Ils chôme chez JVC ? ca fait 2 semaine que le jeux est sortie
Ellysion
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:58:12
Et il y a des jeux qui ont des années et pas de test non plus, de plus il semble qu'ils aient quelques problème technique chez JV en ce moment (c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de oldies cette semaine). Mais le test dependra surtout de la version qu'ils vont tester, peut être qu'ils attendent les derniers patch.
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:58:42
Je pense qu'ils attendent un peu pour qu'il soit stable, histoire de pas faire de pub pour un jeu encore buggé (et de voir arriver en masse des utilisateurs mécontents ^^).
_Ninehundred_
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:59:48
JVC= TF1,M6 en site de jeux vidéos, donc ne t'attend pas à ce qu'ils fassent un test; leur truc à eux c'est les block-busters qui sortent sur consoles. Et sa tiens déjà du miracle qu'il est tester le 1er...
lefuretx
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:03:33
y a déjà un topic là dessus, un peu plus complet même, et je dit pas ça parce que c'est le mien ! je crois même qu'il y en a un autre !
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 13:30:07
C'est jeu vidéo.com qui m'a fait découvrir Mount and Blade, dans un joli gaming live.
J'espère qu'ils en feront un prochainement pour cette nouvelle version, ou un de ses mods, parce que c'est un jeu qui mérite vraiment d'avoir un coup de pouce.
Sovead
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:46:38
Pour l'instant la boutique de jeux de JV.com propose fait de la pub pour le premier seulement... Peut-être qu'ils attendent qu'il soit traduit pour proposer Warband et le tester.