CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachettes des bandits

drien12
drien12
Niveau 3
12 avril 2010 à 00:37:23

Salut les gueux et chevaliers!

J'aurais des petites questions à vous poser :

Pour les cachettes des bandits (hideouts), avez-vous une stratégie particulière. Parce que je me pointe là dedans j'en bute une partie et là y'en a qui réapparaissent et au bout d'un moment je me fais buter XD. Est-ce que ces réapparitions vous arrivent aussi? Pour la stratégie, est-ce que vous rushez plein centre comme des fifous ou vous restez sur la montagne en laissant faire vos arbalétriers et en attendant que les ennemis s'approchent?
(c'est situé chez les Rodhoks, style de map: montagne)

Sinon j'ai un beug, j'ai fait une mission où je devais amener une rançon à des bandits pour libérer une jeune fille prisonnière. Je bute les bandits, récupère la fille et bim la quête a expirée alors que je l'avais dans mes rangs. Résultat je l'ai dans mon armée et y'a pas moyen de la virer ^^ Au pire, moi ça me dérange pas, je trouve ça marrant mais bon je perds une place qui peut être intéressante parce que entre un Mamelouk et une fille kidnappée la différence est vite faite :s

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:55:43

Pour les cachettes c'est normal que ça repop. Il y a en une vingtaine par vague je crois. Y'a pas vraiment de technique précise, mes soldats et moi on se déplace que avec le bouclier (le gros pavois des rhodoks, parfait pour les flèches^^) et une fois au corps à corps c'est la boucherie.

Enfin pour la fille kidnappée c'est un sacré bug ça, tellement énorme qu'il y a forcément d'autres personnes qui l'ont eu. Ma question est donc : t'es à jour au niveau des patchs ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:30:58

Même si la quête a expirer essais de ramener la fille chez elle et parle lui pour voir si tu ne peux pas t'en séparer. Tu aura fait ton boulot mais tu ne gagnera rien.

Pour les repaires de bandit il faut vaincre deux vagues d'une quinzaine d'ennemis plus une petite dizaine qui arrive en renfort régulièrement. Avoir deux compagnons bien bourrin qui te suivent et le reste de bon archers qui canardent est idéal pour ce genre d'affrontement, les arbaletriers sont trop lent dans leur cadence de tir, préfère des archers.

drien12
drien12
Niveau 3
13 avril 2010 à 02:02:15

Okay! Merci pour vos réponses je vais voir si maintenant j'arrive à leur botter le cul! ^^

Sinon pour la fille kidnappée, j'ai fait une autre quête exactement du même style et quand j'ai récupéré la fille kidnappée de l'autre quête j'en avais qu'une seule dans mes rangs. J'ai fini la quête et j'ai pu m'en débarrasser ^^

Sinon c'est plutôt HS mais je voulais savoir ce que ça change d'avoir une bonne relation avec une ville parce que je sais qu'avec un village, tu peux recruter des unités déjà bien uppées mais pour une ville je ne sais pas...

ssethis
ssethis
Niveau 6
13 avril 2010 à 08:19:18

Les camps de bandit c'est ceux des quetes aléatoire? Parce que j'ai déjà eut cette quete (raser un camp de bandit autre que celui de al quete du marchand de d"part) mais impossible de les trouver: j'ai tenter d'interroger les prisonniers bandit que je capturais: rien, j'ai tenter d'interroger les ancien dans les villages: rien.

Tu les trouves ou ces fameux camp?

ssethis
ssethis
Niveau 6
13 avril 2010 à 08:19:52

Les camps de bandit c'est ceux des quetes aléatoire? Parce que j'ai déjà eut cette quete (raser un camp de bandit autre que celui de al quete du marchand de d"part) mais impossible de les trouver: j'ai tenter d'interroger les prisonniers bandit que je capturais: rien, j'ai tenter d'interroger les ancien dans les villages: rien.

Tu les trouves ou ces fameux camp?

bilou38
bilou38
Niveau 4
13 avril 2010 à 10:30:42

Faut passer à coté pour le découvrir après je crois qu'il revient toujours au même endroit, moi pour le trouver la première fois je cherchais là ou tu as le plus de bandits qui ce baladent le repère et généralement pas très loin.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:09:10

Les bandits qui sont proches d'un camps sont marquer "patrolling around[!]..." avec le nom de la zone à la place des ...

Et il n'y a pas besoin de quête pour attaquer les camps de bandit, tu peux aussi le faire toi même pour la renommé, l'expérience et le butin.

La vidéo du moment