CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droit de régner ?

zurg07
zurg07
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:56:09

Bonjour,

Alors voilà j'ai envoyé un de mes Héros (Borcha) parler de moi aux paysans etc...
Ensuite je le retrouve et je vois que j'ai gagné le droit de régner mais qu'est ce que ca veut dire ? J'ai aussi un point d'honneur maintenant !

oucri
oucri
Niveau 5
15 avril 2010 à 17:05:38

Salut

Alors sur ce que sa veut dire , je peux te repondre :
Droit de regner represente ta legitimité a revendique le trone .
Par contre je n'arrive pas a comprendre comment augmenter se chiffre meme si je pense que "l'honneur" joue enormement .
Donc la question serai , comment augmenter ton honneur ?

PS: Un post disais qu'organiser des banquets augmenter se chiffre aussi , donc les relations sont aussi un parametre apparement .

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:13:43

Les banquets font augmenter la renommée, pas l'honneur ni le droit de régner. Pour le droit de régner il faut soit se marier avec une famille influente, soit envoyer ses compagnons parler de soi.

Par contre, une fois qu'on a un peu de droit à régner, cette caractéristique augmente naturellement par la suite : les déclarations de guerre ou de paix feront monter cette caractéristique par exemple.

zurg07
zurg07
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:17:10

Ok et comment puis-je régner maintenant que j'ai le droit ? ^^

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
16 avril 2010 à 02:07:20

:up:

nicoscorp
nicoscorp
Niveau 4
06 mai 2010 à 14:33:06

En fait pour le faire augmenter au début ya que avec tes compagnons tu leur dit que tu compte régner et tu leur demande d'aller t'aider au niveau de ta légitimité. Ensuite tu vas voir les différents seigneurs (pas les rois) et tu leur demande s'ils veulent bien te suivre et te préter serment. Au début ils refusent presque tous mais plus t'en aura et plus ce sera facile...

Malygoss
Malygoss
Niveau 5
06 mai 2010 à 14:46:33

Pour augmenter l'honneur y a plusieurs manière :

-faire des missions pour les paysans : "les entrainer" et les sauver quand ils font attaquer par des bandits. Après ils te donnent un récompenses. Si tu la refuses "vous en avez plus besoin que moi", tu gagne de l'honneur.

- quand tu fais la mission où tu dois tuer quelqu'un pour un seigneur. Au moment où tu retournes voir le seigneur et qu'il te donne la récompense, tu refuses "cet argent est souillé par sang", et pof tu gagnes de l'honneur.

- A vérifier : quand tu combats un seigneur et que tu le captures, si tu le relaches à la fin du combat, il me semble que tu gagnes de l'honneur. En plus, tu gagnes un max de confiance vis à vis de ce seigneur. D'ailleurs, c'est con mais perso, les seigneurs qui ont le plus de points de confiance avec moi sont ceux contre qui je suis en guerre^^

Autre infos à vérifier, il me semble que au plus tu as de seigneur "amis", au plus tu gagnes de droit à régner.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:06:44

L'honneur augmente aussi quand on refuse certaine quêtes (quand un roi veut t'envoyer piéger un seigneur pour qu'il se fasse virer par exemple) tu perd en relation avec la personne mais tu gagne en honneur.

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:01:48

il me semble que la renommé et l'honneur augmente aussi lorsqu'on gagne un tournoi, capture une ville, sauve / aide un seigneur ami.

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:21:43

Aussi quand un seigneur se rend après une battaille et qu'il se rend, laisse le partir : tu gagne honneur et de l'amitié vers lui.

en l'attanquant : tu passe de 0 a -2 et quand le laisse partir sa revient de -2 a 4

La vidéo du moment