que le père m'accepte et c'est pas encore gagné...

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:50:52

ahaha excellent il l'a forcé à me voir :rire: , j'arrive je parle a son pere, et il me dit qu'elle m'attend dans sa chambre,

bon la je vais la voir et je lui sort un de mes poèmes et la queudalle toujours -2 meme pas -1

MAIS BORDEL!!! il faut faire quoi pour lui plaire à celle la j'essaie encore d'autres poeme et si ca marche pas tanpis je choisi une autre lady !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:52:56

Faut trouver le bon poème, y'en a un qui marche sur la liste (au pire recharge la partie et réessaye pour pas tomber trop dans le négatif)

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:56:02

Waou enfin ca a marché je suis passé de -2 a 3 en lui sortant un poem qu'elle a aimé

bon alors récapitulatif pour les gens qui galere avec une lady bien chieuse !

1) avoir de tres tres bonne relation avec son pere
2)peut importe si tu te prend un malus au début tu vas parler a son pere et tu lui demander de former une alliance, il te proposera sa fille et va la forcé a te voir
3) a ce moment tu lui sort un beau ptit poeme et voila le tour est joué

maintenant que j'ai 3 elle devrait m'envoyer des les lettres régulierement

ya vraiment des chieuses quand meme ^^

Gump
Gump
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:46

en tout cas merci a vous

sEnGeL_9999 je te souhaite bien du courage pour tes relations avec le pere de ta future conquete :rire2:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:11:34

bonsoir, vous savez si c'est possible de marier une lady si on ne possede ni chateau ni ville (donc faut qu'elle accepte de vivre "comme un animal"), et aussi si c'est possible de se marier meme si la famille ne veut pas, du genre elle prend la fuite en me suivant dans mes moultes périples ?
merci d'avance !

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:09:13

J'ai assez ri de ton histoire gump! Pauvre lady qui s'est fait imposer ton perso par son père ^^

PC[Vic] : Quand j'avais demandé a un troubadour et que je lui avais demandé des infos au niveau des mariages et toussa il m'avais dit que si le père était pas d'accord on pouvais demander a la lady de nous suivre et de fuire, mais il m'a aussi dit que la plupars du temps elle finissaient par revenir vers leurs famille.
Au pire essaye on verra bien!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:22:20

Le vrai problème quand tu t'enfuis avec ta femme c'est que tu perds un gros avantage du mariage à savoir l'amitié et l'appui de sa famille.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
16 avril 2010 à 06:24:43

oui je sais bien, mais justement je trouvais ça amusant de ne pas prendre en compte l'aspect "politique" du mariage. En plus, j'ai choisi une lady qui a seulement un frère, frère qui n'a pas de fief, et qui vient juste de trahir kerghit pour aller chez les nords ! donc bon niveau amitié et appui de famille on peut faire mieux :p!

La vidéo du moment