CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOOM HEADSHOT

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:27:41

Juste une petite screen pour le plaisir (qui n'est pas truquée : je l'ai vraiment hs, un peu par hasard, à 100m de distance alors qu'il essayait de fuir le champ de bataille).

http://img682.imageshack.us/img682/5671/boomheadshott.jpg

scalper
scalper
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:33:43

Ah j'éspérai un screen avec la flêche qui l'atteint, pas un screen ou on voit un vulgaire maccabé... :/

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:57:15

J'avoue, mais bon ça doit être chaud de prendre un screen à l'instant précis.

A l'occasion je filmerais un combat car ça m'arrive souvent de vouloir taper un archer/arbalétrier (enfin l'arrière des lignes ennemies quoi) et juste au moment d'abattre mon arme il se prend un carreau dans la poire.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
11 avril 2010 à 23:03:38

Moi j'aime bien quand on est à dos de cheval et qu'on lâche un bon gros swing avec son épée. Des fois on à l'impression de couper la tête tu type comme un demi bol. :rire2:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:04:24

mon tire le plus chaud été un headshot avec difficulté de tire 14.4

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
11 avril 2010 à 23:41:07

j'ai fait un head shoot sur un player en Multi ^^
et en pleine vitesse avec son canasson :p

j'auais du screener , j'avoue que j'ais eu un petit coup de bole sur ce coup xD

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:50:46

En parlant du multi y'en a mais c'est hallucinant ils te lâchent des flèches dans le front sans problème et de méga loin en plus... Je sais pas comment ils font.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
11 avril 2010 à 23:51:11

Sa aussi c'est pas mal, j'adore quand sa arrive, l'effet de ragdol est saisissant.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:09:11

Moi perso je l'ais fait par hasard .

maintenant je commence a vraiment gérer l'arc et l'arbalète en multi,je fait des head shoot derrière les palissades souvant
c'est surtout un coup a prendre enfaite.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:38:46

L'arc (et par extension l'arbalète) est l'arme du lâche. Moins j'y touche mieux je me porte :-p

Burotix
Burotix
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:17:32

"L'arc (et par extension l'arbalète) est l'arme du lâche. Moins j'y touche mieux je me porte"

Mouarf ! :rire:
ça ce sont les paroles du gars qui en a marre de se prendre des flèches dans la tronche.
Tout le monde n'est pas doué pour le tir, archer c'est pas donné à tout le monde. :-p

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:27:40

Ah nan mais le pire c'est que je me débrouille à l'arc (je suis pas guillaume tell non plus hein mais bon ça va), mais je trouve ça tellement dégueulasse en multi que je le prends jamais. T'es là, tu fais un 1vs1 contre un mec, tu te bats pendant bien 30s, et là t'as un c*nnard d'allié qui te l'achève sous tes yeux avec une flèche dans le dos... C'est écoeurant autant pour le mec achevé que pour le joueur vivant qui voulait finir le combat à la loyal.

Par contre une fois au CAC les joueurs archers ils tombent super vite, on se demande pourquoi ils prennent l'arc tiens :-p Du coup je traîne que sur les serveurs à duels :oui:

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
14 avril 2010 à 01:42:12

C'est pour ça que la 1er chose que je fait quand je joue archer et bien je me débrouille pour trouver un bouclier au sol. Comme ça au CAC je l'est pas dans l'cul. :)

Par contre c'est vrai que archer c'est limite une classe de lamer. Y'à déjà des petits salopards qui sur certaine map ce mette le plus en hauteur possible, pour tranquillement tuer les autres qui sont en bas à se friter dans la mêlé.

Et ça vraiment sa m'exaspère à un point...

Quand j'en vois un qui commencer à faire ça, je lâche tout mes combats et je monte direct la petite colline. Et si il le faut à 2 l'heure avec le bou bou en mode parade et quand j'arrive en haut, je lui fait sa fête.

juno-beach
juno-beach
Niveau 7
14 avril 2010 à 07:20:27

Excellent moi je me souvient qu'une fois je m'amusé a tiré au pif au javelot en plein combat le javelot a atteint la tète d'un de met soldats au bout de la map :rire:

Souroy
Souroy
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:44:44

Perso je suis une truffe à l'arc, arbalète, arme de jet (quoique je lapide pas trop mal... :o)) ).
Mais jouer en piquier en plein milieu de la cavalerie est jouissif au possible, à condition de ne pas être seul bien entendu.
Faire une résistance acharnée à 4/5 piétons sous le couvert de quelques rochers et subissant les assauts de la vile cavalerie adverse. :oui:

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
19 avril 2010 à 16:31:17

Ici on voit une vidéo de HS : http://www.youtube.com/watch?v=5Uthp8vKmwI

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:27:38

moi en t'en que Archer je m'occupe de dégager l'envahisseur ou d'éléminer les archer ennemies , au CAC j'utilise arme a deux main souvant le marteau a deux main quand j'ais les Rodhoks, mais je fait rarement de mode Bataille , casiment que du siège , en bataille j'utilise la cavalerie

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
24 avril 2010 à 14:10:10

http://www.mountfanblade.com/ftp/pics/sotw/SOTW%202009%20week%2003.jpg

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
24 avril 2010 à 14:33:24

Devlian en plus! Je le déteste. Bien joué! Jspr qu'il a pourri dans un cachot

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
24 avril 2010 à 16:47:18

Oué mais même dans le premier M&B il me soulé avec Sire Plais et Sire Olaf XD. Depuis sa perdure
Tfaçon tu me diras il y a toujours dans un royaume, quelqu'un avec qui tu ne t'entend pas mais les 3 là! La haine.

Par contre tu n'aurais pas une technique pour rétablir la paix ?
J'ai envoyé un émissaire et à chaque fois il me dit que le roi adverse ne veut pas car j'ai le château machin chose. J'ai enlevé la garnison et même pas il vient l'assiéger! Je voulais préserver son royaume malheureusement pour lui je pense que je vais lui prendre sa dernière ville et ses 3 châteaux...

La vidéo du moment